| revolvers S&W "M&P PR8" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: revolvers S&W "M&P PR8" Mar 1 Nov 2011 - 16:56 | |
| - Sassan a écrit:
- Jidé est en train de tester le MPR8
Y m'a l'air very very goude. Toutes les huit BBs dans un euro à 5 mètres. Une double action la plus légère des revolvers CPM et un canon de 4 pouces quasi unique pour le tir de combat (holster "Manurhin gendarmerie" à customiser)...Mais vous allez gueuler qu'il fait tout plastoc :_)))) il est tout plastoc, d'où son prix de 89 € !!! eh bin je vous le revendrai pas !!! ___Amicalement, Doc Jidé CPM = connus par moi
Dernière édition par jide le Jeu 3 Nov 2011 - 21:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revolvers S&W "M&P PR8" Mar 1 Nov 2011 - 18:54 | |
| - cloholdo a écrit:
- C'est bien de celui-là dont tu parles ?
http://www.arprotech.com/shop/revolver-smith-and-wesson-mpr8.html
Celui-ci aussi a l'air intéressant : http://www.arprotech.com/shop/revolver-smith-and-wesson-327-trr8.html Que vaut-il face au Dan & Wesson ? Le premier, oui, c'est celui-là ! Le 2e non, je ne me le procurerai pas à cause de sa forme qui n'existe pas en réel ; les Ruger et Dan Wesson (même forme, ridicule jusqu'à preuve du contraire !!!) ont été reviewés (cote excellente tous les deux ; c'est ensuite le système de tir qui départage) dans le forum des c*** et je ne les pas encore recopiés dans Jidenet. Les réf sont restées là : http://regionaux.free.fr/guns.htm Moi je ne plus y accéder, je m'en fous et je les em*** |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revolvers S&W "M&P PR8" Mar 1 Nov 2011 - 21:59 | |
| Le "vrai" Dan Wesson c'est : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revolvers S&W "M&P PR8" Mer 2 Nov 2011 - 14:42 | |
| - cloholdo a écrit:
- Donc le Dan & Wesson, ainsi que le Smith & Wesson 327 TRR8 n'existent pas dans les armes à feu ???
On parle bien de cette silhouette : NON, jamais vue !!! Contredisez-moi si nécessaire, j'aime toujours apprendre ! ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revolvers S&W "M&P PR8" Jeu 3 Nov 2011 - 0:11 | |
| - julo du 72 a écrit:
- Benh non c'est quoi qui te choque
Incroyable : tu n'es pas le premier à ne pas voir la déformation/élongation de cette partie de la platine !!! Pourquoi ont-ils (Dan Wesson, Umarex S&W, Ruger !!!) fait ça ? Quel est le modèle réel ? ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revolvers S&W "M&P PR8" Jeu 3 Nov 2011 - 8:08 | |
| Moi ca me fait penser a ca ; Pour le petit renfoncement entre la crosse a la platine, sur le python juste une forme dans la crosse, sur le dan ils ont carrément enlevé la matière, ca sert a placer les pouces non? Moi je les met pas la mais je connais pas bien les positions des mains "académiques". Le Dan est le ttr8 sont exactement les mêmes pistolets, mis a part le canon, ainsi que le ruger umarex, même base et même crosse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revolvers S&W "M&P PR8" Jeu 3 Nov 2011 - 12:16 | |
| - cloholdo a écrit:
- Moi je ne trouve pas cela gênant...
Ah moi non plus, ni esthetiquement ni physiquement, ca participe au design general que je trouve magnifique pour le Dan, le ttr8 a un canon un peu trop torturé pour moi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revolvers S&W "M&P PR8" Jeu 3 Nov 2011 - 22:38 | |
| - cloholdo a écrit:
- AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
- ... avec un système de calage à la portée de tous, c'était une révolution.
Que veux-tu dire par là ? Moi qui suis un newbie, je ne vois pas de quoi il s'agit Les quatre canons livrés avec le revolver, de 2, 4, 6 et 8 pouces pouvaient être démontés/remontés par l'utilisateur sans outillage d'armurier (pour vérifier l'entrefer, le trou entre barillet et canon). ___ Amicalement, Doc JidéNB : newbie, en verlan, c'est ni corse ni parigot !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revolvers S&W "M&P PR8" Ven 4 Nov 2011 - 18:31 | |
| [img] [/img] Voici la bête en 357 Mag Claudius dont nous pouvons être nostalgiques.... Tu vois ici l'ensemble des accessoires qui permettaient d'obtenir pour une seule carcasse, plusieurs longueurs de canon! Fort ingénieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revolvers S&W "M&P PR8" Ven 4 Nov 2011 - 19:16 | |
| - cloholdo a écrit:
- Et plusieurs type de crosse aussi
C'était le gros pluss : une arme qui va S&W Chief Special jusqu'au canon de Dirty Harry, avec une seule autor !!! ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revolvers S&W "M&P PR8" Ven 4 Nov 2011 - 19:36 | |
| - cloholdo a écrit:
- Et plusieurs type de crosse aussi. Il semble que les canons se vissent, non ?
Oui Claudius ici un éclaté du "système" Dan Wesson ainsi tu visualiseras comment les pièces s'ajustent.... J'espère que ce sera plus clair cher Claudius. [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: revolvers S&W "M&P PR8" | |
| |
|