Rappel du premier message :Salut a tous voici quelques cartons de groupement effectué avec une carabine pas au top de sa forme en effet,le levier coudé d'armement tourne sur son axe a 360 degrés !!.
Je viens d'envoyé un mail chez ballistas pour les mettre au courant du souci,c'est vachement énervant de tiré dans ces conditions !!
Ce levier au départ je pensais qu'il se dévissait,et je pensais l'avoir revissé,en fait il est vraisenblablement serti dans la petite culasse,mais comme il tourne sur son axe c'est galère pour tiré !!
et voici les cartons fait dans l'énervement
,mais des pistes se dégage !
avec des wh 0.56 g
en 4.52
avec des green de 0.37 surprenant et pas trop mal
des RWS en 0.54g en 4.5
et enfin des pointus des chez SWS en 0.57g et des jsb de 0.57 g pas le meilleur tir,en même temps j'avais envie d'arreté de tiré,un peut les nerfs donc voila la cara tire bien,mais ce système a verrou n'est pas au top,j'ai proposé de reprendre le modèla crosse bois,un peut plus chère mais avec un tenon pour manoeuvré cette petite culasse,on verra leur réponse !
le suivant avec des jsb.0,547g en 4.52,oups c'est le deuxième carton comme vous l'aurez compris,je suis un peut perturbé !