| CZ200 Hunter a prix qui semble très honnête | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CZ200 Hunter a prix qui semble très honnête Sam 30 Oct - 5:50 | |
| Salut tous,
je sais qu'il y a des amateurs de AAS400 ici, alors je relaie cette annonce qui me semble - peut-être - intéressante, une CZ200 Hunter 16J "comme neuve" tiré 250 plombs à 300€. Je ne connais pas le vendeur ni l'arme.
là
Bonne journée à vous |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: CZ200 Hunter a prix qui semble très honnête Sam 30 Oct - 8:43 | |
| je sais pas ouvrir le lien,c'est en France ? La CZ 200 hunter est une bonne petite pcp,j'en ai eu une,seul truc un peut génant c'est que d'origine il faut chaque fois dévissé le resevoir d'air pour le remplir. Sauf si un régulateur est monté et la on est dans la même configuration qu'une AA 200 avec comme sur la 400 un enbout de gonflage au bout du réservoir;ce sont les mêmes mécaniques de toutes façon.la crosse de la hunter est plus orientée chasse que la cz 200 color ou que la AA 200 . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: CZ200 Hunter a prix qui semble très honnête Sam 30 Oct - 9:22 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: CZ200 Hunter a prix qui semble très honnête Sam 30 Oct - 9:35 | |
| Oui je sais,mais ça pouvais aussi etre un Belge qui revend sur airguns,d'ou ma question ,vois tu le bazard ! Sinon compliqué pour tiré dehors ce samedi,c'est caca le temps,chez toi aussi ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: CZ200 Hunter a prix qui semble très honnête Sam 30 Oct - 10:02 | |
| Pour le temps, ça change d’hier. Aujourd’hui il faut s’accrocher aux herbes et mettre des pierres dans ses poches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CZ200 Hunter a prix qui semble très honnête Sam 30 Oct - 12:24 | |
| le lien n'est plus bon, ou l'annonce a été supprimée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CZ200 Hunter a prix qui semble très honnête Sam 30 Oct - 12:32 | |
| Il n'y avait pas de photo c'est peut être pour ca.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: CZ200 Hunter a prix qui semble très honnête Sam 30 Oct - 15:12 | |
| La CZ 200 est une bonne petite carabine, j'ai toujours la 200 T modifié, elle est très agréable. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CZ200 Hunter a prix qui semble très honnête Jeu 4 Nov - 17:48 | |
| Bonjour a tous du petit nouveau C'est effectivement moi qui vend la CZ 200 Hunter. Je ne peux ni mettre de lien, ni mettre des photos vu mon jeune age |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CZ200 Hunter a prix qui semble très honnête Jeu 4 Nov - 23:32 | |
| je suis peut être intéressé ... concrètement on parle de quoi et a quel prix stp ? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: CZ200 Hunter a prix qui semble très honnête Ven 5 Nov - 13:32 | |
| phanou MP pour tes photos. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CZ200 Hunter a prix qui semble très honnête Ven 5 Nov - 16:25 | |
| |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: CZ200 Hunter a prix qui semble très honnête Ven 5 Nov - 16:38 | |
| Salut, tu la vend à combien ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CZ200 Hunter a prix qui semble très honnête Ven 5 Nov - 16:56 | |
| Bonjour.
330 euros avec le point rouge. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: CZ200 Hunter a prix qui semble très honnête Ven 5 Nov - 17:00 | |
| Merci, je vais voir si on peux l'acheté. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CZ200 Hunter a prix qui semble très honnête Ven 5 Nov - 18:00 | |
| Pas de soucis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CZ200 Hunter a prix qui semble très honnête Ven 5 Nov - 22:55 | |
| Dès que j'en ai la possibilité je ferai une annonce complete avec toutes les photos. Mais je confirme que cette CZ200 est un pur régal avec une fiabilité hors pair..... du Cz quoi |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: CZ200 Hunter a prix qui semble très honnête Sam 6 Nov - 9:32 | |
| j aime bien cette version. meme plus, j adore. tient nous au jus admis pour ta reprise. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: CZ200 Hunter a prix qui semble très honnête Sam 6 Nov - 17:11 | |
| Oui une très chouette petite PCP,non régulée mais sa plage d'utilisation est large quant même,et précise par dessus tout. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: CZ200 Hunter a prix qui semble très honnête Sam 6 Nov - 17:26 | |
| La mienne version T, vas toujours impeccable, Vlad a fait un super travail pour l'économie d'air. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: CZ200 Hunter a prix qui semble très honnête Sam 6 Nov - 21:27 | |
| Mais c'est qui ce Vlad (la botte secrete de l'équipe de l'AFT),c'est un nom de code . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: CZ200 Hunter a prix qui semble très honnête Dim 7 Nov - 9:45 | |
| Non c'est un russe en France, il connais parfaitement les pcp. Il a changé le régulateur que j'avait mis, fait une chambre adapté pour réduire la consommation, mis un quick fill, changé la soupape et la CZ est devenue une petite merveille ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: CZ200 Hunter a prix qui semble très honnête Dim 7 Nov - 9:52 | |
| Ahhh …Vlad , tout un programme |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: CZ200 Hunter a prix qui semble très honnête Dim 7 Nov - 15:57 | |
| disparue de la circulation non? peux etre en tole. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CZ200 Hunter a prix qui semble très honnête | |
| |