| Un carton avec la AA 400 hier après midi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Un carton avec la AA 400 hier après midi Lun 15 Nov - 17:36 | |
| Ce tir réalisé avec la 400 équipé de son MDS a pour but de vérifié les impacts avec cet accessoire et tant que faire se peut,amélioré le réglage de la lunette. Distance 35 mrs,la carabine donne toujours 15 joules,je n'ai pas encore touché aux réglage de puissance. Les plombs utilisés sont les chumbos de chez cometa en droite ligne de chez JSB avec un gros virage vers l'Espagne; Olé en dia de 4.52 et de poids 0.54.7 g. voici la boîte ! et enfin le carton les centres cibles font 15 mms (rond rouges) réalisé avec cette pression dans le réservoir. tant que maintenant,je me contente de cette lunette,une autre arrivera certainement début d'année prochaine,un plus fort grossissement,un peut comme mon Atlhon Talos en 16x42 SF qui se trouve sur ma 22 lr,avec un réticule plus fin ce serait mieux. Le réticule de la Mamba est bien encore que le point rouge illuminé au centre est un chouia trop large,pour la chasse crépusculaire elle est top par contre! |
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Un carton avec la AA 400 hier après midi Lun 15 Nov - 19:30 | |
| hello jolis cartons |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Un carton avec la AA 400 hier après midi Lun 15 Nov - 21:45 | |
| pas a dire. ca tir droit. c est du air arms. |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Un carton avec la AA 400 hier après midi Mar 16 Nov - 8:11 | |
| Beau carton |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Un carton avec la AA 400 hier après midi Mar 16 Nov - 10:12 | |
| Merci les gars,a perfectionné encore,c'est en tirant que l'on devient tireur . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Un carton avec la AA 400 hier après midi Mer 17 Nov - 18:54 | |
| Très joli carton, comme dit Schut Air Arm tirent droit. J'attend des tirs à 50 m. quand tu aura la possibilité. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Un carton avec la AA 400 hier après midi Mer 17 Nov - 23:02 | |
| Merci,oui a 50 mrs,je vais essayé de lui rajouté un petit joule alors . Je dois m'occupé de ma princesse d'abord,je suis un peut overbooké pour l'instant,géré un déménagement et un enménagement en même temps je sors les rames ! . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un carton avec la AA 400 hier après midi Jeu 18 Nov - 1:38 | |
| Bon courage |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Un carton avec la AA 400 hier après midi Jeu 18 Nov - 6:51 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Un carton avec la AA 400 hier après midi Jeu 18 Nov - 7:32 | |
| Oui,je les rempli,les rangent et de temps en temps je tire dedans,ensuite les couleurs,démonté les luminaires et les remonté dans le nouveau bien,placé les stores,enfin vous voyez quoi ... Merci pour les encouragements . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un carton avec la AA 400 hier après midi Lun 22 Nov - 11:03 | |
| Hello, avec la mienne, je monte moins haut en pression Je vais de 100 à 150 bars maxi et j'obtiens de bon résultats à 50 mètres (avec des JSB 0,547 4,51) Par contre je suis assis et avec 2 points d'appuis (sac de sable) |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Un carton avec la AA 400 hier après midi Lun 22 Nov - 18:25 | |
| Merci de l'info phil69b,je suis assis aussi appui avant et coude avec main dessous la crosse . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un carton avec la AA 400 hier après midi Lun 22 Nov - 19:37 | |
| ca reste un beau carton en bench .. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Un carton avec la AA 400 hier après midi Lun 22 Nov - 22:24 | |
| Avec ce genre de carabine,il y a moyen de faire encore mieux,je me suis attaqué au réglage de la détente,je progresse pas a pas,j'aimerais une détente directe avec un poids un chouia plus léger. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un carton avec la AA 400 hier après midi | |
| |
|
| |
| Un carton avec la AA 400 hier après midi | |
|