Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules

Aller en bas 
+4
Wojciech
sauvajon
spartan
Alf11
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules    Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 13:33

Rappel du premier message :

Bonjour à tous les membres GUN AIR AC ,

Cette *Cocotte (*Hw98) et moi cela na pas du tout bien commencé…

Elle a faillit répartir chez Balistas .

Ma première carabine neuve de fabrication signé Wheirauch.

Premier essai un tir , et première déception !.

Vibration parasites très néfastes , bruit indéterminable et horribles…

Bon , n’ayant jamais eu de WH et arme neuve peut-être que … mais vraiment pas bon du tout , 1 tir et elle ma vraiment écœurée.

Après plusieurs tirs , environs 2 boites de 500 plombs , encore dans la 3 eme semaine de cohabitation avec cette chose ! Il le reste encore moins d’une semaine pour la renvoyer au marchand .

1 mois pour essayé chez ce vendeur , condition rendre l’objet comme a réception y compris l’emballage , c’est a dire neuf et pouvant être ré fourgué à un autres clients… cela c’est pas top du tout .

Je me décide donc à l’ouvrir avec une vrai volonté, de comprendre que je n’étais pas fou et qui avait réellement un souci .

Mon seul démontage avant celle ci , fut mon adorable Diana 25 et c’est sacrément agréable de démonté  son arme et la remonter .

A la portée de chacun , en étant au calme et ordonné.

Le gros problème es que la Diana 25 , c’est hyper facile … mais la Cocotte ce ne fut pas la même histoire, mais j’étais déterminée et c’est moi qui ai vaincu 🤦👍.

Il y avais bien un lézard , le ressort avais une découpe que même Gamo n’aurai pas osez faire valider et emballé pour la vendre .

Il y avais de chaque extrémités du ressort , la découpe qui avais formé 2 pointes épaisseurs diamètres de la spire qui dépassait .

Dépassement pas vers l’extérieure, mais a l’intérieure..

Donc cela accrochez irréversiblement sur le guide ressort et m’a complètement rainuré 4 rayures de haut en bas du guide .

le guide ressort es en matières blanche plastique synthétique.

J’étais en faite hyper content de comprendre, le ressenti de mon premier shoot .

Bon le guide , n’a rien je l’ai soigné, le ressort aussi .

Je ne remercie pas la société Weihrauch pour leur betise.

Maintenant, elle es extraordinaire, elle tire comme une pcp à la distance de dix mètres, au delà une pcp l’emportera .

Armement en 16 joules es très souple , le sifflement lors de la compression du ressort et d’une mélodie enchanteresse.

la précision du canon et redoutable .

le poids bien équilibrée ont ne le ressent pas , j’enchaine 120 shoots sans aucune douleur ou tendinite et je ne suis pas Rambo bine de morphologie .

La position, prise de visé etc immédiates, a croire quelle es flexible et s’adapte automatiquement au corps de son partenaire.

Mon seul reproche , mise a part je ne vais pas en remettre une couche lol!.

C’est le bout qui permet d’adjoindre un modérateur de son à visser, ben en fait si vous casser le canon pour armer , et bien il se dévisse obligatoirement.

Donc quand je vous dit que pour armer c’est simple et pas du tout fatiguant , c’est parce que je ne le fait jamais par le haut comme il se doit pour ne pas trop forcer, mais beaucoup plus bas pratiquement vers la jonction qui se plis …et si c’était dure a cette endroit je le sentirais passé .


Je vais cette après-midi, monter le modérateur sws et faire essai , et voir si lui aussi se dévisse.


Vous posterai photos de cette Weihrauch HW98 , après faut que je les refasses.


À plus tard 👋
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir



Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules    Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 12:16

D’accord j’ai compris merci .

Ben je ne vois pas dans les nouveaux membres , 1 nouvel enregistré le dernier étant Sauvajon .

J’espère n’avoir oublié de saluer personne , je vais y retourner de suite vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules    Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 19:54

Bonsoir à tous le monde ,

Bon ben Air Arms et Weihrauch deux concurrents et donc ennemies lol!.

Air Arms a piégé volontairement ces munitions pour que les armes Weihrauch ne puisses pas les utiliser 🧐.

En numéro 1 au chambrage le plomb il nage ….. la sa craint déjà ! , vite je retourne le couvercle , oui c’est bien du 4,52 de diamètres…ok ben ok….

Je deconne peut être c’est juste ma Cocotte qui n’en veut tout simplement pas , elle a un sacrée tempérament et caractère, donc moi je suis au milieu , mais j’ai compris que sa n’irait pas du tout …

La preuve en image 👍🤦‍.

Sur quatre références en poids identiques, ils ont étaient les pires en résultats, et donc j’ai volontairement choisi ces plombs AIR ARMS pour une séance de benchrest a dix mètres, et j’ai vraiment essayé de suivre , leurs atterrissages et de re contre visé, rien a faire c’est dans ma hw98 des plomb non compatible pour rester courtois .


229 points avec des h&n sport 0,53g , 200 points avec eux et dans mon sous sol il n’y a pas de vent lol!

Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 1a91f010

Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 4f097310
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules    Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 22:27

Le reste de la séries des autres boites de plombs ,que j’ai pour la première fois eu en essais .

@Poussin , je vais les essayés dans la 50 , et l’artemis et peut être Diana , c’est vraiment pasdebol , car c’est a cause de monsieur Renzo que j’en ai acheté une boite en plus lol!

a force qui me le répète de les essayer, il m’a porté le chat noir , la boite que m’a re fourguer le vendeur du Portugal doit être avarié !!.

En plus ils sont beaux , l’emballage fait sérieux, aucun défaut, il sont recouvert d’une couche de protection, vous avez eu un beau cadeau de la part de Renzo 👍.

me suis régalé quand même , mais je n’est pas reussi à dépasser, mon meilleur br à dix mètres . Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 2088e710 Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 8ed9cb10
Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 2b1fb510
Revenir en haut Aller en bas
sauvajon
Passionné
Passionné
sauvajon


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : a la barre du rafiot
Date d'inscription : 10/08/2023

Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules    Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 7:36

ah ben pourtant ils sont bien en général.....essaye les dans la pr900 pour voir, ça me chagrine pour toi, cette affaire, ou bien encore un coup de chat noir?
dans ma pr900 et dans mon pp750, ils font vraiment bien, c'est vraiment gratifiant et satisfaisant de les tirer, mais c'est sur que si ils nages dans le canon, ça vas pas le faire....
Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules    Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 11:28

faut pas les tiré avec une buse en 5.5 non plus  :pend:;:;:bon je me casse !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1740
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules    Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 11:39

Peut-être en chambrer 2 à la fois Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules    Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 17:55

lol!  , déjà que sans le faire exprès, avec le single shoot de la pr900 , il m’arrive parfois soit de faire tombé un plomb par terre , et bien sure je le vois plus.

Ou que le plomb comme c’est pas très large l’espace es restreint et le tube de la lunette au dessus , je dépose le plomb et il se retourne… obligé de penché là carabine tapoter et de bien voir ou il va tombé 👍
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Tireur sportif
Tireur sportif
aspirine


Nombre de messages : 253
Age : 59
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/05/2023

Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules    Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 7:30

Bjr @Alf11,

j'ai lu ton post sur ta HW-98, c'est tres interessant,
de plus elle est tres belle, j'aime bien sa photo de profil
coifee de sa lunette, elle a de la gueulle.

j'ai pas trop compris ton probleme avec le ressort et ces
bouts mal coupes.. heureusement que tu as l'orielle musicale..

le prend pas mal, mais heureusement que c'est tombe sur toi,
car moi perso je ne saurai pas dire en armant et en tirant avec
une carabine que telle ou telle piece semble avoir un probleme..
ca fait un peu peur, on achete du neuf et qui plus est, chez une
enseigne plutot connue et paf..

tu peux expliquer quels auraient pu etre les "futures" degats sur
la carabine ? auraient ils ete pris en charge par la garantie ?

dans le cas contraire ou trouve-t-on les vues eclatees de ces carabines
pour d'une part savoir comment les demonter et ensuite pour identifier
puis commander les pieces endommagees ?

bon ensuite, je vois que tu t'es bien defoule avec tes cartons-dentelles,
c'est impressionnant, chapeau bas ! le poinconneur de Castelnaudaury Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules    Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 10:30

👋 a tous le monde ,

aspirine ,

Imaginons que tu es envi de t’offrir ta donc première carabine à air comprimé en piston ressort .

Que tu n’a jamais eu le plaisir d’en essayé une et donc cela sera ta première fois .

Ben , avec celle que j’ai reçu donc , tu n’aurai sans doute rien remarqué et ou ressenti et le bruit ne t’aurai pas inquiété et alerté non plus .

Car tu n’aurai eu , ton cerveau aucun élément de comparaison, seul un tireur habitué à d’autre piston ressort aurai pu te dire , ta carabine a un souci , et tu l’aurai peut être pas cru 👍.

Mais voila , j’ai deux diana et en piston ressort de plus de trente ans d’âge, et donc j’aime et je m’en sert souvent depuis Juillet Aout de l’année dernières , donc elle n’a pas pu me mentir cette Cocotte .

Je reçois ma Cocotte , je procède donc au premier tir , et ce fut horrible .

Je n’est rien remarqué, au cassage du canon et compression du ressort , aucun bruit c’est fluide et doux et très facile et souple .

J’ai vraiment eu un énorme écœurement lorsque j’ai accompagné la détente jusqu’à son lâché .

Il ne m’a fallut certainement moins de temps que le projectile a mit pour voler jusqu’à ma cible , pour me dire c’est quoi cette Merde !.

Vibration néfastes dans le ressentit du joueur  , résonances dans le bois  , bruits suspects ferrailleux , énorme bruit pourri de l’ensemble , et ce n’étais pas du dieseling , l’intérieur du canon très propre limite miroir a croire que Balistas me l’avais préparé avant l’envoi pour ne pas avoir a le faire si le canon fume..

A ce propos, tu va me dire , ben si comme tu dit Alf , il te l’on nettoyé , il l’on probablement testé…

Ben je ne vais rien te répondre a ce sujet parce que, je vais m’énerver 🤦🏻👈👍.

Le pire c’est que jusqu’à ce que je finisse par avoir le courage de l’ouvrir , elle a toujours eu une incroyable précision.

Le ressort était mal coupé, deux ergots pointues d’environs 4/5mm , dépassées vers l’intérieures de ce ressort , et cela de chaque extrémité haut et bas .

Cela avait donc pour effets néfastes tous ce que j’ai ressentis et entendue, et rayés le guide de haut en bas 4 belles rayures sillons de 1 mm de profondeurs , facilement effacées et pareille pour le ressort a la meule et lime à fer .

Si j’avais renvoyé l’arme , ont me l’aurai certainement retourné dans le même état, sans même avoir décelé un quelconque problème et cela m’aurait encore bien plus énervé, car elle avais réellement un problème.

Les dégâts je n’en c’est rien du tout aspirine, c’est la deuxième carabine à air comprimé que je démonte de toute ma vie …. Et ne suis en aucun cas capable de te dire ce que tu me demande 🧐😇.

Voir avec éventuellement cro magnon 07 (Denis) , si lui il es devin ou si il c’est répondre a ta question , moi je donne la langue au chat 🐈⬛.

Comme quoi la preuve en ai , chaque constructeur quelqu’ils soit , et dans tous les domaines, les défauts son possibles partout .

Après comme souvent , l’effets de meute de moutons suiveurs , dénigres et casses pourrissent, craches leurs venins néfastes, sur tous ce qui ne leurs convient pas ou n’ont pas simplement réussis à faire fonctionné et ou exploiter tous simplement , alors ont salies tous ce que l’ont n’aimes pas .


Merci pour les compliments 💓 .
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Tireur sportif
Tireur sportif
aspirine


Nombre de messages : 253
Age : 59
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/05/2023

Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules    Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 11:58

ce que je trouve tres beau dans ton temoignage, c'est que meme en etant un supoorter de la marque tu as eu la franchise de nous raconter ta mauvaise aventure et comment tu y as remedie.

bon.. ca veut dire que si j'en commade une un jour, il va floir que je la fasse livrer chez toi pour des essais !lol!
c'etait pas prevu ca..

sinon, je réitère ma demande concernant les plans/shemas des carabines, c'est du "classe defense" par les constructeurs ou c'est en (preque) acces libre ?

perso, j'ai trouve ca:
https://www.airgunspares.com/gunspares/airgun-spares/weihrauch/hw-97.html?p=3

et ca:
Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 Hw-9710

en tous cas, content que ca se finisse bien ton petit probleme de ressort.
bons cartons @Alf11 et merci pour tes reponses

oups.. c'etait pour HW-97.. sorry
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules    Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 12:23

Je pense que le schéma n’est pas du tout secret défense, il y a sur sportwaffen des schémas.

La mienne je n’avais rien et j’ai pas cherché, mais j’avais vraiment la volonté de comprendre que je n’étais pas fou et je me suis lancé, c’était vraiment plus complexe que la Diana 25 , 3 parties m’ont données du fil à retordre .

Les 4 capuchons à extraire que l’ont ne vois pas sur la vue éclaté du modèle Weihrauch hw97 du schéma ci dessus .

La rotation a effectué pour dégager un cylindre métallique et pareille au remontage.

Le petit ressort et la pièce (tige) de sécurité, celui qui bloque la détente après l’armement.

Et si je n’est plus besoin d’avoir a le faire un jour , je suis heureux 🙃
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules    Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 15:25

Oui, en même temps le bouchon arrière, il faut le préparé au démontage, moi je mets du dégrippe tout et je chauffe un peu avec un sèche cheveux.
En général il est monté avec un genre de vernis, là sécurité très facile a remettre, quant on connait le truc, les plus faciles ce sont les canons basculants comme ta 98 .

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules    Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 0:00

Après mon fiasco en visée ouverte de cette après-midi, j’ai voulu me faire plaisir avec Cocotte 👍.

🥳🍾J’ai une nouvelle énorme 🥳👈👍 .

J’ai eu ma première érection, ce n’est pas un gros mot ou de la vulgarité, c’est dans le dictionnaire !lol!
Alors comment c’est possible a mon âge d’en avoir encore ??? Ben c’est tout bête c’est a cause de ce que je vais vous poster ci dessous 👇.
Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 143fbb10 Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 343cf310J’étais content et je comprend ce que ressent comme satisfaction tout les tireurs qui réussissent des cartons ou tirs parfaits 👍.

Je m’excite pour pas grand chose peut-être allez vous pensez, mais c’est la première fois que je passes dix plombs avec Cocotte dans un si petit multitroues ou trou large ou je c’est pas comment ont doit le nommer.

Après remonter comme un coucou … j’enchaine 3 séances de benchrest a dix mètres, ben c’est correctes.. 

pas facile pas facile , mais je c’est que c’est moi le fautif , je suis entrain de voir et comprendre mes erreurs .

mais c’est trop dure de me contrôler, va falloir du temps et du travails …courage alain courage , peut-être tu n’y arriveras pas , mais au moins tu essaye…..

Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 15afc310


Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 E8724c10


Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 Aa35e910

Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 6367ec10
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 832
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules    Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 8:03

lol! Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 862462 Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 517658
Avec l'entrainement le self-control devient de plus en plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules    Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 13:01

Et bien voila de bon tirs ca Alf,félicitations .

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules    Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 16:10

Merci les garçons 👍
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules    Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 18:43

Excellents tirs Alain, bravo.


Pa contre, je n'ai pas compris ce que tu reproche aux plombs Air Arms.
Bien sur je parle des Diabolo Field, pour tirs jusque à 50 m.
Ils sont utilisées en FT par plus que le 50% des concurrents, les Flyers sont presque inexistants.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sauvajon
Passionné
Passionné
sauvajon


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : a la barre du rafiot
Date d'inscription : 10/08/2023

Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules    Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 19:03

voila, c'est cool ça, ça fait plaisir pour toi, bientôt le mono trous, mais tu vas voir, c'est ennuyeux a la longue...c'est sympa aussi les tètes de mikey , moins monotone Laughing
Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules    Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 21:52

Merci à tous 🤝👍.

Alors , Renzo Bonsoir 😇 

Je c’est pas qui m’a balancés dans les vestiaires Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 706873Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 84415 !

Pendant que tu étais absent , moi j’ai les noms aussi , de tous ceux qui ont di du mal des plombs Air Arms .

Et le seul qui n’a même pas ouvert la bouche c’est le petit Alf11 😇👈.

Je me doute qui c’est , c’est un coup de l’équipe des anciens 👈 , bon je vais pas citer sans en être certains , je vais contacter ce soir 2/3 de mes bons Indics , et demain j’espère 🤞🏻 en savoir plus 🙃🤣.
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 832
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules    Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 22:15

En tout cas, je n'ai dit riens du bien sur Air Arms  Rolling Eyes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules    Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 22:40

lol!  , ils veulent ma peau  lol!

J’allais oublié de posé mes exercices .

Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 527ef310
Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 05537910
Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 B2d41e10

Bonne nuits a tous le monde 👋👋👋
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules    Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 19:55

Je l’es délaissé à la réception de sa petite soeur , depuis donc un bon mois je pense 🤔.

Elle ne m’en veut pas , elle à bien tiré 👍.

Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 82cdbe10

Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 284f6610

👍
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules    Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 19:57

Quelle quiche 👍🤣 , la date de mon ancien br juste au dessus , donc depuis le 27 Aout 😇🤣.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules    Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 10:18

La petite sœur elle secoue beaucoup moins, il me semble ?
Les résultats sont meilleurs.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules    Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 12:33

Salut Renzo 👍,

Tu a l’oeil et analyse de l’expert 🧐👍🥂🙃.

Je viens de m’en faire encore deux séries, je pense que je doit pouvoir atteindre 240 points , mais c’est pas encore gagné… Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 81d2f310 Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 E3aaa510
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 832
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules    Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 14:03

scratch  Je constate une nette amélioration avec des nouvelles cibles  Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 1f4aa  Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 1f44d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules    Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duels groupements distances 25m et 50m , Airgun Tecnology pcp 6.35mm vs Weihrauch hw98 piston ressort 4.5mm
» Carabine air comprimé Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm piston ressort
» Graissage d'une carabine (piston / ressort)
» Avis des spécialistes piston/ressort
» Reduire bruit ressort piston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Rewiews armes longues AC-
Sauter vers: