Je suis d'accord avec toi concernant l'air stripper Renzo
Elle manque de rodage, environ 200 plombs tirés depuis son arrivée, c'est pour ca que j'ai retiré encore une cinquantaines de plombs hier sur cible métal, et que j'ai fais 4 mesures de vitesse avec et sans compensateur, on est a un poil de mouche prés au valeur du départ et comme mon APN se plante pas de photos.
J'ai demandé au fiston comment les faire avec le téléphone et les transféré sur l'ordi, ça devrait se faire !
Nettoyé le canon avant changement de plombs je fait aussi, il en faut des tirs pour retrouvé une régularité, heureusement qu'ils coutent moins cher que les munitions pour arme a feu
La lunette a la parallaxe sur l'avant AO, j'ai contrôlé les niveaux, là lunette n'a pas bougé, mais je ne l'ai pas équipé d'un niveau a poste sur la Cara j'attends l'achat de la lunette définitive.
Je vais essayé avec les niveaux wealer avec aimant sur le dessus du canon a l'emplacement de la hausse cela tiens très bien pour me dépanné !
Néanmoins on peut dire que la WH 30 aime les AA diabolo field en 4.52
les premium exact en 4.52 même grammage (0.54.7 g)
les jsb express en 4.52 et 4.51 de 0.51 g
les RWS super field en 4.52 de 0.54 g
les HN Hornet en 4.5 de 0.62 g et les barracudas en 0.67g
Les cométa en 4.52 de 0.54.7g fabrication JSB
hier les supermag de chez RWS avec profil wadcutter on super bien marché aussi a trois reprises a 25 mrs sans vent (3 séries de 10 plombs)
Avec les plombs en 0.54;054.7 on est a 175 m/sec a du 8.85 joules
Les plus lourds a du 167 m:sec HN barac...;Hornet 173 m/sec
,certainement du a leur profil est leur diamètre de 4.5,les RWS super mag de 0.60g donne 170 m/sec.
Voila mes dernières observations, bientôt en photos j'espère !
Faut dire qu'hier mon fils n'avait d'yeux que pour Tao, bichon male blanc et crème avec la truffe chocolat nouvel arrivant, Queen Lola est resté calme !
Je vous montrerais ca aussi !