spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Suite des tirs avec la petite 30 a 20 mrs au jardin Mer 3 Aoû - 18:50 | |
| Rappel du premier message :Salut a tous après avoir changé les colliers de marque gamo par des sport match un peut moins hauts, nous y voila, d'abord la photo de la carabine avec son contrepoids en bout de canon, comme cela turlupine certains, hop photo qui n'est pas qualités géniale, mais bon je ne suis pas reporter et photographe pour la revue 'Le MONDE" non plus ! Tac Tac Comme j'ai coupé le dessus de la photo comme un barlos,je vous explique le carton du dessus a gauche est tiré avec les JSB premium de 054.7 g en 4.52,celui de droite avec les HN sport a profil plat en 4.5 de 0.53g,en dessous ils sont lisibles, n'ayant pas raccourci le bas de celle ci. De nouveau un autre carton de réglages avec 3 cps tiré en groupement qui n'en est pas un d'ailleurs ,vous remarquerez d'ailleurs le support de tir haute technologie by bidon and co !,photos détails du carton et du bidon au couleurs de la Royauté Néerlandaise ! Tac Détail Tac Voila, le réglage doit encore se parfaire revenir un peut a droite et descendre, cela fera le sujet d'un autre post, faut en gardé sous le pied, si on ne veut pas fermé le forum ,bon je file sur l'AFT voir un truc questions et commentaires sont les bienvenus, je dis ça pour tous les blaireaux qui viennent voir et puis se barre, les autres ne se sentirons pas visé ! |
|