Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs  - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs  - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs

+3
spartan
Wojciech
Alf11
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11

Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs    Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs  - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 20:17

Rappel du premier message :

Bonsoir a tous le monde 💓,

Cela fait plusieurs semaines que je m’intéresse à ces répliques, j’en ai trouvées quelques unes .

Dans l’idée c’est de plinker et m’amusé , manipulations , observation etc.

En faite je n’aime pas vraiment le Cp1 , sa taille es trop longue et son aspect .

c’est un excellent pistolet le Cp1 .

mais j’ai vraiment préféré le petit P17 visuellement et morphologiquement, pourtant il es tout en plastique .

J’ai compris que je préfère donc un minimum en taille et un rendu plus vrai , qui se rapproche de la réalité d’une arme réelle,
le plaisir en es pour moi décuplé.

Avez vous des répliques en bbs ou plombs personnellement, en votre possessions ? .

Celle que j’ai vues qui me plaises , sont en révolvers en 2.5 pouces 4 pouces maxi , et en plombs mon choix es resté a chaque fois sur deux d’entres elles .

Le beretta m92fs et le colt 1911 Government A1 .

j’ai grâce a Wojciech découvert aussi le CZ Shadow 2 en bbs mais seulement 1.35joules .

Qui qui en as ici 🙃😇
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir

Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs    Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs  - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 21:59

C’est une belle arme très classe , il y a un travail méticuleux, c’est un modèle d’un artisan passionné ?
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs    Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs  - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 22:08

Oui Alf,c'est un Wilson super grade,un bijou américain d'un grand préparateur US,celui ci a un canon un peu plus court que le 1911 classique,mais le matériel monté dessus c'est le dessus du panier !
Il y a des jolis aussi de chez Républic forge !
Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs  - Page 2 Republ10

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

Droit sur la cible.
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs    Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs  - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 22:11

Et spécialement pour Wojciech !
Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs  - Page 2 Beau_t10

Droit sur la cible.
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11

MessageSujet: Re: Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs    Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs  - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 22:30

Sa suffit Viper 🧐 stop 🛑 pas d’autres , c’est pas gentil ce que tu fait la 🙃.

Je vais recevoir une réplique avec un logo de toy’ru,s Moi 👈🤣.

lol!
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech

MessageSujet: Re: Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs    Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs  - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 22:52

Mais le parkérisé  est beaucoup le plus bô  drunken
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech

MessageSujet: Re: Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs    Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs  - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 22:58

Viper a écrit:
Et spécialement pour Wojciech !
Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs  - Page 2 Beau_t10

Mais c'est Zastava, copie de Tokarev, lui même copié sur Browning 1903  No
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs    Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs  - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 23:34

haha!dis moi qu'il n'est pas joli celui la !,encore un Wilson Anniversairy !
Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs  - Page 2 1911_b10

Droit sur la cible.
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs    Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs  - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 23:36

Bon je vais me replié la dessus Razz , l'est chouette le Zaztava quant même !

Droit sur la cible.
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11

MessageSujet: Re: Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs    Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs  - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 15:18

Bonjour a tous le monde 👍✌,

C’est vraiment un choix , le choix c’est mon pire ennemie…. Et je pense que je ne suis pas un cas isolé✌
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs    Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs  - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 16:16

Choisir c'est un peut renoncé !

Droit sur la cible.
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs    Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs  - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 16:23

Comment ne pas rêvé !!
Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs  - Page 2 Classi10

Droit sur la cible.
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz

MessageSujet: Re: Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs    Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs  - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 16:25

Magnifiques.

_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs    Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs  - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 16:34

C'est vrai,mais ceux la viennent de grande maison de custom,ce qui ne manque pas au pays de l'oncle Sam !
Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs  - Page 2 Wilson12
Encore un beau Wilson !

Droit sur la cible.
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11

MessageSujet: Re: Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs    Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs  - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 16:40

La gravure le détail, le bronzage de l’acier , différentes teintes sur l’acier…. les plaquettes et leurs effets si elles sont en vrai bois , c’est vraiment exceptionnelle, le résultat es splendide .

Es ce que tu connais le tarif environs la fourchette ,  c’est donc des pièces uniques , c’est à manipuler avec une paires de gants .
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11

MessageSujet: Re: Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs    Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs  - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 16:43

Et c’est en photos , autant dire que c’est pièces unique , à 50 cm devant soit sa doit être à tomber par terre …

Le nombre d’heures pour créer ces pièces doit être conséquent 🧐.
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11

MessageSujet: Re: Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs    Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs  - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 16:58

Depuis ce matin , j’essai comme chaque jour de parcourir les shops , et donc je suis dégoûté 🤣.

L’une de nos enseignes Françaises : Armurerie Auxerre , et non accessible ….. la cause ils nous préparent un nouveau support👈 🥰💓.

C’est longgggggggg 👍
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs    Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs  - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 18:03

https://wilsoncombat.com/handguns.html    
Ca devrait allé mieux comme ça !

Droit sur la cible.

Dernière édition par Viper le Mar 3 Oct - 23:24, édité 1 fois
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech

MessageSujet: Re: Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs    Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs  - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 19:10

laisse l'espace après le lien, sans quoi ça ne fonctionne pas  Wink
FL13004
Confirmé
Confirmé
FL13004

MessageSujet: Re: Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs    Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs  - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 20:56

Pour moi ça marche en faisant "copier l'adresse du lien", sans chercher à trier quoi que ce soit.
(Et sur la page de garde du site, y a un fondu qui tire au pistolet avec exactement le même red dot à 2 balles que celui sur mon P17 et CP2, MDR! )
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech

MessageSujet: Re: Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs    Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs  - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 21:00

Alors t'es sur une mauvaise page. Essaye ce lien => https://wilsoncombat.com/handguns.html
FL13004
Confirmé
Confirmé
FL13004

MessageSujet: Re: Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs    Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs  - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 21:09

Effectivement, merci.
Des fois sur le net c'est encore plus la merdouille qu'à nôtre SNCF ou sur nos routes.
Bon, j'y retourne pas, j'ai entrevu des tentations de sartans! Laughing
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech

MessageSujet: Re: Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs    Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs  - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 21:14

Si chez vous SNCF roule sur des routes il doit y avoir un sacre bordel.  Shocked
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs    Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs  - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 23:26

Wojciech a écrit:
laisse l'espace après le lien, sans quoi ça ne fonctionne pas  Wink
Oui sorry j'ai rectifié,( HS)bon le wojceich de Pologne m'a répondu via instagram,c'est une affaire qui roule !comme la SNCF  Wink (fin du HS)

Droit sur la cible.
FL13004
Confirmé
Confirmé
FL13004

MessageSujet: Re: Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs    Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs  - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 0:08

Wojciech, t'es un vilain garçon, tu sautes des mots. Cela dit, faut quand même savoir ue chez nous le bordel est un sport national!
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech

MessageSujet: Re: Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs    Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs  - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 6:13

La liberté dans tous les sens  du mot  Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs    Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs  - Page 2 Empty

Renseignements sur répliques pistolets et revolvers , plombs et bbs
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2