spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: carton de réglage toz avec lunette opthalens 3-9x40 Lun 21 Oct 2013, 23:18 | |
| Les premiers tir a droite en bas avec la geco rifle,a coté du 7 j'ai déjà cliqué,ce n'est pas encore parfait mais cette carabine a du potentiel. j'ai eu la chance d'essayé un springfield 1903 en 30-06,je crois que je vais franchir le pas, tiré avec ce fusil m'a ramené un an et demi en arrière avec mon K 31,bref je vais tout revendre y compris la CZ en 17 Hmr,même la baijkal a plombs !!. Voici mes projets !!!je compte reprendre une HW 30 s avec un dioptre pour tiré a plombs,le dioptre ma totalement convaincu,quant je me cale derrière ma lunette ma vue fatigue de plus en plus !!. Voici la toz équipée de son bipied et de sa lunette !!,l'est pas belle comme ça !! . Vous savez tout !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: carton de réglage toz avec lunette opthalens 3-9x40 Mar 22 Oct 2013, 08:19 | |
| Elle est vraiment très belle et elle a du potentiel comme tu dis |
|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: carton de réglage toz avec lunette opthalens 3-9x40 Mar 22 Oct 2013, 09:11 | |
| Merci samir en effet ,la précision des carabines russes tient toutes ses promesses,avec de bonne munitions envisagé le tirs 100 mrs en tout a fait possible !! En quelle catégorie sont les 22 et 17hmr a verrou en France maintenant ?,je vais annoncé bientôt. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: carton de réglage toz avec lunette opthalens 3-9x40 Mar 22 Oct 2013, 12:11 | |
| Jolis groupement et belle carabine. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: carton de réglage toz avec lunette opthalens 3-9x40 Mar 22 Oct 2013, 13:45 | |
| - Spartan a écrit:
- Merci samir en effet ,la précision des carabines russes tient toutes ses promesses,avec de bonne munitions envisagé le tirs 100 mrs en tout a fait possible !!
En quelle catégorie sont les 22 et 17hmr a verrou en France maintenant ?,je vais annoncé bientôt. les 2 sont en catégorie C |
|
spartan Moderateur
| Sujet: Re: carton de réglage toz avec lunette opthalens 3-9x40 Mar 22 Oct 2013, 18:04 | |
| Merci renzo et baboune pour les infos !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carton de réglage toz avec lunette opthalens 3-9x40 | |
| |
|