Auteur | Message |
---|
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs Lun 2 Oct - 21:59 | |
| C’est une belle arme très classe , il y a un travail méticuleux, c’est un modèle d’un artisan passionné ? |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs Lun 2 Oct - 22:08 | |
| Oui Alf,c'est un Wilson super grade,un bijou américain d'un grand préparateur US,celui ci a un canon un peu plus court que le 1911 classique,mais le matériel monté dessus c'est le dessus du panier ! Il y a des jolis aussi de chez Républic forge ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs Lun 2 Oct - 22:11 | |
| Et spécialement pour Wojciech ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs Lun 2 Oct - 22:30 | |
| Sa suffit Viper 🧐 stop pas d’autres , c’est pas gentil ce que tu fait la . Je vais recevoir une réplique avec un logo de toy’ru,s Moi . |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs Lun 2 Oct - 22:52 | |
| Mais le parkérisé est beaucoup le plus bô |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs Lun 2 Oct - 23:34 | |
| haha!dis moi qu'il n'est pas joli celui la !,encore un Wilson Anniversairy ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs Lun 2 Oct - 23:36 | |
| Bon je vais me replié la dessus , l'est chouette le Zaztava quant même ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs Mar 3 Oct - 15:18 | |
| Bonjour a tous le monde , C’est vraiment un choix , le choix c’est mon pire ennemie…. Et je pense que je ne suis pas un cas isolé |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs Mar 3 Oct - 16:16 | |
| Choisir c'est un peut renoncé ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs Mar 3 Oct - 16:23 | |
| Comment ne pas rêvé !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs Mar 3 Oct - 16:25 | |
| Magnifiques. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs Mar 3 Oct - 16:34 | |
| C'est vrai,mais ceux la viennent de grande maison de custom,ce qui ne manque pas au pays de l'oncle Sam ! Encore un beau Wilson ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs Mar 3 Oct - 16:40 | |
| La gravure le détail, le bronzage de l’acier , différentes teintes sur l’acier…. les plaquettes et leurs effets si elles sont en vrai bois , c’est vraiment exceptionnelle, le résultat es splendide .
Es ce que tu connais le tarif environs la fourchette , c’est donc des pièces uniques , c’est à manipuler avec une paires de gants . |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs Mar 3 Oct - 16:43 | |
| Et c’est en photos , autant dire que c’est pièces unique , à 50 cm devant soit sa doit être à tomber par terre …
Le nombre d’heures pour créer ces pièces doit être conséquent 🧐. |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs Mar 3 Oct - 16:58 | |
| Depuis ce matin , j’essai comme chaque jour de parcourir les shops , et donc je suis dégoûté . L’une de nos enseignes Françaises : Armurerie Auxerre , et non accessible ….. la cause ils nous préparent un nouveau support 🥰 . C’est longgggggggg |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs Mar 3 Oct - 18:03 | |
| https://wilsoncombat.com/handguns.html Ca devrait allé mieux comme ça ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
Dernière édition par Viper le Mar 3 Oct - 23:24, édité 1 fois |
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs Mar 3 Oct - 19:10 | |
| laisse l'espace après le lien, sans quoi ça ne fonctionne pas |
|
| |
FL13004 Confirmé
Nombre de messages : 572 Age : 72 Localisation : Marseille city Date d'inscription : 24/09/2023
| Sujet: Re: Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs Mar 3 Oct - 20:56 | |
| Pour moi ça marche en faisant "copier l'adresse du lien", sans chercher à trier quoi que ce soit. (Et sur la page de garde du site, y a un fondu qui tire au pistolet avec exactement le même red dot à 2 balles que celui sur mon P17 et CP2, MDR! ) |
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs Mar 3 Oct - 21:00 | |
| Alors t'es sur une mauvaise page. Essaye ce lien => https://wilsoncombat.com/handguns.html |
|
| |
FL13004 Confirmé
Nombre de messages : 572 Age : 72 Localisation : Marseille city Date d'inscription : 24/09/2023
| Sujet: Re: Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs Mar 3 Oct - 21:09 | |
| Effectivement, merci. Des fois sur le net c'est encore plus la merdouille qu'à nôtre SNCF ou sur nos routes. Bon, j'y retourne pas, j'ai entrevu des tentations de sartans! |
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs Mar 3 Oct - 21:14 | |
| Si chez vous SNCF roule sur des routes il doit y avoir un sacre bordel. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs Mar 3 Oct - 23:26 | |
| - Wojciech a écrit:
- laisse l'espace après le lien, sans quoi ça ne fonctionne pas
Oui sorry j'ai rectifié,( HS)bon le wojceich de Pologne m'a répondu via instagram,c'est une affaire qui roule !comme la SNCF (fin du HS) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
FL13004 Confirmé
| Sujet: Re: Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs Mer 4 Oct - 0:08 | |
| Wojciech, t'es un vilain garçon, tu sautes des mots. Cela dit, faut quand même savoir ue chez nous le bordel est un sport national! |
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs Mer 4 Oct - 6:13 | |
| La liberté dans tous les sens du mot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs | |
| |
|
| |
| Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs | |
|