| Un premier (et dernier) carton avec le LP3 Walther. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Un premier (et dernier) carton avec le LP3 Walther. Lun 13 Mai - 12:11 | |
| Le carton à 10m, 20 plombs H&N école de tir. Position bras franc. Ça vas être le seul et unique en visée ouverte. J'ai trop de peine à viser, la vue ne suit pas. En appui c'est encor pire, j'ai des lunettes progressives, en position assis et appui, j'ai un peu de la partie haute de la lunette visible, ce n'est pas bon. Avec des lunettes de lecture, encor pire. Peut-être, si un jour j'arrive à mettre un rail pour un point rouge ..................... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un premier (et dernier) carton avec le LP3 Walther. Lun 13 Mai - 12:20 | |
| Je comprends ta position Renzo, tout en me disant qu'il a toujours du potentiel ce LP3. J'espère que tu trouveras la solution pour le faire "cracher" régulièrement dans l'avenir, il le mérite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un premier (et dernier) carton avec le LP3 Walther. Lun 13 Mai - 12:49 | |
| jolie carton et encore plus pour un septagenaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un premier (et dernier) carton avec le LP3 Walther. Lun 13 Mai - 13:42 | |
| Vu les conditions de tir Renzo, c'est un carton plus qu'honorable |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Un premier (et dernier) carton avec le LP3 Walther. Lun 13 Mai - 14:17 | |
| Le carton est assez mauvais, je le sais bien. J'aurai voulu faire un tir en appui pour voir les possibilités du pistolet. Malheureusement, il faudrait faire tout un échafaudage pour le poser en hauteur, de façon à pouvoir viser avec la tête très haute en regardant tout en bas à travers des mes lunettes, sur la vision de près. Avec les pistolets munis de point rouge, il n'y a pas photos, les cartons sont meilleurs. Donc, difficile de dire s'il est précis ou pas. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Un premier (et dernier) carton avec le LP3 Walther. Lun 13 Mai - 15:59 | |
| Je fait pas mieux à brac franc avec mon Feinwerkbau (pourtant avec appuis il tape souvent dans le 10) C'est donc carrément bon (Moi aussi ma vue est devenue trop mauvaise ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Un premier (et dernier) carton avec le LP3 Walther. Lun 13 Mai - 17:33 | |
| Admin, j'ai vus ton carton avec la Fein, le mien il n'arrive pas à la cheville. Tant que je n'ai pas un autre système de visée, c'est inutile que je continue. D’ailleurs aujourd'hui il ne fait pas trop mauvais, j'en profite pour faire un peu d’entrainement au FT. Samedi et dimanche il y aura le 2eme Open FT de France, vers Millau. Sans prétendre d'arriver aux premières places, je n'aimerai pas être le dernier au classement. Je profite pour avertir ceux qui ne sont pas trop loin, qu'il peuvent venir, ils ont la possibilité de tester des carabines, le matin au moment du zérotage. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un premier (et dernier) carton avec le LP3 Walther. Lun 13 Mai - 18:42 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Admin, j'ai vus ton carton avec la Fein, le mien il n'arrive pas à la cheville
Tant que je n'ai pas un autre système de visée, c'est inutile que je continue Je publierai des cibles faites avec un Jidétau (sans viser donc !!!) avec un LP-2 . Pareil pour mes yeux : ils changent de mois en mois !!! Pour le tir certes c'est terrible ; en revanche, pour la vie de tous les jours : adieu les lunettes, je ne suis quasiment plus myope... _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un premier (et dernier) carton avec le LP3 Walther. Lun 13 Mai - 19:00 | |
| c est un bon carton renzo
je ferais un carton de 20 plombs ont compareras..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Un premier (et dernier) carton avec le LP3 Walther. Lun 13 Mai - 19:43 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Admin, j'ai vus ton carton avec la Fein, le mien il n'arrive pas à la cheville.
Ne compare pas Renzo, moi j'ai tiré 5 plombs seulement, si j'en avait tiré 20 je crois que mon carton je l'aurai jamais posté. Avec 5 tirs seulement et en tirant assez vite j'arrive à être pas trop mal. J'essayerai d'en tirer 10 demain, tu verra que c'est plus la même chose, alors 20, n'en parlons pas... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Un premier (et dernier) carton avec le LP3 Walther. Lun 13 Mai - 19:46 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Un premier (et dernier) carton avec le LP3 Walther. Lun 13 Mai - 20:19 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Un premier (et dernier) carton avec le LP3 Walther. Lun 13 Mai - 20:22 | |
| j'ai aussi 25 ans de moins et la je me bois une 8x6 ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Un premier (et dernier) carton avec le LP3 Walther. Lun 13 Mai - 21:06 | |
| - Admin a écrit:
- j'ai aussi 25 ans de moins et la je me bois une 8x6
Késako !!!!! 8x6 ............................... 48 ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Un premier (et dernier) carton avec le LP3 Walther. Lun 13 Mai - 21:08 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Un premier (et dernier) carton avec le LP3 Walther. Lun 13 Mai - 21:33 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Un premier (et dernier) carton avec le LP3 Walther. Dim 26 Mai - 20:38 | |
| Avec le temps pourri de ce dimanche, impossible de sortir pour tirer. J'ai donc bricolé vite fait, un "Jidé_étau" (merci Jidé) pour vérifier la précision du pistolet. Le voilà Coincé le bas de la planche à l'étau, cible à 10m, fait quelques tirs. Les tirs de gauche sont les premiers, je me suis rendu compte que j'appuyai un peu trop le pistolet sur la planche. Décalé un peu et recommencer en douceur beaucoup mieux. Le pistolet est bon, le tireur bigleux, pas tellement. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un premier (et dernier) carton avec le LP3 Walther. Dim 26 Mai - 20:41 | |
| Et bien là au moins tu as pu voir le potentiel de la bête et vérifier que ta restauration avait été bénéfique. Joli carton Renzo |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Un premier (et dernier) carton avec le LP3 Walther. Dim 26 Mai - 20:51 | |
| Merci Samir. Il faut dire "jolis carton LP3" (pas Renzo) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un premier (et dernier) carton avec le LP3 Walther. Dim 26 Mai - 20:56 | |
| Oui, mais si Renzo pas réparé le LP3, LP3 pas faire de beaux cartons C'est ça une équipe qui gagne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un premier (et dernier) carton avec le LP3 Walther. Dim 26 Mai - 23:14 | |
| tout à fait samir l arme est super précise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un premier (et dernier) carton avec le LP3 Walther. Lun 27 Mai - 6:50 | |
| On se demande même, ce que les nouveaux PCP ont amenés de plus à la précision |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un premier (et dernier) carton avec le LP3 Walther. | |
| |
|
| |
| Un premier (et dernier) carton avec le LP3 Walther. | |
|