Salut , moi j'ai touché a la course et a la bossette ainsi qu'au poids de détente , j'ai l'impression qu'en jouant avec la course et la bossette , le
poids diminue aussi ( si bien sur on règle comme il faut mais je vais t'avouer que je ne me souviens plus du réglages de la bossette et de la course que j'ai fait , ça fait longtemps ) mais attention a ne pas la régler trop sensible sinon tu vas tirer sans le vouloir et c'est légèrement dangereux si tu vois ce que je veux dire
et tu peux régler au minimum j'ai déjà essayer aucun problèmes au niveau de l'accroche du piston , Diana a fait exprès pour pas qu'il est d'accidents
" j ai l impression que le pois de départ joue sur la dérive légèrement a droite si je durci étant gaucher" la je n'ai pas compris ? moi il n'y a aucun changement de dérive m’en fin je suis droitier contrairement a toi mais c'est assez bizarre que tu aies cette impression .
"donc vaut il mieux jouer sur la bossette un peu quand même" pour avoir la meilleure précision , c'est a toi de faire ton réglage , chaque personnes a un réglage légèrement différent , tu seras plus précis avec un réglage dont tu seras le plus a l'aise , personnellement c'est le poids le plus léger possible , niveau course et bossette , je ne me souviens plus de mes réglages .... mais si tu joues sur la bossette et la course , le poids peut encore diminuer , enfin c'est ce que j'ai ressenti .