| Quelques conseil pour améliorer la précision | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Quelques conseil pour améliorer la précision Jeu 5 Jan - 16:26 | |
| Bonjour les amis . Voilà , je viens de ressortir l'Artémis CP1 que j'avais mis au chaud dans un coffret en mousse et commencer à tirer avec. J'ai des soucis de bougeotte et pour stabiliser la visée , c'est un peut pifométrique . Je suis à 6m et assis sur un tabouret (je ne sais pas rester debout plus de 5 min depuis mon accident.) Voici quelques cartons: Carton 1 on chauffe un peut.Carton 2.Carton 3.Et pour finir voici ce que j'ai fait de mieux.Si vous avez des conseils ils sont les bienvenus , merci de votre aide. Michel. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Quelques conseil pour améliorer la précision Jeu 5 Jan - 16:39 | |
| Bonjour Zorglub Perso je ne saurais pas te donner de conseils. La semaine dernière j’ai ressorti le miens et c’était la catastrophe. Je ne vois plus ni la hausse ni le guidon ni la cible alors je ne te raconte pas l’arrosage |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Quelques conseil pour améliorer la précision Jeu 5 Jan - 17:07 | |
| Tes cartons sont bons Michel.
Moi aussi je ne peut pas t'aider, si je tire sans point rouge, j'arrive pas à viser. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Quelques conseil pour améliorer la précision Jeu 5 Jan - 21:27 | |
| Ben,la solution c'est le red dot !,ou la lunette pistolet. Je suis dans le cas aussi ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques conseil pour améliorer la précision Ven 6 Jan - 12:00 | |
| @Zorglub Je trouve tes cartons vraiment pas mal, surtout les 2 derniers. Tu n’as pas dit si tu tirais a bras franc avec ou sans appui.Mais quel que soit ta position de tir, tu pourras améliorer tes groupement en gérant ta respiration, tu aligne tes organe de visé avec la cible, tu inspires, tu expire, tu bloque ta respiration en gardant un peu d’air dans les poumons, a ce moment la, fait ton lâché dans les 4 seconde qui suivent, sinon relâche tous, reprend ta respiration est recommence. Mais comme je te l’ais dis, tes 2 dernier carton sons déjà très bon |
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Quelques conseil pour améliorer la précision Ven 6 Jan - 12:34 | |
| Merci Mat . Je tire sans appuis , mais je ne comprend pas le terme 'Bras franc". Pourrais tu définir STP , Merci. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Quelques conseil pour améliorer la précision Ven 6 Jan - 13:27 | |
| Un grand merci Mat . C'est à 2 mains et bras tendus que les cartons ont étés fait. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Quelques conseil pour améliorer la précision Sam 7 Jan - 20:33 | |
| hello ça fait un bon mois que je n'ai pas tiré donc ça va etre dur pour moi de reprendre mais pas trop le temps en ce moment en appuis un CP1 ça fait du trou dans trou donc il faut déja que tu trouve avec quels plombs il groupe le mieux et ensuite il faut tirer et encore tirer |
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Quelques conseil pour améliorer la précision Sam 7 Jan - 23:22 | |
| Un grand merci à tous les amis. Vous êtes super gentils . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques conseil pour améliorer la précision | |
| |
|
| |
| Quelques conseil pour améliorer la précision | |
|