Invité Invité
| Sujet: Reduire bruit ressort piston Mer 22 Aoû - 14:27 | |
| Bonjour,
Réduire le bruit en insérant un feuillard sur le ressort ou le piston,
plus joint,je ne me rappelle plus.
Mais j'avais lu un article sur cette façon de faire, mais je n'arrive
plus à le retrouver.
Vous pourriez m'aider.
Merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Reduire bruit ressort piston Mar 23 Oct - 15:16 | |
| Je m’étonne que tu n’est pas eu de réponse a se post claudea le feuillard, doit envelopper le ressort, il n’est pas fait pour réduire le bruit, mais pour réduire les vibration, et éventuellement faire en sorte que la graisse reste sur le ressort, mais si la cote de ton ressort, est bien calibré par rapport au diamètre intérieur de ton piston nul besoin de feuillard, car a ce moment ils serais même néfaste pour l’énergie de l’AC pour le joint au fond de la chambre de compression, non cela ressemble plus a du bidouillage, qu’a une réelle amélioration, car ils faut que ton joint tienne parfaitement en place, au fond, donc ils faut obligatoirement le collé, et bonjour, si tu doit pour une raison ou une autre l’enlevé la raison pour laquelle l’AC fait du bruit quant le piston cogne au fond de la chambre, tien au fait d’un joint en matière trop dure, ou qu’une partit métallique du piston, tape au fond de cette chambre le moyen d’y remédier est simple, soit tu mes un joint plus épais, le problème et de trouvé le même diamètre, soit tu fabrique toi même se joint, ainsi tu lui donne l’épaisseur que tu veux, est si le joint tient avec une visse, c’est encore plus facile a faire |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Reduire bruit ressort piston Mar 23 Oct - 17:06 | |
| |
|
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Reduire bruit ressort piston Mar 23 Oct - 21:01 | |
| hello je ne connais pas de piston/ressort qui ne fasse pas de bruit |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Reduire bruit ressort piston Mar 23 Oct - 21:06 | |
| Pour limiter le bruit, il ne faut pas que le ressort puisse être en contact avec des pièces métalliques.
J'ai fabriquer un kit centreur + guide en alu pour ma HW35; ajusté pile poil, et ça a été la cata, direction la poubelle et retour au montage d'origine (en attendant mieux!). |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Reduire bruit ressort piston Mer 24 Oct - 18:28 | |
| Disons surtout que les armes a air comprimer dans leur ensemble fond plus ou moins du bruit mais le bruit que le tireur entant, et beaucoup plus important que celui qu’entant une personne qui se trouve a plusieurs mètres du tireur, et je suis d’accort avec Bruno, certain bidouillage fond plus de mal que de bien, parfois l’on passe des journées entiers a faire des modifs qui ne serve a rien ou qui influe d’une façon néfaste sur l’énergie ou la précision de l’AC moi aussi j’ai passé énormément de temps a faire des modifs, pour au final revenir en arrière, mais ils n’y a que comme ça que l’on avance, si tu fait 10 modifs pour une qui apporte un réel +, alors tu n’a pas perdu ton temps du moins s’est comme cela que je voie les choses ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reduire bruit ressort piston | |
| |
|