Bonjour a tous,
Jeudi soir en soirée, j'ai quant même fait un premier test a la recherche de la munition qui va bien a 50 mètres avec la Diana R 22.
Conditions de tirs, en appui avt sur bipied, là carabine est équipée de la lunette FX en 3-12x42 IR AO qui me dépanne en attendant une lunette avec un corps de 30 mm.
Six munitions testées en première partie, il y en aura d'autres. J'avais vu et lu sur le net les bons résultats obtenu avec les RWS pour ce type de carabine.
En effet les RWS rifle match groupe mieux que les autres, en deuxième les RWS pistol match, s'en sorte aussi, malgré que pour moi les tirs aurait put être meilleur, je n'étais pas "dedans", mille sabords !!
Je testerai d'autre munitions prochainement en réglant ma lunette avec les gagnantes (RWS rifle match) en premier lieu.
D'autres tireurs avec du matériel comparable plébiscite les CCI blazer et basique et d'autres encore comme les Norma, je vais avoir des Fédéral match, cette carabine aimerais les munitions pêchues également a testé bien sur
,les géco on l'air de bien fonctionné aussi,les Eley team et retesté les rws target,voila pour le prochain programme.
Les six munitions testées.
Le meilleur résultat, pas top top,mais c'est celui la
Le pas de tir dans le vieux stand, il y a un tout nouveau a coté, fermé et aux nouvelles normes pour les gros calibres
,50 et 25 mètres, ferait une photo la prochaine fois, celui ou je tire est semi-ouvert.
Les cibles, pas top la photo, on vois que c'est ouvert
!
Voila, il me reste du travail, mais n'est pas ça qui est amusant