Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
altaros m24 - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
altaros m24 - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 altaros m24

Aller en bas 
+4
Lescarroz
Poussin
Alf11
sauvajon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sauvajon
Passionné
Passionné
sauvajon


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : a la barre du rafiot
Date d'inscription : 10/08/2023

altaros m24 - Page 3 Empty
MessageSujet: altaros m24   altaros m24 - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 14:09

Rappel du premier message :

bien le bonjour a tous, voici comme promis une reviw de la fameuse:
[img]altaros m24 - Page 3 Dscf4738[/img]

tadam!!!
alors, je vais faire de mon mieux afin de vous fournir le max de détail, et désoler pour la qualitée des photos, l'apareil est pas top, et la couleur noir profond et brillant de la bette rend difficil de trouver un bon éclairage, mais je pense que ça ira...
quelques photos de l'ensemble, histoire de voir de quoi qu'on cause:
[img]altaros m24 - Page 3 Dscf4740[/img]
[img]altaros m24 - Page 3 Dscf4739[/img]
[img]altaros m24 - Page 3 Dscf4816[/img]

une belle aux mensuration généreuses, puisqu'avec son silencieux on arrive a une longueur de 1,30metres, qui peux varier un poil plus en fonction du réglage de la crosse.
quelques données techniques:
le model que je vous présente est la premiere version, mono-coup, a savoir qu'altaros viens de sortir une version avec chargeur de 5 coups, un poil plus cher quand meme...
en terme de puissance, celle ci est réglable grace a l'ajustement de la tension du ressort en du régulateur, je reviendrais plus en détail sur eux après, et elle peut varier de 16 a 70 joules, ce qui en fait une carabine plutot polyvalente, pour du tir proche, jusqu'à du tir lointain. Sont canon est un lothar walter, conçus pour du slug, voir carrément des slugs altaros ou ils font merveille dedans, mais d'expérience elle tolère aussi des diabolos, et s'en porte pas plus mal avec, tester jusqu'a 75 mètres, les diabolos n'ont pas a rougir.il faut juste trouver la bonne vitesse de sortie.
en terme de distance max, de mon coter pour le moment je n'ais pus tester que jusqu'a 75 metres, cette review péchera donc par mon absence de tests sur de la longue distance, mais j'envisage alégrement et en toute confiance les 400 metres, voir plus avec elle.
le gros point noir, si je devais vraiment lui en trouver un, c'est son manque d'autonomie en air, en effet pour respecter la ligne de la vrais, altaros a enrober le canon par le reservoir d'air, ce qui fait qu'a pleine balle, il y a 10 coup d'autonomie, autant dire que le compresso ou la bouteille sera votre ami....l'autonomie au gmente bien sur si on ajuste le régulateur et le marteau a la baisse pour tirer des diabolos ou des slug très léger, avec des jsb  exact jumbo j'obtien 30 coups d'autonomie, avec le régulateur que je laisse a 150 bars, mais le marteau bien desserrer.
aller, re-place a quelques photos:
la crosse et son systeme de réglage:

[img]altaros m24 - Page 3 Dscf4741[/img]

le silencieux, model altaros, fait le job, mais je préconiserais un silencieux plus imposant si le but est de tirer en silence total:

[img]altaros m24 - Page 3 Dscf4742[/img]

détail du block canon/reservoir, l'intégralité est fixer au block culasse, et flote tout du long au dessus de la carcasse:
[img]altaros m24 - Page 3 Dscf4817[/img]


la détente, réglable en course et en poid de départ :
[img]altaros m24 - Page 3 Dscf4818[/img]

la culasse ouverte, avec un slug pret a etre chambré:

[img]altaros m24 - Page 3 Dscf4743[/img]
particularité de cette carabine, il n'y a pas de bouton de sécuritée, pour sécuriser on recule la culasse, et la détente est bloquer.
aller, on passe aux entraille de la bette, on retir la crosse et on a acces direct au saint des saints :

[img]altaros m24 - Page 3 Dscf4744[/img]

on y vois le block détente, le régul, et ce qui fait la particularitée de cette carabine:le régul envois l'air dans la culasse qui sert de plénum, et lorsque le coup part, l'air arive en ligne droite sur le cul de l'ogive, n'ayant pas besoin de suivre un chemin ou il ferra un angle a 180 degrés comme dans la majoritée des pcp, il n'y a donc aucun port de transphere, et du coup pas de circonvolution de l'air....ça pousse, et fort en plus directement sur le slug.

block détente, avec un écrou qu'on visse a l'avant pour régler la couse, le poid ce règle au niveau de la culasse, mais j'ais zaper de faire la photo, désoler:
[img]altaros m24 - Page 3 Dscf4745[/img]

le régul, qui ce règle avec une clef, pas besoin de démonter la crosse pour ça, une trappe est ouverte dans celle ci pour y avoir acces direct: 

[img]altaros m24 - Page 3 Dscf4747[/img]

[img]altaros m24 - Page 3 Dscf4746[/img]

par cette trappe, on a acces direct aux manomètres et aux réglages du régul, par contre d'origine le mano du reservoir n'est pas bien visible, j'ais découper un peut pour mieux le voir.
les mano sont pas mal, on a une graduation de 10 en 10 bars dessus, ce qui permet réglage très fin, faut juste prevoir une loupe pour ça:

[img]altaros m24 - Page 3 Dscf4748[/img]

le réglage de la tension du ressort marteau ce fait a l'arriere de la culasse avec une clef allene :

[img]altaros m24 - Page 3 Dscf4819[/img]
on tourne dans le sens horaire pour donner plus de force, et in versement pour réduir. a force de m'en servir, j'ais remarquer qu'un 8eme de tour augmente ou diminus d'environ 5 metres secunde la vitesse de sortie, a noter par contre que si on sert ou dessert sur une large plage d'un seul coup, le ressort metra quelques coup a ce stabiliser, donc garder le chrony a portée de main....lorsque je fait mes réglage lorsque je change de slug,ou de plombs, j'ais un petit carnet dans la malette ou je note les tours que je donne et les resultats histoire de savoir ou j'en suis.
en terme d'équipement, j'ais eu la chance de pouvoir acheter d'occase a vraiment pas cher une lunette vector optique continentale, en 5-30 par 56, un vrais panard cette lunette, graduation en quart de mil, mois qui était habituer aux chinoiserie en moa, c'est le jour et la nuit, aussi bien en terme de qualité d'image que de faciliter des calculs de réglage....le pied!!
[img]altaros m24 - Page 3 Dscf4750[/img]
[img]altaros m24 - Page 3 Dscf4749[/img]

et un petit bi pied, sans pretention celui ci, un truc a 50 boules mais qui fait le taf pour le moment, pas les moyens d'accu tak, moi....
[img]altaros m24 - Page 3 Dscf4751[/img]

pour finir, une petite photo des différents projectils que j'utilise actuelement:
[img]altaros m24 - Page 3 Dscf4752[/img]

de gauche a droite: slugs atp king , slug jsb ko, slug zan, et diabolos jsb exact jumbo.

ah, si, je rajoute aussi le carton d'hier, fait a 50 mètres avec les slug altaros atp king,les tirs en bas gauches sont ceux pour le réglage du marteau et après il y a les 10 vrais tirs au centre; et ma feuille de relevé des vitesse lors des 10 tir, ce qui permet de constater la régularité exemplaire du régulateur....
[img]altaros m24 - Page 3 Dscf4753[/img]

[img]altaros m24 - Page 3 Dscf4820[/img]
j'ais pas fais gaffe a la pression lors du dernier tir,  j'avais tirer deux coups préalablement a la prise de mesure en cibles, c'est la cause de la baisse de pression sur le dernier tir 
voila voila, merci a ceux qui aurons été au bout de ce pavé, n'hésiter pas pour des questions, ou des détail, on en papotte sans soucis
  altaros m24 - Page 3 862462" />


Dernière édition par sauvajon le Sam 12 Aoû - 15:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Wojciech
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 09/08/2023

altaros m24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: altaros m24   altaros m24 - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 22:19

Il me manque d'aller m'allonger tout tranquillement, viser et tirer. Fameux moments de détente, faire des trous dans les trous à distance conséquente et dans l'air fébrile de chaleur  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2090
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

altaros m24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: altaros m24   altaros m24 - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 22:54

bravo!beaux tirs! altaros m24 - Page 3 517658 Bravo

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


altaros m24 - Page 3 862462
Revenir en haut Aller en bas
sauvajon
Passionné
Passionné
sauvajon


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : a la barre du rafiot
Date d'inscription : 10/08/2023

altaros m24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: altaros m24   altaros m24 - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 8:47

Wojciech a écrit:
Il me manque d'aller m'allonger tout tranquillement, viser et tirer. Fameux moments de détente, faire des trous dans les trous à distance conséquente et dans l'air fébrile de chaleur  Rolling Eyes

pareil, bien que je n'est jamais pratiquer a vraiment longue distance avec une bette comme la m24, je me rappelle des sensations de contentement, a la limite de lacher une ptite goute  Laughing, lorsque avec la discovery, allonger sur une colline au bord d'un champs dans le trièves, sous des arbre en pleine été et la cible, un palet en plombs de la taille d'une boite de conserve accrochée dans un arbre de l'autre coté du champs a 80 metres, j'ais commencer a apprendre la contre visée, au jugé, et que j'arrivais a choper ce palet pratiquement coup sur coup....le temps qui semble s'étirer entre le moment ou le coup part,  cette vision fugace du cul du plomb et de sa spiral en l'air avec le soleil dans le dos, et enfin l'impact, et prendre son temps avant le prochain tir, une taf sur la cloppe, une gorgée de café, observer les herbe du champs voir comment elles bouges avec le très lèger vent, et represser la détente.... 
ah ça oui ça me manque aussi. et meme si la discovery n'était pas tailler pour ça, c'est l'équivalent d'une pr900 de nos jours en un peut plus précise, les jours chaud sans un pet de vent elle me fesait vraiment plaisir....80 metres avec elle, c'était pour moi a l'époque de la longue distance  Laughing
peut etre aussi que lorsque nous serrons bien poser dans notre future chez nous, le stand installer, et tout le reste lancer, peut etre que j'aurais envies d'organiser une petite rencontre entre tireurs.....c'est une idée qui me trotte depuis quelques temps, ça pourrait être sympas de partager mon espace le temps d'un week end.....a voir...

a jag2b, merci pour tes applaudissement, mais sincèrement il y a moyen de mieux faire, j'étais vraiment crever hier, je vais essayer de confirmer ces résultats aujourd'hui, si je retrouve des piles pour ce foutu chrony  Laughing en même temps je le fait chauffer en ce moment!!!! si j'ais le temps, car aujourd'hui c'est journée confiture de mure, et ça c'est sacré, ça passe avant tout le reste!! Laughing
je suis content n'empêche de tout ça , car j'arrive a prouver que 1: les slugs, contrairement a ce qu'on me disait ailleurs, peuvent êtres stable en vol a moins de 100 mètres,
2:que des diabolos léger, contrairement blablabla, malgrer un canon a slugs, arrivent a faire de bons résultats aussi.
et que 3, par conséquent, cette carabine peut etre polyvalente avec un minimum de domptage.
bon par contre, je suis bon pour reffaire du stock de plombs, j'ais presque tout bouffer avec ces conneries, mais quel pieds j'ais pris ces dernier jours, ça en valais la peine Laughing

aller, bonne journée et bon tirs a vous tous
altaros m24 - Page 3 862462
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

altaros m24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: altaros m24   altaros m24 - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 14:32

👋 a tous le monde ,

Magnifique groupement à 50 mètres , tu a rétréci le groupe et son écartement, ton travail Sauvajon , non la passion Sauvajon qui t’anime en es la preuve altaros m24 - Page 3 517658 .

Je ne vais plus regardé ce post et tes cartons , la raison très simple encore envi de retourné chez ma Maman ! A 51 🧹 sa le fais pas de dire cela 🧐🤣👍.

Va y envoi tous les’projectiles 👈👍👍👍 , fait pété , rougir le canon de l’Altaros , enflamme le carton 💓.

Enflamme le post aussi dans sa continuité et ne brule pas le fofo 😇
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

altaros m24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: altaros m24   altaros m24 - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 16:58

Beau tir sauvagon a 50 mètres,tu n'était pas en condition top,mais moi je trouve ça bien avec un canon a slugs !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
sauvajon
Passionné
Passionné
sauvajon


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : a la barre du rafiot
Date d'inscription : 10/08/2023

altaros m24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: altaros m24   altaros m24 - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 17:11

mais si mais si alph,1, retourne chez elle, il y a ta vulcain qui ne demande que ça  Laughing
et merci viper, je reviens dans le jeux!!!
bon, entre deux touillage de la confiote, je me suis poser pour finir cette boite de diabolos, en prenant bien mon temps; sans rien toucher aux réglages d'hier, les tirs toujours dans le meme topo, c'est a dire cible a 50 metres, position assise et cara posée sur bipied sur une table, les 27 derniers diabolos de la boite on fait ceci:
[img]altaros m24 - Page 3 Dscf4834[/img]
tirer a coter du groupement d'hier, c'est pas si pire,...foutu tremblement latéral, faut que je me face un sac de tir pour voir.
par contre désoler, pas retrouver de pile, et pas eu la patience d'attendre le rechargement de celles qui étais dans le chrony, donc au dernieres nouvelles de celuis ci, c'étais aux allentour de 295 m/s...
altaros m24 - Page 3 862462
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

altaros m24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: altaros m24   altaros m24 - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 17:19

Bravo 🎉, mince pour la fin de stock de plombs , la c’est moche , bon tu a les autres pour shooters en attendant la future livraison .

Oui je suis d’accord pour faire sortir la vulcan 👍 , mais la il y a le marin qui souffle depuis hier .

Ou es ce que tu prend tes plombs , et c’est quoi que tu voudrais prendre , j’ai le temps de regardais si je te trouve une bonne adresse et prix ou code réduction interessant , moi je n’est pas de confiture a faire et du temps libre a ne savoir qu’en faire…

J’ai un code réduction 5 euro minimum achat 100 chez A.A , je ne c’est pas si j’ai le droit de le proposé, pour la première commande effectuée chez eux , j’avais contacté par messagerie A.A pour leurs demandé si je pouvais passé ce code sur l’autre fofo et boosté également probablement leurs ventes , ils ne m’ont jamais répondues.

Donc j’en prend la responsabilité et vais vous le filer juste que je retourne sur ma messagerie , je l’ai pas mémorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

altaros m24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: altaros m24   altaros m24 - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 17:26

Encor des bon carton.
cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

altaros m24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: altaros m24   altaros m24 - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 17:33

Code moins 5 € , chez Atchoummm , je brouille piste pour qui ne sache pas que c’est moi la balance , si il lise le fofo .

OFFERT5 , validité jusqu’au 23/09/2023 , minimum achat obligatoire pour en bénéficier 100 euro .

Donc si par exemple Le Beauceron tu souhaite risquer ton honneur en cible avec le hum le truc 🤣 , et bien entendu l’acheter dans une boutique quinaccepte sous quinze jours que tu leurs renvoie 👈👍 .

lol!
Revenir en haut Aller en bas
sauvajon
Passionné
Passionné
sauvajon


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : a la barre du rafiot
Date d'inscription : 10/08/2023

altaros m24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: altaros m24   altaros m24 - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 17:35

ben en général je commande chez armurerie auxerre, sauf pour les slugs altaros, comme je suis a moins de 100 bornes d'auxerre ça arrive très vite...la prochaine commande je voulais la faire chez balistas, ils ont les jsb ko en 5.52 alors que AA les as qu'en 5.5. et niveau tarif plombs et frais de port c'est kiff kiff. et comme balistas m'as fournis et envoyer gratos le manometre de la m24.....ben ils ont au moins gagner ma future commande  Laughing
par contre ça seras que le moi prochain, la il reste meme pas 100 balles sur le compte, c'est un peu chaud....
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

altaros m24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: altaros m24   altaros m24 - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 17:38

Oui 👍 , je comprend .

Es ce que tu a aussi regardé si kimla je c’est plus exactement orthographe, avais par hasard ceux que tu recherches en stock ? 

Regarde aussi parfois Meyson fait des bon prix en plombs , mais choix mince et emballage proprement réalisé.

Sportwaffen a de très bon prix sur certains aussi , j’ai payé 18 ou 19 euro une seule boite de fx airguns en 4.5 mm de 500… si je ne fait pas 500 dix avec et bien sa va m’étendre chez le fondeur !🤣
Revenir en haut Aller en bas
sauvajon
Passionné
Passionné
sauvajon


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : a la barre du rafiot
Date d'inscription : 10/08/2023

altaros m24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: altaros m24   altaros m24 - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 19:01

j'irais voir tout ça, de toute façon début du mois prochain je refais les stock, il ne me rest que quelque plombs pour le pp750, plus rien pour la pr900, pratiquement plus rien non plus pour le beretta m9 et la winchester umarex, quand aux slugs pour la m24, c'est pareil, que des fin de boites....a part les slugs altaros, si je peut tout commander chez la même crèmerie, histoire d'amortir sur les frais de port, ça serais top.
je viens de re-tester une énième fois les noricas.....ces slugs sont la théorie du cao sous forme de plombs, y a rien de cohérant avec, j'ais jamais vus ça, ils ont une forme de vie autonome sortis du canon, et vont ou bon leur semblent, mais jamais la ou il faudrait.....c'est rageant!!!il y en a meme des plus punk anarchiste que les autres, il y en a souvent un qui arrive meme a sortir du cadre de la cible!!!!probablement mal fondus, plein de bules d'air ou je sais pas quoi....bref, je vais tout simplement les fondre et en faire des cibles, au moins ils auront une utilité réèl!!!je peus plus les voirs autrement que comme ça.
bon, vivement le mois prochain, la je vais écouler les fonds de boites avec parcimonie...plus que 45 jsb ko et a peut pres autant de zan....misère!!!
altaros m24 - Page 3 862462
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

altaros m24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: altaros m24   altaros m24 - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 19:06

J’ai eu cette aventure en 4.5mm avec les UX Mosquito , étant du naturel obstiné, un plomb c’est un plomb et j’ai voulu le maîtriser, avec diana 25 et 26 , Cp2 mode pistolet et carabine, ensuite pr900 , ensuite hw98 qui pourtant apprécie pratiquement n’importe quelle marque et même du slug a dix mètres lol , et avec la dernière en 7.5 joules , ah oui aussi dans le pistolet Italien et dans le West Lake….

Et bien ils sont trop trop forts et indomptables , gg il m’on battu 👍

Pas dit mauvais plomb , juste il ne veules pas être précis.

Rajout:

Voila la belle que je t’ai demandé si tu connaissais sauvajon 👍
altaros m24 - Page 3 314d4910

Il a pas beaucoup d’info sur cette arme , les raretés sont bien cachés  lol!
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwj8m4uc4vCAAxWJT6QEHdBAABkQFnoECBIQAQ&url=https%3A%2F%2Fbiathlon-sanseigne.com%2Fproduit%2Fcarabine-a-air-altaros%2F&usg=AOvVaw2SwlqkOVRJxE5pUy_he2Jy&opi=89978449

Lorsque je l’ai trouvé en vente , j’ai dit ouf ah oui quand même !

Bon si mon épouse me demande comme a chaque fois que veut tu pour Noël santa….

*Au fait je vous ai pas montré ma petite Anschutz , j’y pense d’un seul coup , désolé 🤦‍ je répare cette oublie et ne m’en veuillez pas 

Elle ma suivi pendant 4 années de carrières à un haut niveau , jamais une seule défaillances.

A l’époque j’étais équipée aussi de poils sur les joues et le menton lol!
altaros m24 - Page 3 E91bd310

Sur la photo , je suis le dernier sur la ligne , après John un pote qui porte le numéro 123 .

Bon que mon identité reste secrète 🤫 merci 🙏.
altaros m24 - Page 3 D1efa910

* maisquescequileskonceafl11
Revenir en haut Aller en bas
sauvajon
Passionné
Passionné
sauvajon


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : a la barre du rafiot
Date d'inscription : 10/08/2023

altaros m24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: altaros m24   altaros m24 - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 13:33

Laughing promis on ne dévoilera jamais ton identité , mais du coup maintenant par contre je m'interroge sur tes br25.... Laughing

bon, sinon ton altaos je la connaissais pas du tout, c'est un sacré monstre, elle est beeellllle!!!! mais qu'est ce qu'elle est cheeeeeeere!!!!
si tu envisage de te faire offrir ça par ta moitié, vas falloir que tu soit treeeeees gentil avec elle  Laughing,et pendant loonnngtemps!!!!
je vais voir si je déniche des infos sur elle (la carbine , hein, pas ta moitié  )Laughing
altaros m24 - Page 3 862462
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

altaros m24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: altaros m24   altaros m24 - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 13:37

lol!  Non je suis conscient, ce n’est pas une arme pour moi , je n’est pas besoin de cela , elle es superbe comme d’autres , mais pour faire ce que je fais en sous sol , une piston ressort c’est 👍.
Revenir en haut Aller en bas
sauvajon
Passionné
Passionné
sauvajon


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : a la barre du rafiot
Date d'inscription : 10/08/2023

altaros m24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: altaros m24   altaros m24 - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 14:07

oui, c'est une carabine de professionnel ça, limite faut être subventionner et faire de la compète tipe biathlon....une catégorie stratosphérique pour nous autres, mais eux effectivement trouvent tout l'intérêt de ces bettes la dans leur discipline....
mais cela dis, j'aimerais bien avoir l'occase un jour de tirer avec un machin comme ça, voir le ressentit qu'il y a....ça fait rêver un peut quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1740
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

altaros m24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: altaros m24   altaros m24 - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 15:35

Si tu as l’occasion d’aller à une compétition de FT tu verras aussi de belles carabines Et si tu croise notre ami Renzo, il ne manquera pas de te laisser chipoter ses belles machines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

altaros m24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: altaros m24   altaros m24 - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 22:48

@Poussin , es ce que tu pense que c’est pas un peu dangereux d’y aller !

Imagine que monsieur Renzo , offres les mêmes plombs 🧐 , moi j’aimerai savoir si cette année ont pourrais choisir  , je souhaiterais des h&n sport en 4.50mm , 0,53g .

Si pas de h&n je viendrais pas 👈🧐😇.

Allez bises a tous le monde 
 , je ne vous soules plus jusqu’à demain altaros m24 - Page 3 84415 ´ je vais rejoindre morphée ..
Revenir en haut Aller en bas
sauvajon
Passionné
Passionné
sauvajon


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : a la barre du rafiot
Date d'inscription : 10/08/2023

altaros m24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: altaros m24   altaros m24 - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 7:25

Poussin a écrit:
Si tu as l’occasion d’aller à une compétition de FT tu verras aussi de belles carabines Et si tu croise notre ami Renzo, il ne manquera pas de te laisser chipoter ses belles machines Very Happy

miam miam...ça fait envies , c'est pas des machines que je croise dans ma vie, du coup forcément que je suis curieux...mais j'ais peur que ça me plaise, vus le tarif des bestioles... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

altaros m24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: altaros m24   altaros m24 - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 11:33

Allé voir le FT,c'est riche d'enseignement deja,mais voila il y a des ceusses qui craque c'est sur  lol!.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

altaros m24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: altaros m24   altaros m24 - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 18:16

Alf11 a écrit:
Imagine que monsieur Renzo , offres les mêmes plombs 🧐 , moi j’aimerai savoir si cette année ont pourrais choisir  , je souhaiterais des h&n sport en 4.50mm , 0,53g .

Si pas de h&n je viendrais pas 👈🧐😇.

Allez bises a tous le monde 
 , je ne vous soules plus jusqu’à demain altaros m24 - Page 3 84415 ´ je vais rejoindre morphée ..

Désolé Alain, les gars du FT n'utilisent pas ces plombs, ils ont des biens meilleurs.   Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

altaros m24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: altaros m24   altaros m24 - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 22:04

Une pensée à notre camarade sauvajon 👈 , qui doit être en plein déménagement et changement de style de vie 😍 .

Allez allez sauvajon , Allez 🔊🔊🔊 , tu / vous avez certainement milles projets et choses à réaliser, ont vous envoies tous nos voeux de bonheurs et encouragements 📣 🎊🤞🏻.

N’oublie pas de repasser quand même nous faire 👋 .

Tes camarades du forum GUN AIR AC 💃🍾🔥🥳👍
Revenir en haut Aller en bas
sauvajon
Passionné
Passionné
sauvajon


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : a la barre du rafiot
Date d'inscription : 10/08/2023

altaros m24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: altaros m24   altaros m24 - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 13:57

yep, salut salut, et bien, mes amis.....poulala....je viens d'y passer la semaine, on a signer la vente chez le notaire vendredi dernier, mais on y était déja le jour d'avant , je repasse quelques jours au bateau maintenant pour commencer des cartons, mais franchement, j'ais qu'une hate, c'est d'y retourner.....c'est calme, de l'ombre partout de la foret a perte de vue, croiser chevreuils, écureuils, hibous et chouettes...pleins de piafs dans les arbres, il y a de la vie partout!!! ah la la , faut que j'y retourne vite!!!
altaros m24 - Page 3 862462
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

altaros m24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: altaros m24   altaros m24 - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 14:02

Magnifique 🤩 mais gaffe a ne pas croisé un ours tout vert 🔥🤣😇
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

altaros m24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: altaros m24   altaros m24 - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 15:48

La verte ça détends !!!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
sauvajon
Passionné
Passionné
sauvajon


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : a la barre du rafiot
Date d'inscription : 10/08/2023

altaros m24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: altaros m24   altaros m24 - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 18:59

ouais  Laughing entre deux feuilles, ou meme un bon vieux chilume, la verte détend toujours  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





altaros m24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: altaros m24   altaros m24 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
altaros m24
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Rewiews armes longues AC-
Sauter vers: