Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Carton surprise après un morceau de tarte au riz !

+6
aspirine
cromagnon 07
sauvajon
Poussin
Wojciech
spartan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Carton surprise après un morceau de tarte au riz !   Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 20:42

Rappel du premier message :

Bonjour a tous,cet après midi seul a la maison, madame au boulot a l'hôpital.
Une connaissance ayant une  maison  a la campagne, me sonne et me dis, je viens te cherché et tu mange le gouter avec nous, et oui  Rolling Eyes prend ta Cara avec le bois derrière les enfants voudrais bien tiré quelques plombs, ok je prend la petite 30 et la boite a munitions recyclée en porte cible avec les Air-Arms en 4.52 de 054.7g.
Donc j'arrive ces enfants était la et d'autres personnes que je connais un peu avec leur deux jumelles de 15 ans.
En fait on place la cible a dix mètres environ et les deux jumelles veulent tiré un peu, hop pas gagné du tout elle épaule mal et ne m'écoute pas, je regarde juste que personne ne soit dans leur trajectoire de tir, tout le monde" derrière moi et je veille a ce que personne ne se prennent un plombs dans les c.l !
Ce sont les impacts marqué d'une croix et un dans la cible seulement a 11 heures  Shocked.
Pas envie de m'ennuyé avec ça, je met la carabine près de moi en sécurité dans sa valise ,hop un morceau de tarte au riz maison et une tasse de kawa et ça roule !!
La dessus les deux jumelles me dise (elles avait la haine d'avoir tiré comme des quiches malgré mes conseils, les petites c.....es !,je parie que tu n'arrive pas a mettre un plomb dedans la au bout du jardin, mon pote me dis fab il y a 30 mètres la !!!
La boite a 30 mrs sur des palettes (la maison n'est pas encore finie et dehors c'est un peut le chantier),et je me dis, comment vais je tiré,pas d'appui avant, a si un râteau  :lol!:je le retourne mets un essuie éponge dessus et on va essayé  d'arrivé dans la cible a 30 mrs je contre-vise (ma carabine est réglée a 15 voir 20 mètres) et prend la partie haute de la cible sur ma partie de croisillon horizontale !
Assez de palabre et bien je suis content de moi !!
Des photos de la boite a munitions recyclée, c'est du costaud, dix couches de feuilles kevlar dans le fond, ensuite 6 a 7 centimètres de chiffons bourré, ensuite mousse haute densité, ca bouge pas même a la 22 a 50 mètres.
La boite !
Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! - Page 2 Boite_15
encore !
Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! - Page 2 Boite_16
le carton, désolé la photo n'est pas trop top !
Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! - Page 2 Boite_17
donc les impacts avec croix ce sont les tirs de deux jumelles !
et un impact dans le 11 heures a gauche !,dans le carton hein  lol!.
Mes premiers tirs en vert dans le 4,deux dans le 5 dans le quart gauche supérieur de la cible.
Après prise de visée dans le 5,je ne sais pas si vous voyer bien ?,oui pas terrible !.
Les impacts en rouge dans la moitié du bas de la cible me font dire que j'ai eu un peut de chance avec ce tir,au milieu de cible c'est de la chance, pas fait exprès !
Du coup je vais essayé avec mon râteau a la maison dans le jardin !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir

MessageSujet: Re: Carton surprise après un morceau de tarte au riz !   Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 16:13

Sais pas qui sont les jumelles de Fab mais peut-être ??
Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! - Page 2 Img_1833

lol!
Aushaker
Membre VIP
Membre VIP
Aushaker

MessageSujet: Re: Carton surprise après un morceau de tarte au riz !   Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 16:21

Mouarf !!! Poussin t’es au top. Beaucoup vont acheter ta proposition percutante!
lol!
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11

MessageSujet: Re: Carton surprise après un morceau de tarte au riz !   Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 16:53

💓👌 si c’est nos nouvelles modératrices, je veux bien être Vilain , éditer pleins de post etc …😇 puis me faire fouetté 😇👍
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin

MessageSujet: Re: Carton surprise après un morceau de tarte au riz !   Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 17:00

Je pense que leurs pseudos est : nounours et nounours Mdr
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11

MessageSujet: Re: Carton surprise après un morceau de tarte au riz !   Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 17:02

lol! Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! - Page 2 706873 Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! - Page 2 372636 Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! - Page 2 84415
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech

MessageSujet: Re: Carton surprise après un morceau de tarte au riz !   Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 17:05

Poussin a écrit:
Je pense que leurs pseudos est : nounours et nounours Mdr
Rabat-joie  scratch
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11

MessageSujet: Re: Carton surprise après un morceau de tarte au riz !   Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 17:07

Arrêtez 🤣🤣 , j’ai trop la trouille qui rapplique Moi 🧐 , ou vais je encore me retrouver après….Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! - Page 2 84415
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Carton surprise après un morceau de tarte au riz !   Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 17:12

Heu,non elles sont pas comme ça du tout !,arrêtez de fantasmez les gars  Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! - Page 2 84415 sont plus comme ça  ger,je sais c'est méchant  lol!.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

Droit sur la cible.
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11

MessageSujet: Re: Carton surprise après un morceau de tarte au riz !   Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 17:21

Les pauvres en plus c’est donc horribles deux fois 🤣
Aushaker
Membre VIP
Membre VIP
Aushaker

MessageSujet: Re: Carton surprise après un morceau de tarte au riz !   Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 18:14

Viper a écrit:
Heu,non elles sont pas comme ça du tout !,arrêtez de fantasmez les gars  Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! - Page 2 84415 sont plus comme ça  ger,je sais c'est méchant  lol!.
Tu les as peut être mal vues Viper, ou alors la tarte au riz était frelatée et ta vision altérée.
Elles sont vraiment superbes les jumelles de Poussin, j'insiste !
Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! - Page 2 84415
sauvajon
Passionné
Passionné
sauvajon

MessageSujet: Re: Carton surprise après un morceau de tarte au riz !   Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 19:09

Alf11 a écrit:
C’est des gorilles jumeaux es pas des jumelles , mon dieu mon dieu , dans l’ordre sur la photo , Huge a droite 33 ans informaticien chez nosé , a sa gauche Hougo 33 ans célèbre chercheur chez hanpe .

Regardez bien si vous ne me croyez pas , fonction zoom les glottes sont bien présentes.

Le riz excellent 👌, mais sans moi j’ai testé et je n’aime pas du tous le riz en dessert , vous aurez tous mes parts , vous avez du courage pour avaler un dessert aussi immonde 👍.

Chacun ses gouts lol!   Je vous laisse aussi les thons , je prendrais les deux paires de vrais jumelles moi 👍🤣

Laughing Laughing Laughing Laughing
ah putain, tu m'as tuer Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech

MessageSujet: Re: Carton surprise après un morceau de tarte au riz !   Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 21:09

Bof, à cause de vous je suis puni à la maison. Un grève  de sexe d'une semaine et ces satanées deux blondes en cause.
Non, non, ma femme n'est pas de tout jalouse.
Simplement elle a vu ces deux là et elle s'écriait - Quelles connes!!!! 
Et moi j'ai répondu - Parce que elles sont blondes.
Devinez quelle couleur des cheveux a ma femme?  Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! - Page 2 84415
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11

MessageSujet: Re: Carton surprise après un morceau de tarte au riz !   Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 21:16

affraid Une semaine bof 👍 c’est toujours cela de pris , tu peut aller tiré en sous sol et plus te soucier des taches ménagères  Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! - Page 2 84415 Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! - Page 2 84415 .

La je suis mort si madame tombe sur le message 🤦‍�😇
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Carton surprise après un morceau de tarte au riz !   Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 23:48

Aushaker a écrit:
Viper a écrit:
Tu les as peut être mal vues Viper, ou alors la tarte au riz était frelatée et ta vision altérée.
Elles sont vraiment superbes les jumelles de Poussin, j'insiste !
Celle la oui, Poussin a trouvé deux belles cocottes, un peu facile c:yolo: la vanne pourrie !
Quant a celles que j'ai côtoyée bien malgré moi, donc Javotte et Anastasie, elle sont laides d'être désagréable .
Et les fausses Blondes faut s'en méfié, déjà elle trompe les gens sur leur couleur de cheveux, quant au vraie, celle la faut les traité en princesse tant elle sont rare !
Et les autre madame faut leur foutrent la paix, pour qu'elle ne se réveillent pas !
A plus les puces !
Aushaker
Membre VIP
Membre VIP
Aushaker

MessageSujet: Re: Carton surprise après un morceau de tarte au riz !   Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 9:28

Viper a écrit:
Celle la oui, Poussin a trouvé deux belles cocottes…
Oui de ces cocottes que tu ne peux pas rater au stand….
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carton surprise après un morceau de tarte au riz !   Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! - Page 2 Empty

Carton surprise après un morceau de tarte au riz !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2