| Steyr LG 110 Ft, Test avec u silencieux. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Steyr LG 110 Ft, Test avec u silencieux. Dim 28 Juil - 23:24 | |
| Cet après midi petite séance de tir chez Alpazen et test de 2 silencieux pour la Steyr. Silencieux Weihrauch, surprenant, très efficace, le seul bruit (si on peut dire) le bruit du marteau et le plomb sur la cible, je me posait la question, si j'avais tiré ou pas. La lunette ré calibrée, le groupement est excellent. Un carton (le premier et seul) 14X14, à 50 m, plombs AA Diabolo Field 4.52, 0.547 g. en bench. Temps très couvert, pas de vent. La carabine commence à grouper sérieusement depuis que je nettoie le canon avec le produit miracle. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steyr LG 110 Ft, Test avec u silencieux. Lun 29 Juil - 0:48 | |
| Eh oui.. elle commence à bien grouper la Steyr de mon ami Renzo !! Pour info, 2 ou 3 plombs tirés par Renzo, et inversement 2 ou 3 plombs tirés par moi-même.. donc pas de facteur tireur en jeu.. en plus le bench est assez branlant, un MTM même pas verrouillé sur la vis avant.. donc là c'est sûr, c'est vraiment du top de top !!! Le produit miracle est en tout cas très surprenant.. même sur la mienne, il faudra que je vous fasse voir un p'tit carton à 50 mètres où j'ai logé une bonne trentaine de plombs.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steyr LG 110 Ft, Test avec u silencieux. Lun 29 Juil - 10:38 | |
| Si c'est pas trop "Secret Défense", c'est quoi le produit miracle Sûrement déjà évoqué dans un autre post, mais où |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steyr LG 110 Ft, Test avec u silencieux. Lun 29 Juil - 11:00 | |
| C'est du Lubro Technik BC1 Par contre c'est Renzo qui l'a acheté et je ne peux te dire où.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steyr LG 110 Ft, Test avec u silencieux. Lun 29 Juil - 12:23 | |
| Merci Alpazen |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Steyr LG 110 Ft, Test avec u silencieux. Lun 29 Juil - 14:03 | |
| Salut Samir. Le nom exact de ce produit est "Lubro Teknik BC1 Cleaner Degraiser". La société qui distribuait était : http://www.uktargetsports.com Tous les liens que j'avais sur les factures et commandes, ne fonctionnent plus. J'ai juste trouvé une adresse ICI. Désolé de ne pas répondre à ta demande. Ce dégraissant, n’était pas cher, dans les 4 £ le petit flacon. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steyr LG 110 Ft, Test avec u silencieux. Lun 29 Juil - 14:11 | |
| Ici : http://uktargetsports.com/lubroteknik/product.php?id_product=2 D'ailleurs, je viens de m'en commander pour en avoir d'avance !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steyr LG 110 Ft, Test avec u silencieux. Lun 29 Juil - 14:20 | |
| Pas de soucis Renzo, merci quand même pour ta recherche Et je viens juste de voir ton lien Alpazen Les frais de port s'élèvent à combien ? Comment procédez vous pour le nettoyage |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Steyr LG 110 Ft, Test avec u silencieux. Lun 29 Juil - 14:20 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steyr LG 110 Ft, Test avec u silencieux. Lun 29 Juil - 14:25 | |
| Arf.. .. quand je clique dessus j'y arrive de suite.. t'as pas une saloperie dans ton PC ?? PS : si tu tapes "Lubro Teknik BC1" dans Google ça te donne l'adresse directement |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Steyr LG 110 Ft, Test avec u silencieux. Lun 29 Juil - 14:30 | |
| Bizarre, je vais faire un scan général.
Tu te connecte, Samir ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steyr LG 110 Ft, Test avec u silencieux. Lun 29 Juil - 14:31 | |
| Oui, chez moi aussi, le lien fonctionne bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steyr LG 110 Ft, Test avec u silencieux. Lun 29 Juil - 14:33 | |
| Je viens de voir les frais, 7 livres Il vaut mieux en commander plusieurs pour amortir les frais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steyr LG 110 Ft, Test avec u silencieux. Lun 29 Juil - 14:34 | |
| |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Steyr LG 110 Ft, Test avec u silencieux. Lun 29 Juil - 14:36 | |
| - samir a écrit:
- Je viens de voir les frais, 7 livres
Il vaut mieux en commander plusieurs pour amortir les frais Oui, ça réduira le cout du produit. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steyr LG 110 Ft, Test avec u silencieux. Lun 29 Juil - 14:40 | |
| Ok merci à vous deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steyr LG 110 Ft, Test avec u silencieux. Lun 29 Juil - 14:48 | |
| Tiens d'ailleurs, voici mon carton de samedi, il y a entre 20 et 30 plombs là-dedans.. et un seul s'est très légèrement échappé.. Même cible 14x14, tir à 50 mètres sur support MTM avec ma Steyr et plombs AA field 4.52.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steyr LG 110 Ft, Test avec u silencieux. Lun 29 Juil - 15:31 | |
| Un bien bô carton |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steyr LG 110 Ft, Test avec u silencieux. Lun 29 Juil - 15:50 | |
| Merci Samir.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steyr LG 110 Ft, Test avec u silencieux. Lun 29 Juil - 16:51 | |
| Moi je suis partant pour une commande groupé
Si je vous suis bien les gars (Lesca. et Alpazen) il faut donc utiliser:
Ce produit qui agit comme nettoyeur: http://uktargetsports.com/lubroteknik/product.php?id_product=2
Est ce que ce serait bien d'utiliser aussi celui là qui semble être prévu pour reboucher les micropores des canons: http://uktargetsports.com/lubroteknik/product.php?id_product=1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steyr LG 110 Ft, Test avec u silencieux. Lun 29 Juil - 17:03 | |
| Commande groupée pourquoi pas, mais les frais de réexpedition ne reviendraient-ils pas plus cher à la finale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steyr LG 110 Ft, Test avec u silencieux. Lun 29 Juil - 18:19 | |
| - samir a écrit:
- Commande groupée pourquoi pas, mais les frais de réexpedition ne reviendraient-ils pas plus cher à la finale
Pas si sûr que ça. Imaginons que 5 personnes soient intéressées, ça nous fait donc 7 livres anglaises (environ 10 euros) de frais de port pour envoyé le tout chez une personne en France. Il faut savoir que ces flacons pèsent moins d'une vingtaine de grammes chacun. Celui chez qui la commande arrive réexpédie à chaque commanditaires une enveloppe suivi de la poste avec à l'intérieur une enveloppe à bulle voir tarif encadré: Tout compris a raison de 3 à 4 flacons par personne, ça reviendrait à environ 5 à 6 euros maxi par personne de frais de port au lieu de 10 euros. Bien sûr si il y a 10 personnes d'intéressées le prix peut descendre en dessous de 5 euros de FDP
Dernière édition par chouan le Lun 29 Juil - 18:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steyr LG 110 Ft, Test avec u silencieux. Lun 29 Juil - 18:26 | |
| Bien vu Chouan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steyr LG 110 Ft, Test avec u silencieux. Lun 29 Juil - 23:03 | |
| - je vien de commander les deux produits pour 18 roros et des poussiéres ,et au passage chouette carton lescaroz ,super précise la steyr chouan a écrit:
- Moi je suis partant pour une commande groupé
Si je vous suis bien les gars (Lesca. et Alpazen) il faut donc utiliser:
Ce produit qui agit comme nettoyeur: http://uktargetsports.com/lubroteknik/product.php?id_product=2
Est ce que ce serait bien d'utiliser aussi celui là qui semble être prévu pour reboucher les micropores des canons: http://uktargetsports.com/lubroteknik/product.php?id_product=1
Dernière édition par crotalus le Lun 29 Juil - 23:22, édité 2 fois |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Steyr LG 110 Ft, Test avec u silencieux. Lun 29 Juil - 23:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steyr LG 110 Ft, Test avec u silencieux. | |
| |
|
| |
| Steyr LG 110 Ft, Test avec u silencieux. | |
|