Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules Mar 15 Déc - 21:59 | |
| Exact, mais à l'avant à l'intérieur du piston, autour du guide spring, acier doux si possible, et bourre bien le tout de graisse parafinée (comme pour les armes à poudre noire). Juré cela fonctionne. ***Je tiens à ajouter que selon la législation en vigueur dans notre Pays, il faudra déclarer les modifs de puissance aux Autorités Compétentes sous peine de Sanctions Pénales et Administratives. Voir Chapitre "Réglementation" de ce Forum. Je ne puis en aucun cas être tenu pour responsable de ces lignes de modifications que j'ai moi même enregistrées sur des revues techniques en ligne. Je fais Election de Domicile Juridique Prés Le Parquet de Mr Le Procureur de la République de mon domicile, aux fins que nul n'en ignore.Ceci dit pour protéger ce Forum et ses Administrateurs.Voila, si tu désire des précisions complémentaires poste en MP. @+ Mozolo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules Mar 15 Déc - 22:24 | |
| tes carabine a 1000 fps doivent etre enregistrer et tu doit avoir un pal valide pour les posaidé au canada. en bas de 500 fps les carabine a air comprimé ne sont pas considerer comme des armes a feu au yeux de la loi c'est pourquoi les grande surface les ont en stock. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules Mar 15 Déc - 23:01 | |
| ne vous inquiéter pas mé carabine son enregistré nayer pas peur et d eplus pour avoire une stoeger 20x au canada meme avan la modification car c vendu pour une 1200fps et ca prend un permi a partir de 495 fps donc jai les enregistrement et nayer crainte je suis en regle permi de chasse et permi d,acquisition en regle merci a vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules Mer 16 Déc - 0:58 | |
| question pour vous on parle de fps et d ekilo joules comment fais ton pour avoire une charte ou un convertisseure ?? aver vous une idée ou u calcul de base ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules Mer 16 Déc - 1:15 | |
| http://www.blueline-studios.com/kuengairguns.com/calculations.html
tableau de conversion complet.
f/s = vitesse pied par seconde (systeme anglais)
joules = energie a l'impact en joules (systeme metrique )
le joule prend en compte le poid du plomb. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules Mer 16 Déc - 1:50 | |
| c good tx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules Mer 16 Déc - 18:48 | |
| merci poil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules Sam 19 Déc - 6:17 | |
| merci a tous pour les explication c grandement aprecier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules Sam 19 Déc - 16:03 | |
| ca fait plaisire on est ici pour ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules Mer 6 Jan - 11:45 | |
| re salut a tous amateure de stoeger en vous souhaitan une bonne année 2010 et plein de santé et encore plus de temps a profité du tir a la carabine a plombs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules Mer 6 Jan - 20:08 | |
| mon thimoty, et les amateurs des diana en les souhaitont pas de bonne anné 2010!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules Mer 6 Jan - 20:39 | |
| lollll je rectifi le tir bonne année 2010 a tous les amateur de tir a carabine a plombs lolll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules Mer 20 Jan - 23:40 | |
| question aver vous deja essayer d plomb a tete explosive et quand pensser vous . facile a fer on est toute capable de sans fabriquer mais esque ce la vault la peine d,etre fais ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules Jeu 21 Jan - 0:24 | |
| - thimoty a écrit:
- question aver vous deja essayer d plomb a tete explosive et quand pensser vous . facile a fer on est toute capable de sans fabriquer mais esque ce la vault la peine d,etre fais ???
non j'ai jamais esseiler ce que j'en pence: ca sert a rien, saufe a etre jolis. oui c'est tres facile a faire , moi je ne tirerais pas ces diablos modifier avec ma carabine haut de games je m'acheterais une crosman 760 pour les tirer. es que ca vaut la peine ... non mais just pour le fun je m'en ferais une petite quantité. a 1$ chez dolorama pour les cap et un berlingot crosman hunter a 10$ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules Jeu 21 Jan - 0:28 | |
| daccord merci jai essayer jtrouve ca comic mais mon questionement est sourtou esque c meilleure pour la chasse ? et moi aussi jlé et fais a partir du dollorama |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules Jeu 21 Jan - 21:21 | |
| eyyyye les amis quel qu'un fait me voir comment les fabriqués dans le bar et merci c'est juste pour le plaisir de savoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules Sam 15 Mai - 8:59 | |
| bonjour a tous j'hésité encor sur le choix de ma carabine mais la j'hesite plus ce sera la stoeger x20 combo synth. avec la lunette bauer 4x32 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules | |
| |
|
| |
| STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules | |
|