| Rail pour LP50 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Rail pour LP50 Jeu 2 Déc - 11:19 | |
| Je voulais monter un point rouge sur le Steyr. Le LP50 n'as pas de rail. Il existe un modèle aux US, mais hors de prix. J'ai donc décidé de me le faire. Au départ 2 types différents. Pour finir j'ai fait un compromis des 2. Voila, si ça peux servir ou donner des idées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rail pour LP50 Jeu 2 Déc - 11:29 | |
| Super propre comme boulot. Bravo Lescarroz ! Mais comment as-tu réalisé ce rail ? récup' ? Usinage ? |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Rail pour LP50 Jeu 2 Déc - 12:07 | |
| Salut Rémy. Un bout d'anticorodal récupéré dans des chutes et fait avec une très vieille combiné, tour, fraiseuse, perceuse Astoba dans un atelier électromécanique. Je peux me servir de la machine quand les copains ne l'utilisent pas. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rail pour LP50 Jeu 2 Déc - 12:18 | |
| Des bons outils, ça aide, mais bravo quand même. On a l'impression que ce rail est d'origine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rail pour LP50 Jeu 2 Déc - 12:21 | |
| Super boulot Lescarroz Décidément, tu es plus que compétent dans bon nombre de domaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rail pour LP50 Jeu 2 Déc - 12:55 | |
| de la belle ouvrage comme on dit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rail pour LP50 Jeu 2 Déc - 15:07 | |
| Beau boulot et magnifique ce petit bijou! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Rail pour LP50 Jeu 2 Déc - 16:30 | |
| Merci. Les besoins ............. affutent les moyens ..... (non ce n'est pas ça, tant pis) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rail pour LP50 Jeu 2 Déc - 18:32 | |
| Trés beau boulot Je suis en train de chercher une solution pour faire des pièces inverses. Des supports de guidon qui entrent sur le canon des Diana. Comme sur l’image de dessous : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rail pour LP50 Jeu 2 Déc - 18:53 | |
| Salut Lescarroz Belle réalisation, Bravo Salut Sénide Quest ce qu'il te faut, une bague de serrage sur le canon avec guidon intégré. Si tu me donnes tout les éléments diamètre du canon, diamètre de la fibre optique, entraxe des deux trous, je pense pouvoir te faire ça en aluminium ou en inox. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rail pour LP50 Jeu 2 Déc - 20:03 | |
| Merci chouan. Ce que je voudrais, c’est pouvoir reproduire la partie inferieure pour pouvoir y adapter différentes fibres optiques. Ce qui me pose problème c’est la réalisation de la rainure. Sur toutes le AC Diana, même les pistolets, la rainure sur le canon pour pouvoir y glisser le guidon est identique. Effectivement j’ai pensé à l’alu, métal malléable. C’est l’outil pour pouvoir faire les rainures que je cherche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rail pour LP50 Jeu 2 Déc - 20:41 | |
| Si tu peux me faire un crobar de ce que tu voudrais et également une photo de la partie du canon ou tu veux le mettre pour que je visualise bien et après on en rediscute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rail pour LP50 Jeu 2 Déc - 21:22 | |
| Ok. Je prendrai des tofs demain. Je possède une dremel. Peut-être existe t’il un outil capable de rainurer le métal.
Dernière édition par senide le Jeu 2 Déc - 21:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rail pour LP50 Jeu 2 Déc - 21:23 | |
| Une meuleuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rail pour LP50 Jeu 2 Déc - 21:27 | |
| Oui un disque à meuler qui puisse effectuer la forme originale de la rainure et un guide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rail pour LP50 Jeu 2 Déc - 21:29 | |
| Moi j'aurais peur de le faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rail pour LP50 Jeu 2 Déc - 21:54 | |
| Aucun risque. Je ne touche pas aux organes de visée d’origine, j’en fabrique d’autres. Et je ne me sert plus des originaux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rail pour LP50 Jeu 2 Déc - 21:58 | |
| Ah oui j'avais pas compris ca ah bas dans ce cas... |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Rail pour LP50 Ven 3 Déc - 1:38 | |
| Salut Senide Un truc simple à faire, ça dépend de ton rail, je ne le connais pas. C'est ça, un carré en laiton, acier, anticorodal. L'alluminium est trop tendre. Tu le perce, tu coupe (le bas du dessin) une vis pour tes supports et une pour le serrage, les 2 avec lamage pour faire plus propre. Sans outils spéciaux. Ça vas pour ton rail ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rail pour LP50 Ven 3 Déc - 20:14 | |
| Oui pas mal. Je vais essayer de trouver ça en acier. Anticorodal ca veut dire quoi ? inoxydable je suppose ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rail pour LP50 Ven 3 Déc - 20:34 | |
| Anticorodal |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Rail pour LP50 Mar 7 Déc - 11:36 | |
| Je viens de retrouver un collier fait spécialement pour un montage, ça te donnera une idée de plus. - Citation :
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rail pour LP50 | |
| |
|
| |
| Rail pour LP50 | |
|