| présentation + conseils achat air comprimé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation + conseils achat air comprimé Lun 26 Sep 2016 - 17:27 | |
| Bonjour, je me prénomme Eric, j'ai 50 ans. j' ai possédé une carabine air comprimé aux alentours de l'age 15 ans. je l' avais commandé via La Redoute, ou 3Suisses.
Je souhaite acquérir une nouvelle air comprimé, pour faire du tir sur cibles, à environ 10 à 20 mètres.
j'ai fais quelques recherches sur le net, cherchant d'abord une carabine puissante, 19 joules, Gamo Black 1000 IGT, je pense qu'elle a cette puissance. J'ai ensuite vu sur les forums, que pour du tir à 10,20 mètres, 10 joules étaient suffisants. Je m'intéresse depuis, à la Weihrauch HW 30 S. Elle est beaucoup plus chère en France qu'en Allemagne. Est-il facile de se la procurer en Allemagne. I don't speak german.
Merci pour votre lecture, et pour le temps que vous consacrerez, à me répondre. |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: présentation + conseils achat air comprimé Lun 26 Sep 2016 - 17:45 | |
| bien venue sur le fofo. et oui. la redoute a fini d envoyer des a.c . la hw 30 . j en ai une. fonce ca tire droit. que du Bonheur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation + conseils achat air comprimé Lun 26 Sep 2016 - 19:49 | |
| Sois le bienvenu parmi nous sur le forum... Tu ne trouveras ici que de bons conseils.... |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: présentation + conseils achat air comprimé Lun 26 Sep 2016 - 20:31 | |
| Bienvenue sur le forum,et oui la 30 s est une très bonne ac limité a 7.5 joules en Allemagne, comme toute les ac la bas;l'acheté via mundilar au Portugal et c'est le bonheur ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation + conseils achat air comprimé Lun 26 Sep 2016 - 22:36 | |
| Ben quoi Doc en 10/14 J sinon ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation + conseils achat air comprimé Mar 27 Sep 2016 - 0:41 | |
| Salut Eric, fonce sur la HW30S, vu les distances envisagées elle est parfaite. Prends là avec la visée aux inserts multiples interchangeables pour le guidon : on peut varier les plaisirs en fonction de ses envies et ses besoins (en combinant avec les 4 positions sur la hausse). Donc pas fibre optique. Parfaite pour adapter un dioptre, système de visée génial pour tirer entre 10 et 20m. J'ai la meme en plus pêchue (un brin plus chère et moins légère aussi) avec une HW50S, mais je peux tirer plus loin à la maison. Théoriquement en Allemagne elle est bridée en 7.5 joules alors qu'il me semble qu'elle en fait normalement 9. A vérifier la puissance réelle à la livraison : voir chez sportwaffen schneider. Tu peux commander en Hollande ou chez mundilar au Portugal (un brin plus cher mais très sérieux et garanti full power, avec un bon choix de petites lunettes Hawke). En cas ouvres un poste sur la HW30S si il n'en existe pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation + conseils achat air comprimé Mar 27 Sep 2016 - 10:44 | |
| Bienvenue Eric. Pour le tir a 10/20m, oui 10j sont plus que suffisant, et même 7,5j, te le permet s'en problème ! La 30S en pack chez SWS, te revient moins cher, et tu as le ressort pour la monter à 9j si l'envie t'en prend. Plus une boite de plomb, et quelque cible, pour de mettre de suite en condition ! http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/cPath/40_1678_943_947_953/products_id/19286 Avis personnel, les piston/ressort, ont encore de très nombreuses années devant eut, avant d'être réellement dépassé, pour notre loisir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation + conseils achat air comprimé Mar 27 Sep 2016 - 10:59 | |
| Salut Eric bienvenue sur le fofo je dirai comme mes collègues si tu es sur de ne pas dépasser les 20 mètres une hw 30 s est un très bon choix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Salut! Mar 27 Sep 2016 - 12:11 | |
| @ ericspet
Salut à toi, bienvenue sur ce forum! Bons tirs! Amicalement Edouard |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: présentation + conseils achat air comprimé Mar 27 Sep 2016 - 14:33 | |
| bein doc ! on le conseille pas. le choix viens de lui. ont le reconforte juste pour son choix. pour une fois qu ont est tous d accord. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: présentation + conseils achat air comprimé Mar 27 Sep 2016 - 22:44 | |
| C'est sacrément juste,la weirhauch 30 S pour ce que notre nouvel arrivant veut faire ; représente le meilleur choix possible en piston ressort,maintenant une pcp en 7.5 joules fera encore mieux en précision si pour autant il veut investir plus a ne pas oublié la pompe ou la bonbonne pour rechargé en air. En version export elle développe 9 a 10 joules,mais elle est moins précise qu'en 7.5 joules. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: présentation + conseils achat air comprimé Mer 28 Sep 2016 - 10:47 | |
| Bienvenue au forum Ericspet. Ouvre un nouveau sujet pour ta recherche de carabine. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation + conseils achat air comprimé | |
| |
|
| |
| présentation + conseils achat air comprimé | |
|