Rappel du premier message :Bonjour a tous,cet après midi seul a la maison, madame au boulot a l'hôpital.
Une connaissance ayant une maison a la campagne, me sonne et me dis, je viens te cherché et tu mange le gouter avec nous, et oui
prend ta Cara avec le bois derrière les enfants voudrais bien tiré quelques plombs, ok je prend la petite 30 et la boite a munitions recyclée en porte cible avec les Air-Arms en 4.52 de 054.7g.
Donc j'arrive ces enfants était la et d'autres personnes que je connais un peu avec leur deux jumelles de 15 ans.
En fait on place la cible a dix mètres environ et les deux jumelles veulent tiré un peu, hop pas gagné du tout elle épaule mal et ne m'écoute pas, je regarde juste que personne ne soit dans leur trajectoire de tir, tout le monde" derrière moi et je veille a ce que personne ne se prennent un plombs dans les c.l !
Ce sont les impacts marqué d'une croix et un dans la cible seulement a 11 heures
.
Pas envie de m'ennuyé avec ça, je met la carabine près de moi en sécurité dans sa valise ,hop un morceau de tarte au riz maison et une tasse de kawa et ça roule !!
La dessus les deux jumelles me dise (elles avait la haine d'avoir tiré comme des quiches malgré mes conseils, les petites c.....es !,je parie que tu n'arrive pas a mettre un plomb dedans la au bout du jardin, mon pote me dis fab il y a 30 mètres la !!!
La boite a 30 mrs sur des palettes (la maison n'est pas encore finie et dehors c'est un peut le chantier),et je me dis, comment vais je tiré,pas d'appui avant, a si un râteau :lol!:je le retourne mets un essuie éponge dessus et on va essayé d'arrivé dans la cible a 30 mrs je contre-vise (ma carabine est réglée a 15 voir 20 mètres) et prend la partie haute de la cible sur ma partie de croisillon horizontale !
Assez de palabre et bien je suis content de moi !!
Des photos de la boite a munitions recyclée, c'est du costaud, dix couches de feuilles kevlar dans le fond, ensuite 6 a 7 centimètres de chiffons bourré, ensuite mousse haute densité, ca bouge pas même a la 22 a 50 mètres.
La boite !
encore !
le carton, désolé la photo n'est pas trop top !
donc les impacts avec croix ce sont les tirs de deux jumelles !
et un impact dans le 11 heures a gauche !,dans le carton hein
.
Mes premiers tirs en vert dans le 4,deux dans le 5 dans le quart gauche supérieur de la cible.
Après prise de visée dans le 5,je ne sais pas si vous voyer bien ?,oui pas terrible !.
Les impacts en rouge dans la moitié du bas de la cible me font dire que j'ai eu un peut de chance avec ce tir,au milieu de cible c'est de la chance, pas fait exprès !
Du coup je vais essayé avec mon râteau a la maison dans le jardin !