| Carton avec la Daystate après un séjour de santé .......... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Carton avec la Daystate après un séjour de santé .......... Mar 3 Oct - 15:22 | |
| Voila, ma Daystate depuis le temps qu'elle était dans son étuis, je l'ai envoyé chez mon ami Pascal pour une cure de remise en forme. Un grand bien lui a fait, elle a profité de ce séjour pour se refaire une santé. un premier carton à 50 m, 10 plombs AA, en bench. Plombs "d’époque" ceux qui était dans la mallette, ils datent du 5/9/2012 La cible, (imprimée pour le FT) est aux ronds exactement de 15-25 et 40 mm. Ça promet bien, vu que Pascal a l'idée de quelques améliorations encore possibles. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Carton avec la Daystate après un séjour de santé .......... Mar 3 Oct - 18:32 | |
| Wouah,beaux tirs admin,c'est bien celle que tu avait mis a vendre,avec sa superbe crosse ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Carton avec la Daystate après un séjour de santé .......... Mar 3 Oct - 19:42 | |
| Exactement, celle avec une jolie crosse. J'attend dimanche prochaine pour la tester avec les dernières modif de Pascal. Il y a pas à dire mais il y touche pas mal en PCP. Il s'est acheté une nouvelle carabine, elle est bien sympa, une Daystate Tzar, de Daystate il y a que le nom, c'est une production russe de Ataman. Celle ci. Poids très bien centré, ce qui fait croire que ce n'est pas trop lourde, bien agréable. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Carton avec la Daystate après un séjour de santé .......... Mar 3 Oct - 20:07 | |
| Bel engin en tout cas,on vois que cette carabine n'est pas faite pour tiré a la foire ,ta daystate en question m'a toujours inspiré,elle est magnifique . Du coup je me dis,vous lâché les bull up,ou c'est pour la complémentarité ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton avec la Daystate après un séjour de santé .......... Mar 3 Oct - 20:54 | |
| Super Lescarroz, d'autres, d'autres, avec des plombs pas trop durcis |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carton avec la Daystate après un séjour de santé .......... Mar 3 Oct - 20:59 | |
| Une bien belle bête ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton avec la Daystate après un séjour de santé .......... Mar 3 Oct - 21:46 | |
| Bel objet et beau carton, bravo |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Carton avec la Daystate après un séjour de santé .......... Mer 4 Oct - 7:01 | |
| Merci. Non les plombs semblent neufs, pas oxydes ni autre. Pour l'instant je garde le bullpup, j'ai plus l'habitude et il est moins lourd. Pascal, j'en suis sur, il va lâcher la fein 800, pour la russe, pourtant la fein est très précise avec des premium. Incroyable, ancien lot de premium. Nouveau lot. On a noté que en changeant de lot, tous types de plombs, le latéral bouge. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton avec la Daystate après un séjour de santé .......... Mer 4 Oct - 7:15 | |
| 20 plombs! Belle maîtrise sur la durée, formidable. Et la carabine n'est pas en reste. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Carton avec la Daystate après un séjour de santé .......... Lun 9 Oct - 18:57 | |
| Dimanche je suis retourné chez Pascal, pour ses dernières modifications et test des plombs. Malheureusement sur son terrain il y a toujours du vents, mais je suis content des résultats. Le bench de tir Un carton avec beaucoup de plombs (trop) Un plus clair. Je ne pense pas que on puisse faire mieux. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carton avec la Daystate après un séjour de santé .......... Mar 10 Oct - 11:25 | |
| Le tireur assure,ainsi que cette splendide carabine,dont je suis tombé baba ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Carton avec la Daystate après un séjour de santé .......... Mar 10 Oct - 13:44 | |
| Merci Spartan, le tireur sont 2, moi et Pascal. On a profité pour tester des plombs, elle adore les vieux AA de 2012, les derniers AA de 2017 et les Premium 2015. On a testé une quantité de séries differentes, certains ne sont pas très bons, une surprise assez étonnante, en changeant de série de plombs, les groupements se déplacent en hauteur et en latéral, malgré que le groupement reste bon. Comme quoi, le plomb utilisé a une énorme importance. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carton avec la Daystate après un séjour de santé .......... Mar 10 Oct - 14:10 | |
| Bien évidement et c'est le cas aussi dans les armes a percussion annulaires;plus encore que les armes a percussion centrale,sauf en tir longues distance ou les re-chargées sont en général plus précises que les manufacturées. A chaque canon sa munition tout pareil En tous la dispo du stand de pascal est top,a l'abri et dans son salon quoi,au calme ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Carton avec la Daystate après un séjour de santé .......... Mar 10 Oct - 14:27 | |
| Les rares fois que on s’entraîne pour du FT, on vas sur la terrasse, (devant cette fenêtre) aussi abrité du soleil et pluie, ça nous fait 2 m de moins sur les cibles. Son stand est super, des cibles FT, des cartons pour zéroter, des palettes tournantes, des canard Gamo basculants et un jeux complet de Silhouettes Métalliques, vraiment complet. Seul inconvénient, il y a très souvent du vent tournoyant, pas très fort, mais ça dévie les plombs. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carton avec la Daystate après un séjour de santé .......... | |
| |
|
| |
| Carton avec la Daystate après un séjour de santé .......... | |
|