| présentation nouveau air comprimé | |
|
+2jag2b Rouget le braconnier 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Rouget le braconnier Passionné
Nombre de messages : 109 Age : 70 Localisation : Laval Date d'inscription : 13/06/2023
| Sujet: présentation nouveau air comprimé Mer 14 Juin - 10:54 | |
| Bonjour à toutes et à tous,Merci de m'accueillir sur votre forum .En retour d'adolescence : je me remets à l'air comprimé après avoir été bercé dans ma jeunesse à la 9 mm, au calibre 16...j'avais acquis , il y a 40 ans une chinoise qui a perdu sa fermeture (ressort et bille ?) et dont j'ai gratté betement le joint thorique (en cuir ??? ou autre matière)j'ai acquis une Manu Arm que je restore, j'attends sous peu le piston et espère y arriver.Un pistolet Manu Arm était dans le lot et aura sans doute en l'utilisant les mêmes soucis.je viens de renvoyer à mon plus grand regret, une Norica Marvic magnifique mais sur 7 plombs les 2 premiers ont atteint leur cible et les 5 suivants se sont bloqués dans le canon.je ne souhaite que du tir loisirs à prix raisonnableUn bonjour à @zul Au plaisir |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: présentation nouveau air comprimé Mer 14 Juin - 16:04 | |
| salut, bienvenu sur le forum ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation nouveau air comprimé Mer 14 Juin - 17:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 109 Age : 70 Localisation : Laval Date d'inscription : 13/06/2023
| Sujet: Re: présentation nouveau air comprimé Mer 14 Juin - 17:42 | |
| |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: présentation nouveau air comprimé Mer 14 Juin - 18:18 | |
| Bonjour Rouget Bienvenu sur le forum Je vois que tu as déjà fait connaissance avec notre gorille pêcheur |
|
| |
| Sujet: Re: présentation nouveau air comprimé Mer 14 Juin - 19:13 | |
| comment on fait j'aime ou sourire ? uniquement les smileys ? |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: présentation nouveau air comprimé Dim 18 Juin - 0:38 | |
| Ca peut, ou alors on l'écrit . Purée je kiffe a font les mannettes (exemple). Ha,ha,ha,ha, (exemple) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Aushaker Membre VIP
| Sujet: Re: présentation nouveau air comprimé Dim 18 Juin - 12:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: présentation nouveau air comprimé Dim 18 Juin - 15:20 | |
| - Aushaker a écrit:
- Bienvenue parmi nous!
Merci à vous . Merci de m'y accueillir Au plaisir |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: présentation nouveau air comprimé Dim 18 Juin - 15:46 | |
| Désolé, j'avais pas vu. Bienvenue au forum. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Aushaker Membre VIP
| Sujet: Re: présentation nouveau air comprimé Dim 18 Juin - 19:08 | |
| - Rouget le braconnier a écrit:
- Aushaker a écrit:
- Bienvenue parmi nous!
Merci à vous . Merci de m'y accueillir Au plaisir Tu te trouveras bien ici. Enfin si tu aimes le rouget comme ton pseudo le laisse supposer, tu es forcément un homme de bon goût ! A très vite. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation nouveau air comprimé | |
| |
|
| |
| présentation nouveau air comprimé | |
|