| Une petite photo du réglage de ma détente rekord sur la 30 S | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Une petite photo du réglage de ma détente rekord sur la 30 S Dim 9 Oct - 8:37 | |
| Voici comment j'ai positionné les vis de réglage en course et en poids sur ma détente, le réglage est parfait pour moi, beaucoup moins de course et de poids sur la queue de détente, je vais donc réglé la carabine comme ça avec sa lunette weihrauch. On voit poindre le ressort sur la vis de poids, ici à droite, l'autre vis de course a gauche, est devisée au 3/4,il reste encore un peu de marge ! |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Une petite photo du réglage de ma détente rekord sur la 30 S Dim 9 Oct - 8:55 | |
| Sur la hw97 j’avais mis un ressort plus long au réglage de droite parce que la queue de détente barloquais dans le vide. Mais je n’ avait pas touché à la vis allen |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Une petite photo du réglage de ma détente rekord sur la 30 S Dim 9 Oct - 11:18 | |
| La vis allen permet d'effacé une bonne partie de la course, ça change la vie , j'ai également peaufiné le réglage de la Diana en 22 lr et j'attends un bipied pour cette carabine. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Une petite photo du réglage de ma détente rekord sur la 30 S Dim 9 Oct - 12:02 | |
| Tu as eu facile à la débloquer la vis allen ? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Une petite photo du réglage de ma détente rekord sur la 30 S Dim 9 Oct - 12:48 | |
| Oui, elle n'était pas collée, j'ai pu le faire facilement, je t'envoie les mesures du ressort 7.5 de la HW 35. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Une petite photo du réglage de ma détente rekord sur la 30 S Lun 10 Oct - 14:10 | |
| Pas bien pour rien que je ne trouvais pas la bonne clé allen. En regardant à la loupe, c’est une TORX |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Une petite photo du réglage de ma détente rekord sur la 30 S Lun 10 Oct - 17:08 | |
| Oui,autant pour moi c'est un embout torx,j'avais omis ce détail ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite photo du réglage de ma détente rekord sur la 30 S | |
| |
|
| |
| Une petite photo du réglage de ma détente rekord sur la 30 S | |
|