| Qui a déjà vu ou eu ce monobloc hatsan protector pour lunette ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Qui a déjà vu ou eu ce monobloc hatsan protector pour lunette ? Sam 18 Sep 2021, 20:53 | |
| J'ai vu ce monobloc, apparemment un hatsan protector. Après une recherche sur le forum, je n'ai rien trouvé comme infos. Quelqu'un d'entre vous l'a-t-il déjà utilisé ? Quid de sa fiabilité et de sa robustesse ?
Dernière édition par archer_libre le Sam 18 Sep 2021, 23:02, édité 1 fois |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Qui a déjà vu ou eu ce monobloc hatsan protector pour lunette ? Sam 18 Sep 2021, 21:43 | |
| Une copie du diana,fabriqué en chine,pas probant comme résultats a ce que j'en ai entendu dire,et lu,un vrai monobloc dampa de chez weihrauch,c'est autre chose plus cher je sais mais voila . Ta carabine envoie des joules donc investir dans du bon matériel pour maintenir la lunette c'est a réfléchir. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Qui a déjà vu ou eu ce monobloc hatsan protector pour lunette ? Sam 18 Sep 2021, 21:47 | |
| - Spartan a écrit:
- Une copie du diana,fabriqué en chine,pas probant comme résultats a ce que j'en ai entendu dire,et lu,un vrai monobloc dampa de chez weihrauch,c'est autre chose plus cher je sais mais voila .
Ta carabine envoie des joules donc investir dans du bon matériel pour maintenir la lunette c'est a réfléchir. hello meme avis que Fab |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Qui a déjà vu ou eu ce monobloc hatsan protector pour lunette ? Sam 18 Sep 2021, 21:48 | |
| Merci mon bon cro ! et bonne soirée . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a déjà vu ou eu ce monobloc hatsan protector pour lunette ? Sam 18 Sep 2021, 23:00 | |
| Ce n'est pas pour ma carabine Fab, je faisais un tour sur youtube, pour voir certaine hatsan quand j'ai vu ça sur l'une d'entre elles. Je me suis donc posé la question et ai regardé sur notre forum, mais rien. Quand tu parles de monobloc dampa, c'est de celui-ci dessous que tu parles ? monobloc dampa Sais tu ou je peux voir une vue éclatée du système que je me fasse une idée ? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Qui a déjà vu ou eu ce monobloc hatsan protector pour lunette ? Dim 19 Sep 2021, 12:00 | |
| Une vue éclatée de ce monobloc,heu... comment dire je ne vois pas non plus !,il y a des explications concernant le monobloc sur le net je pense et des avis sur différents forums . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a déjà vu ou eu ce monobloc hatsan protector pour lunette ? Dim 19 Sep 2021, 19:49 | |
| Salut Archer_Libre vu le prix, faut acheter le Dampa ailleurs. -mundilar = 63 euros -idem chez armurerie auxerre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a déjà vu ou eu ce monobloc hatsan protector pour lunette ? Dim 19 Sep 2021, 19:57 | |
| - Spartan a écrit:
- il y a des explications concernant le monobloc sur le net je pense et des avis sur différents forums .
Oui, j'ai vu sur deux ou trois sites ce que les utilisateurs en pensent, en premier vient celui qu est considéré par le plus grand nombre comme le best, le dampa, puis le bullseyes de diana, mais avec beaucoup de contradiction, et ensuite viennent les autres, donc je me suis déjà fait mon idée aussi. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Qui a déjà vu ou eu ce monobloc hatsan protector pour lunette ? Dim 19 Sep 2021, 21:31 | |
| J'te l'avais dit le dampa de chez weihrauch,cher mais voila,celui qui préserve le mieux les lunettes . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a déjà vu ou eu ce monobloc hatsan protector pour lunette ? Dim 19 Sep 2021, 23:11 | |
| Merci de l'info casecaillou Je l'avais vu aussi moins cher. Fab, que pense tu du dampa sur la 54 air king, est-ce utile vu son système anti-recul ? Cela ferait-il office de double protection ou non ? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Qui a déjà vu ou eu ce monobloc hatsan protector pour lunette ? Dim 19 Sep 2021, 23:22 | |
| le système de recul sur galets de la Airking est très bien fait,mais le recul ce fait de manière virile,moi je lui collerais un dampa en plus oui. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a déjà vu ou eu ce monobloc hatsan protector pour lunette ? Dim 19 Sep 2021, 23:36 | |
| bon, bin il n'en fallait pas beaucoup plus pour me convaincre, je vais en commander un avant mes premiers tirs. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a déjà vu ou eu ce monobloc hatsan protector pour lunette ? | |
| |
|
| |
| Qui a déjà vu ou eu ce monobloc hatsan protector pour lunette ? | |
|