| Cherche rail dessous de crosse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Cherche rail dessous de crosse Dim 5 Déc - 17:46 | |
| Bonjour à tous. Je cherche ce type de rail, comme celui ci Savez vous o je peut le trouver ? Merci ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Cherche rail dessous de crosse Dim 5 Déc - 20:37 | |
| hello c'est du profilé alu ,il faut voir les dimensions ,tu dois pouvoir trouver ça en brut chez mamazone et ensuite l'usiner sinon ça doit se trouver chez les importateurs d'armes de match mais a quel prix |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Cherche rail dessous de crosse Lun 6 Déc - 9:05 | |
| Salut Cro, j'en avait acheté il y a quelques années, mais je ne retrouve plus chez qui. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Cherche rail dessous de crosse Lun 6 Déc - 9:26 | |
| Si tu tapes sur internet, il y en a toute sorte et même en couleur Exemple : https://www.amazon.fr/belupai-onglet-défonceuse-travail-300-1200/dp/B07V5GH41F/ref=sr_1_15?keywords=Rail+Aluminium&qid=1638778912&sr=8-15 |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Cherche rail dessous de crosse Lun 6 Déc - 9:42 | |
| Merci Poussin. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Cherche rail dessous de crosse Lun 6 Déc - 22:56 | |
| Sont joli en bleu ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche rail dessous de crosse Sam 18 Déc - 18:29 | |
| Coucou mon Renzo, Et pourquoi t'y demande pas à celui qui l'a fait ??? Comme c'est moi, ça tombe bien ! (mais vérifie la largeur) https://www.ebay.fr/itm/224324458354?hash=item343ac79772:g:NSgAAOSw3mpXLNdV https://www.ebay.fr/itm/223088588853?hash=item33f11db835:g:NSgAAOSw3mpXLNdV Allez, je retourne à mon inventaire.. purée de boulot ça encore ! Santé les potos |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Cherche rail dessous de crosse Sam 18 Déc - 23:15 | |
| Coucou qui revoilou,Alpazen,n'hésite pas a passé,fait très calme chez nous aussi,ce sont les fêtes de fin d'année ou serais ti pas encore ce sacré virus. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche rail dessous de crosse Sam 18 Déc - 23:52 | |
| T'inquiètes pas mon ami, je passe quand même de temps en temps Mais mon boulot me prends encore tout mon temps.. ça va s'arranger bientôt avec la retraite qui arrive ! Et fuck le virus !!!!!! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Cherche rail dessous de crosse Dim 19 Déc - 11:27 | |
| Salut Pascal, c'était pour pas t'embêter. Je t'aurais demandé un jour de vive voix. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche rail dessous de crosse | |
| |
|
| |
| Cherche rail dessous de crosse | |
|