| Arrivée d'une piston ressort en 4.5 de bonne qualité | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Arrivée d'une piston ressort en 4.5 de bonne qualité Dim 6 Mar - 20:55 | |
| Tout est dans le titre, la Cometa étant partie ailleurs j'attends une nouvelle piston ressort. |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1847 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Arrivée d'une piston ressort en 4.5 de bonne qualité Dim 6 Mar - 21:22 | |
| Ont attend |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Arrivée d'une piston ressort en 4.5 de bonne qualité Dim 6 Mar - 22:16 | |
| Je sais moi aussi,elle arrive de Hollande !!! . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'une piston ressort en 4.5 de bonne qualité Lun 7 Mar - 6:27 | |
| tu vas nous dire ou bien c'est surprise? Imagine qu'elle n'arrive que dans 15 jours |
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Arrivée d'une piston ressort en 4.5 de bonne qualité Lun 7 Mar - 8:35 | |
| si elle passe par l'Ukraine ça risque d'etre long |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Arrivée d'une piston ressort en 4.5 de bonne qualité Lun 7 Mar - 9:32 | |
| He ben tu achète des carabines comme des bonbon. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Arrivée d'une piston ressort en 4.5 de bonne qualité Lun 7 Mar - 13:42 | |
| Et bien non, une bonne piston ressort m'est indispensable, là Cometa étant partie ainsi que certaines 22 lr,j'ai put financé cet achat, je suis dans une restructuration de mes jouets pour le tir, pas le choix. Elle vient d'être annoncé par krale,et ne passera pas par la pauvre Ukraine, hier les volontaires ukrainiens s'entrainait aux tactiques militaire de progression avec des carabines a plomb avant de passé au kalash ! Elle me conviendra très bien pour chez moi. D'autre ventes sont a prévoir certainement, plus d'achats, a part des bonbons . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Arrivée d'une piston ressort en 4.5 de bonne qualité Mer 9 Mar - 8:05 | |
| bonjour a tous. te souhaite bonne reception pour ta nouvelle belle. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Arrivée d'une piston ressort en 4.5 de bonne qualité Mer 9 Mar - 9:23 | |
| Bonjour schut et non pas scout,ravi de te lire et merci. |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Arrivée d'une piston ressort en 4.5 de bonne qualité Mer 9 Mar - 16:08 | |
| ok,on attend,patience! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Arrivée d'une piston ressort en 4.5 de bonne qualité Ven 11 Mar - 9:09 | |
| Arrivé hier la petite Weihrauch 50 S en 4.5,pas encore eu le temps de faire des photos, mais je ne vais point vous faire languir avec ça, ce n'était pas le but non plus hein . C'est le nouveau modèle avec la nouvelle crosse bois tel que celle çi. Weihrauch HW50 S (krale.shop) Elle vient encore d'augmenté de près de 30 euros !je l'ai touché a 285,dingue !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'une piston ressort en 4.5 de bonne qualité Ven 11 Mar - 11:32 | |
| Quand je dis à ma chère et tendre que les AC c'est un investissement spéculatif, elle ne me croit pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'une piston ressort en 4.5 de bonne qualité Ven 11 Mar - 11:32 | |
| Bon en même temps elle ne me voit pas beaucoup revendre.. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Arrivée d'une piston ressort en 4.5 de bonne qualité Ven 11 Mar - 12:00 | |
| Je me suis un peut planté avec la cométa 300,mais avec Weihrauch c'est différent, ça perd moins de valeur et je ne suis pas prêt a la revendre et ça va bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'une piston ressort en 4.5 de bonne qualité Ven 11 Mar - 12:30 | |
| Une belle carabine, j'ai fait le chemin inverse en revendant ma HW97 et en prenant une Cometa Fenix 400 GP, envie de tester le vérin et je ne suis pas déçu pour l'instant.
La HW50S a une très bonne réputation, un investissement à coup sûr! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Arrivée d'une piston ressort en 4.5 de bonne qualité Sam 12 Mar - 8:37 | |
| Merci,oui lourd une 97 ,je suis plus dans le plus léger,tout est question de compromis. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'une piston ressort en 4.5 de bonne qualité Sam 12 Mar - 8:39 | |
| Vive la légèreté! Une .22 LR est plus légère que nos escopettes |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Arrivée d'une piston ressort en 4.5 de bonne qualité Sam 12 Mar - 8:45 | |
| En effet, je suis passé a une browning T.bolt ald de CZ455 varmint en calibre 22 Lr. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'une piston ressort en 4.5 de bonne qualité Sam 12 Mar - 8:47 | |
| Quand tu achètes chez Krale, ils livrent en 7,5 joules ? |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Arrivée d'une piston ressort en 4.5 de bonne qualité Sam 12 Mar - 9:12 | |
| Félicitations Fab, très bon achat. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Arrivée d'une piston ressort en 4.5 de bonne qualité Sam 12 Mar - 10:16 | |
| Merci Renzo. Les carabines en hollande ne sont pas soumis a un bridage comme certains pays, donc la Weihrauch 50 est en 15-16 joules d'origine, elle est livré telle qu'elle ! Mais il suffit d'envoyé un mail en anglais et leur demandé ? Triggers de la tu repart dans l'onglet contact. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1847 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Arrivée d'une piston ressort en 4.5 de bonne qualité Sam 12 Mar - 11:04 | |
| C’est bien ça une 50S . Réjouis de voir ce que tu en dit |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Arrivée d'une piston ressort en 4.5 de bonne qualité Sam 12 Mar - 12:07 | |
| Salut Poussin déjà la crosse a été affiné au niveau du fut et a la poignée pistolet, sans compté la grosse modif a la partie en dessous épaule, le tir est moins bruyant qu'avec la cometa,donc réglage bientôt je lui fais une fausse hausse ( j'ai récupéré celle de la 80 mais je dois la modifié, les trous sont les mêmes mais elle est un peut plus courte),un embout de canon. Je lui ai monté une petite nikko en 4x32 AO. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Arrivée d'une piston ressort en 4.5 de bonne qualité Lun 14 Mar - 9:41 | |
| felicitation spartan. une valleur sur. j adore la 50. j' te laisse la reglee et la rodee. et ensuite comme tu ne la vend pas (comme les autres) je te la rachette. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Arrivée d'une piston ressort en 4.5 de bonne qualité Lun 14 Mar - 10:52 | |
| ,taquin va ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée d'une piston ressort en 4.5 de bonne qualité | |
| |
|
| |
| Arrivée d'une piston ressort en 4.5 de bonne qualité | |
|