| une rentrée sympas a prix très contenu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: une rentrée sympas a prix très contenu Sam 15 Juin 2024, 12:54 | |
| hello arrivés jeudi ces deux révolvers a Co2 déniché sur un forum consacré aux armes old west l'un d'eux est le révolver de l'inspecteur Harry il est tout simplement superbe mais dommage que ce soit un air mou l'autre est un Schofield airgun en calibre 4,5 ,c'est helas un canon lisse mais j'arrive a mettre quelques plombs dans le visuel a dix mètres en académique ,il perçe meme a peu près proprement avec des plombs plats |
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: une rentrée sympas a prix très contenu Sam 15 Juin 2024, 13:18 | |
| Il est ou John Wayne ? Trêve de conneries, ils sont bien cool, Cro. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: une rentrée sympas a prix très contenu Sam 15 Juin 2024, 14:17 | |
| Moi je te vois plus dans le style El Pistolero cro!,le M 29 a un canon rayé non,avec des plombs light tu devrai avoir une vitesse de sortie plus élevée ? Quant au schofield,il est très zoli aussi,un temps un fabricant italien en a sorti un en 38 sp,j'ai bien faillit craqué !,Uberti,je pense a plus de 1000 euros ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: une rentrée sympas a prix très contenu Sam 15 Juin 2024, 16:25 | |
| helllo le M29 est hélas en 6 mm a billes mais j'ai bon espoir d'en faire un air gun ,il suffit de changer les cartouches et le tube intérieur du canon les fausses cartouches au bon calibre existent dans le commerce ,pour le canon il me faut trouver un usineur ,j'ai un bout de canon a dispo il me faudra aussi y mettre le nez dans la mécanique car il faut vraiment les paluches de l'inspecteur Harry pour déclencher le départ |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: une rentrée sympas a prix très contenu Sam 15 Juin 2024, 20:51 | |
| Magnifiques. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: une rentrée sympas a prix très contenu Sam 15 Juin 2024, 23:43 | |
| Ha zut le M 29 un airsoft, sacrilège ils on osé !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
| Sujet: Re: une rentrée sympas a prix très contenu Dim 16 Juin 2024, 08:26 | |
| bin c'est quand meme un très beau airsoft et puis y'a les amateurs pour ces jouets j'ai tiré un barillet de billes en alu a une distance de dix mètres ,il y'a une bille qui est revenue a mon poste de tir ,alors celui ci il est pas si mou que ça comparé au Dan Wesson 715 sinon ça reste relativement précis jusqu'à 5 mètres donc sympas pour l'intérieur et puis son look me plaisait bien et le vendeur m'a vraiment fait un prix forum si je prenais les deux d'ailleurs il va avoir d'autres répliques a vendre ,j'attends qu'il fasse les photos et je posterai en premier ici
Dernière édition par cromagnon 07 le Dim 16 Juin 2024, 14:20, édité 1 fois |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: une rentrée sympas a prix très contenu Dim 16 Juin 2024, 08:45 | |
| Connais pas mais ce sont des beaux révolvers |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: une rentrée sympas a prix très contenu Dim 16 Juin 2024, 19:17 | |
| C'est vrai ils sont bien réalisés ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: une rentrée sympas a prix très contenu Dim 16 Juin 2024, 19:29 | |
| Fab Ils seraient tombés à pic pour l’anniversaire |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: une rentrée sympas a prix très contenu Dim 16 Juin 2024, 19:37 | |
| Oui le thème n'a pas été respecté !! A par deux Chapeaux sur deux filles, personne n'a fait d'efforts, j'avais juste mis une chemise a carreau, genre gardien de troupeaux ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
| Sujet: Re: une rentrée sympas a prix très contenu Lun 24 Juin 2024, 09:03 | |
| hello hier c'était notre challenge annuel des deux R ,j'avais donc emporté des vieux pistolet de match des années 80 mais aussi mes deux air guns révolvers de cowboys ,ils ont eu un succès fou ,tout le monde voulait tirer avec, le Schofield a une grosse autonomie et il s'est avéré étonnamment précis pour un canon lisse .si j'avais voulu le vendre on m'en a proposé le double du prix que je l'ai payé j'ai passé une très longue journée a animer le stand dix mètres et meme pas eu le temps de faire un carton aux armes a feu |
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: une rentrée sympas a prix très contenu Lun 24 Juin 2024, 11:48 | |
| Super.Content pour toi. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: une rentrée sympas a prix très contenu Jeu 27 Juin 2024, 00:34 | |
| Tu anime et tu tire pas ,frustrant ça comme situation ! ok je sors . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
| Sujet: Re: une rentrée sympas a prix très contenu Jeu 27 Juin 2024, 12:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une rentrée sympas a prix très contenu | |
| |
|
| |
| une rentrée sympas a prix très contenu | |
|