Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Carton d'essai pour le stoeger xp 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Carton d'essai pour le stoeger xp 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Carton d'essai pour le stoeger xp 4

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

Carton d'essai pour le stoeger xp 4 Empty
MessageSujet: Carton d'essai pour le stoeger xp 4   Carton d'essai pour le stoeger xp 4 EmptySam 30 Déc - 16:30

Malgré une bonne grippe voici deux cartons d'essai a 15 mrs en appui sur une cane a l'avant du pistolet,position debout.
La détente est géniale,mais voila je peut mieux faire.
Carton d'essai pour le stoeger xp 4 Dsc01455
Carton d'essai pour le stoeger xp 4 Dsc01456
je ne sais quel plomb conviennent très bien encore je vais avoir des jsb en 4.52 a bout plat des Wat cutter quoi en poids léger,pour les testé aussi,peut être les meisterkugeln sont plus groupé !
Je vais reprendre de l'aspirine godferdomme !
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz

MessageSujet: Re: Carton d'essai pour le stoeger xp 4   Carton d'essai pour le stoeger xp 4 EmptySam 30 Déc - 18:22

Pour 15 m, les tête plate conviennent parfaitement.

Tu nous fera une belle review du pistolet ?

En attendant voila une vidéo.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Carton d'essai pour le stoeger xp 4   Carton d'essai pour le stoeger xp 4 EmptySam 30 Déc - 18:43

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Carton d'essai pour le stoeger xp 4   Carton d'essai pour le stoeger xp 4 EmptyMer 3 Jan - 17:53

C'est pas mal, d'autant plus que le pistolet est neuf, et en plus tes visuels, (cibles), ne sont pas des cibles pistolet, mais cela m'a tout l'air d'être des visuel 10m carabine !

Donc à 15m, sa fait petit tout de même, surtout en visée ouverte.
Chapeau Fab, bon carton. Wink
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Carton d'essai pour le stoeger xp 4   Carton d'essai pour le stoeger xp 4 EmptyMer 3 Jan - 18:06

Merci mat,allaie,un pistolet a gonflé !purée ça c'est du lien,pas le temps de trié !
https://l.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.airgunmagazine.co.uk%2Ftests%2Fthe-gun-test-weihrauch-hw-44%2F&h=ATP3lFd0neW9CnbJuS_06Z6jghrvBs8aKTSy7Q1tSZI4-s1--ehz5sGFdXvkQiMW_0xBO4OAk2o-hjWxw6kMwlpAJDPRtXnos-3dJ_KS1hpCbzjkHSafpzYmTO9JYsETnv99AJ5DJxo1-qvmaRwjiQUb3rLlvtUkHaFmXPhWpGloGohw9TtHkIRc5qc4EF53fyBYzwGaZySvo3Y3jm4npbzB0ZIlafTsRNTZtdlDALPZUDjn-KXssOsLxmXqryKeCUxeu3H3yUDg9cNH1u9hyQhiwFBp2Ouo8B-KhtzAsMTUYf-hGCnDu8zBNks
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut

MessageSujet: Re: Carton d'essai pour le stoeger xp 4   Carton d'essai pour le stoeger xp 4 EmptyMer 3 Jan - 19:12

bein oui !  ce carton est plus que bon je trouve.

pour le rhume,  in bon grogue sans lait bien sur.  Carton d'essai pour le stoeger xp 4 84415
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Carton d'essai pour le stoeger xp 4   Carton d'essai pour le stoeger xp 4 EmptyJeu 4 Jan - 16:40

Spartan a écrit:
Merci mat,allaie,un pistolet a gonflé !purée ça c'est du lien,pas le temps de trié !
https://l.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.airgunmagazine.co.uk%2Ftests%2Fthe-gun-test-weihrauch-hw-44%2F&h=ATP3lFd0neW9CnbJuS_06Z6jghrvBs8aKTSy7Q1tSZI4-s1--ehz5sGFdXvkQiMW_0xBO4OAk2o-hjWxw6kMwlpAJDPRtXnos-3dJ_KS1hpCbzjkHSafpzYmTO9JYsETnv99AJ5DJxo1-qvmaRwjiQUb3rLlvtUkHaFmXPhWpGloGohw9TtHkIRc5qc4EF53fyBYzwGaZySvo3Y3jm4npbzB0ZIlafTsRNTZtdlDALPZUDjn-KXssOsLxmXqryKeCUxeu3H3yUDg9cNH1u9hyQhiwFBp2Ouo8B-KhtzAsMTUYf-hGCnDu8zBNks

Le HW 44, n'est pas un pistolet, mais un bazooka !!! Smile
A par pour de la destruction massive, je ne voie pas à quoi il peut servir. Rolling Eyes
Enfin si je voie ! Mais !!!!!!!!!!!!!! Carton d'essai pour le stoeger xp 4 84415
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Carton d'essai pour le stoeger xp 4   Carton d'essai pour le stoeger xp 4 EmptyJeu 4 Jan - 17:00

les cartons, ce sera mieux sans la grippe et un visuel adapté! et accessoirement avant le grog recette Schut lol!

pour le hw44, belle review, merci Spartan
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut

MessageSujet: Re: Carton d'essai pour le stoeger xp 4   Carton d'essai pour le stoeger xp 4 EmptyJeu 4 Jan - 17:59

une sacree machine que le hw 44.

mais quand meme affraid le prix.  si on rajoute quelque equipements  et en plus de quoi le regonfler pour ceux qui ne sont pas equipper pour du pcp.

bein bonjours la facture.
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Carton d'essai pour le stoeger xp 4   Carton d'essai pour le stoeger xp 4 EmptyJeu 4 Jan - 20:05

A ce prix une carabine c'est plus rentable !

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Carton d'essai pour le stoeger xp 4   Carton d'essai pour le stoeger xp 4 EmptyLun 8 Jan - 18:45

Ah, le prix !!!
Je pense qu'il est injustifié, quel que soit les arguments que le constructeur  avance !!
Mais bon, si il trouve des pigeons, pour payer ce prix !!!!!!!!!!!!!!!
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Carton d'essai pour le stoeger xp 4   Carton d'essai pour le stoeger xp 4 EmptyMar 9 Jan - 13:57

Le prix est totalement dingue en fait,mais c'est weihrauch aussi,quant même avec 300 euros de plus il y a moyen de trouvé une weihrauch 100 en promo,ça vaut la peine de réfléchir !

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Carton d'essai pour le stoeger xp 4   Carton d'essai pour le stoeger xp 4 EmptyMar 9 Jan - 14:17

Tout a fait Fab, un bon pistolet PCA, pour le tir récréatif, est bien suffisant, et gardé ses roro, pour une carabine AC de bonne ou moyenne gamme.

Bon, maintenant, il y en a qui sont accros au AC de point, tous les gouts sont dans la nature ! Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Carton d'essai pour le stoeger xp 4   Carton d'essai pour le stoeger xp 4 EmptyMer 17 Jan - 23:29

Je viens de recevoir mon Stoeger :
CATASTROPHE !!!

Sur tous les plans.

1. Pas de mode d'emploi -- et manque de pot ce n'est pas le même que les jumeaux HW-40, Gamo etc. ;

2. Détente sous-nulle ; on doit la ramener à la main vers l'avant après le tir ; poids inconséquent ; ni bossette ni rien ; défaut d'ajustage interne, je suppose ?

3. Forme de la crosse pourrie, des angles blessent la main ; design italien, mon c-l !!!

4. Des ratés multiples au tir à sec (forcément dus à la détente ?) ;

5. Je n'ai même pas tenté de tirer un plomb ;

6. Et cerise sur le gâteux, on ne peut même pas facilement supprimer cette pu-ain de sécurité idiote...

Ne pas acheter !!! Si bricolos en ligne je le vends 14 euros (pluss frais de port, 14 euros), car tout cela peut faire quand même le bonheur d'un maniaque au tournevis et au papier émeri bien affûtés... et du mastic pour la crosse.

_____Amicalement, Doc Jidé
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Carton d'essai pour le stoeger xp 4   Carton d'essai pour le stoeger xp 4 EmptyJeu 18 Jan - 7:02

Shocked

Droit sur la cible.
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07

MessageSujet: Re: Carton d'essai pour le stoeger xp 4   Carton d'essai pour le stoeger xp 4 EmptyJeu 18 Jan - 8:57

jide a écrit:
Je viens de recevoir mon Stoeger :
CATASTROPHE !!!

Sur tous les plans.

1. Pas de mode d'emploi -- et manque de pot ce n'est pas le même que les jumeaux HW-40, Gamo etc. ;

2. Détente sous-nulle ; on doit la ramener à la main vers l'avant après le tir ; poids inconséquent ; ni bossette ni rien ; défaut d'ajustage interne, je suppose ?

3. Forme de la crosse pourrie, des angles blessent la main ; design italien, mon c-l !!!

4. Des ratés multiples au tir à sec (forcément dus à la détente ?) ;

5. Je n'ai même pas tenté de tirer un plomb ;

6. Et cerise sur le gâteux, on ne peut même pas facilement supprimer cette pu-ain de sécurité idiote...

Ne pas acheter !!! Si bricolos en ligne je le vends 14 euros (pluss frais de port, 14 euros), car tout cela peut faire quand même le bonheur d'un maniaque au tournevis et au papier émeri bien affûtés... et du mastic pour la crosse.

hello 
je veux bien te l'acheter moi ce vilain petit canard  Very Happy
amicalement
cro
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Carton d'essai pour le stoeger xp 4   Carton d'essai pour le stoeger xp 4 EmptyJeu 18 Jan - 9:40

Je pense que ce pistolet a un soucis mécanique je n'ai rien remarqué de tel sur le mien au niveau de la détente,certains évoquait le fait de supprimé la sécurité sur celui ci après un rapide coup d'œil,il est évident que ce ne sera pas simple a faire,en effet ce système a différents leviers doit être opéré a cœur ouvert,j'ai regardé comment ouvrir le pistolet a partir de la poignée, ca passe ou sa casse.
Le design de cette poignée est bien évidement inspiré du PX 4,je lui ai mis une chaussette pachmayr et tout va bien,je n'ai pas d'arête coupante sur la dite poignée pistolet.
J'ai également abondamment lubrifié ce système de détente avec de l'huile fine siliconée et pour l'instant ça va,de plus ce n'est pas un weihrauch 40 qui n'est pas a remettre en cause au niveau fiabilité et précision,c'est une autre PCA;c'est tout.
Pour le prix il est pas mal,a voir si il teindra dans le temps,mais je tire très peut au pistolet,donc voila,je suis désolé que notre ami jide soit tombé sur un modèle a problème.

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Carton d'essai pour le stoeger xp 4   Carton d'essai pour le stoeger xp 4 EmptyJeu 18 Jan - 17:16

Citation :

amicalement
cro

ok ! envoie moi un mp dans 3 semaines (11 février, retour de vacances) et je t'envoie le handicapé !!!

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Carton d'essai pour le stoeger xp 4   Carton d'essai pour le stoeger xp 4 EmptyJeu 18 Jan - 17:18

Spartan a écrit:
Je pense que ce pistolet a un soucis mécanique je n'ai rien remarqué de tel sur le mien
Tant mieux mais je voulais avertir le peuple qu'il n'ya a aucun contrôle de qualité sur ce machin !!!

spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Carton d'essai pour le stoeger xp 4   Carton d'essai pour le stoeger xp 4 EmptyJeu 18 Jan - 18:04

Oui et c'est dommage le mien viens de chez Armurerie Auxerre,tu n'a pas de garantie ?
De toute façon quant tu l'ouvre il est marqué a coté du canon "made in china",mais c'est bizarre qu'il ne fonctionne pas du tout  Shocked ,il devrait être neuf et en bon état.

Droit sur la cible.
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07

MessageSujet: Re: Carton d'essai pour le stoeger xp 4   Carton d'essai pour le stoeger xp 4 EmptyJeu 18 Jan - 18:35

ok doc ça marche pour moi  Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: pas de chance, ou?   Carton d'essai pour le stoeger xp 4 EmptyJeu 18 Jan - 22:41

@jide

Et bin, ..... Sur ce coup! Foireux à souhait!
OK l'info! Reçu fort et clair!

@Cro

Encore du pain sur la planche ....

Bin, tu vois, c'est la raison de mon choix d'une arme un peu plus cher, de bonne facture on vas dire,
petit bémol pour les trous!
Et, sinon, juste du réglage, et les bons plombs, ect....
Pour faire un "peu" de points! Entrainement quoi!
Et, dans les beaux jours, tenter le visuel avec le rem PN!

A+

Amicalement Edouard
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07

MessageSujet: Re: Carton d'essai pour le stoeger xp 4   Carton d'essai pour le stoeger xp 4 EmptyJeu 18 Jan - 22:52

Edouard a écrit:
@jide

Et bin, ..... Sur ce coup! Foireux à souhait!
OK l'info! Reçu fort et clair!

@Cro

Encore du pain sur la planche ....

Bin, tu vois, c'est la raison de mon choix d'une arme un peu plus cher, de bonne facture on vas dire,
petit bémol pour les trous!
Et, sinon, juste du réglage, et les bons plombs, ect....
Pour faire un "peu" de points! Entrainement quoi!
Et, dans les beaux jours, tenter le visuel avec le rem PN!

A+

Amicalement Edouard
hello vieux sauffache  Very Happy  
j'ai beaucoup chouffé sur ton FAS et trouvé bien trop cher comparé au Gamo compact . seul avantage sur le Gamo sa crosse est ambidextre. Sinon même puissance et quand même une sacrée différence de prix entre les deux .    
mais faut voir aussi que parmi tout ce qui est proposé en pistolet air comprimé bin y'a a boire et a manger . 
ce stoegear par exemple c'est juste bon a faire du tir récréatif enfin quand je l'aurais mis au point  Very Happy 
il a manqué a mon avis la case contrôle qualité .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Carton d'essai pour le stoeger xp 4   Carton d'essai pour le stoeger xp 4 EmptyVen 19 Jan - 5:57

J'ai l'impression qu'il y a pas mal d'AC qui passent à coté du contrôle de nos jours.
Quand on voit la finition sur certaines productions, pourtant pas dans les "bon marché", ça fait peur.
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07

MessageSujet: Re: Carton d'essai pour le stoeger xp 4   Carton d'essai pour le stoeger xp 4 EmptyVen 19 Jan - 8:40

fred900s a écrit:
J'ai l'impression qu'il y a pas mal d'AC qui passent à coté du contrôle de nos jours.
Quand on voit la finition sur certaines productions, pourtant pas dans les "bon marché", ça fait peur.
hello 
c'est sur que l'idéal serait d'ouvrir l'emballage au magasin et de pouvoir tester sur place si tout va bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carton d'essai pour le stoeger xp 4   Carton d'essai pour le stoeger xp 4 Empty

Carton d'essai pour le stoeger xp 4
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant