spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Peaufinage de réglage sur détente rekord,important Jeu 29 Sep - 19:38 | |
| Bonsoir a tous, j'ai procédé a un réglage de la course (vis 2) et du poids de déclenchement sur la 30 s (vis 1). A noté que l'accès a cette vis numéro deux ne peut se faire que pontet démonté voir carabine sans la crosse, après ce réglage si les vis bougent leur mettre un coup de frein filet faible ou de vernis a ongle, version gratuite de chez loctite . Moi ma détente est réglée aux petits oignons, très peu de course et de poids sur la queue de détente. Photo d'une détente rekord. Si vous avez des questions . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Peaufinage de réglage sur détente rekord,important Jeu 29 Sep - 21:26 | |
| Merci Fab Tu peux aussi tordre le linguet '3' pour réduire la course du 1er étage |
|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Peaufinage de réglage sur détente rekord,important Jeu 29 Sep - 22:48 | |
| Oui, mais je vais pas tordre le métal la de suite, mais cela reste une option, j'ai lu aussi que certains changeait le ressort de la vis 1,mais ça passe ou ça casse, je vais laisser ça tranquille . En tout cas merci du tuyau Bruno . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peaufinage de réglage sur détente rekord,important | |
| |
|