Rappel du premier message :Coucou , je débute et j'ai besoins de vos conseils d'achat pour mon budget , le marché est large pour faire un choix à l'aveuglette.
Je préfère un pistolet plutôt qu'un révolver , c'est une question de fun perso.
J'ai déjà un Beeman P17 qui viens de me lâcher au bout de 10 jours (je suis en discussion avec le fournisseur).
Je l'aime bien niveau précision , mais c'est un peut dur , je cherche quelque chose de plus soft à armer.
Je ne veux pas une réplique , mais un pistolet de semi précision voir mon budget plus bas.
L'Artemis CP1 me semble léger surtout au point de vue organe de visée , j'aimerais bien quelque chose de mieux fait.
Il me le faut en 4.5mm , je tire entre 5 et moins de 10m , je n'ai pas besoin d'un lance rocket.
Si il faut ajouter un système de visée plus élaboré sur le pistolet sa ne me dérange pas.
Mon budget va jusqu'à 400€-500€ tout compris (neuf).
Je ne sait pas si c'est important mais je tire à droite "malgré que je suis gaucher "j'ai pris le pli maintenant".
Mon bon œil est le droit et j'ai l'habitude de tirer à droite.
Voilà c'est ce qui me viens à l'esprit avec le peu d'expérience que j'ai.
Je serais heureux de profiter de vos retours d'expériences.
Où de vous donner plus d'infos sur mes besoins.
Merci beaucoup , Michel.
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas.
Sitting Bull.