| Un tir de pré réglage avec la hatsan Flash a 35 mrs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Un tir de pré réglage avec la hatsan Flash a 35 mrs Dim 15 Aoû - 7:32 | |
| Voici,un petit carton de réglage d'hier matin,première constatation de ma position de tir,il va falloir que j'adapte certaines choses,mon appui est trop haut pour la bull-up a voir pour un bipied pour le tir en appui,si je trouve un appui plus bas. Ce genre de carabine est très bien en position assise,debout,assis,en position en appui cela change d'une carabine dite classique,un bipied ce sera très bien. A suivre ! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Un tir de pré réglage avec la hatsan Flash a 35 mrs Dim 15 Aoû - 9:09 | |
| Ca promet des bons tirs la Hatsan. J'ai pas bien compris l'histoire du bipied. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1847 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Un tir de pré réglage avec la hatsan Flash a 35 mrs Dim 15 Aoû - 9:25 | |
| Waw, il va encore falloir allonger la distance |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Un tir de pré réglage avec la hatsan Flash a 35 mrs Dim 15 Aoû - 10:03 | |
| bien. elle a l air de tirer droit. wouai. bull pup = bipied. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Un tir de pré réglage avec la hatsan Flash a 35 mrs Dim 15 Aoû - 10:42 | |
| Lol !,l'histoire du bipied c'est simple sur le meuble ou je prend appui je suis trop haut avec la hauteur de la bull up,because poignée pistolet et renfort entre la poignée et la crosse,soit je me trouve une petite table démontable que j'installe quant je tire,et l'enlève avant le retour de mon épouse,soir je me creuse la cervelle a trouvé autre chose. Quant je prend appui sur le dessous de la carabine qui est très courte quant même a cet endroit,je suis deja trop haut avec n'importe quel support ! voyez la poignée descend trops bas godferdomme ! comme ça avec le meuble je suis trop haut pour arrivé en cible,vous savez la niche du fond du jardin .J'ai deja pensé me prendre une table dépliable pour tiré même au club a la CZ quant les trois tables sont prises ! Donc table de nuit montage a st bricolo et bipied en attendant quoi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un tir de pré réglage avec la hatsan Flash a 35 mrs Dim 15 Aoû - 10:43 | |
| Super carton, je ne saurais jamais en faire autant |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Un tir de pré réglage avec la hatsan Flash a 35 mrs Dim 15 Aoû - 10:44 | |
| Si avec une pcp,tu bouge pas trop, t'envoie le suppo et c'est gool ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Un tir de pré réglage avec la hatsan Flash a 35 mrs Dim 15 Aoû - 11:20 | |
| Ok, compris (quand on m'explique longtemps)
Essaie la position FT, plus simple que changer de table ou ajouter un bipied. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Un tir de pré réglage avec la hatsan Flash a 35 mrs Dim 15 Aoû - 12:45 | |
| La fenetre est trop haute,et si je tire de la terrasse je ne vois pas la casa target la cible est sur le dessus du talus ! Je crois que je vais mettre une photo . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Un tir de pré réglage avec la hatsan Flash a 35 mrs Dim 15 Aoû - 21:16 | |
| beaux tirs,bravo: ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Un tir de pré réglage avec la hatsan Flash a 35 mrs Dim 15 Aoû - 23:51 | |
| Merci a tous,j'ai trouvé en plus une table géniale et stable pour tiré a la fenetre,mon workmate avec un aménagement cela fera un belle table de tir . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un tir de pré réglage avec la hatsan Flash a 35 mrs Mer 18 Aoû - 10:51 | |
| Beau carton, je vais essayer d'en faire autan..........des que je serais équipé, et je commande du diabolo exat en 4.51 merci pour les infos |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Un tir de pré réglage avec la hatsan Flash a 35 mrs Mer 18 Aoû - 22:16 | |
| Je commence seulement a la découvir,si il fait meilleur ce week-end ça va flingué a donf . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Un tir de pré réglage avec la hatsan Flash a 35 mrs Dim 22 Aoû - 17:18 | |
| Ben la météo s'arrange pas j'ai demandé a Saint André qui lance un pavé a St Médard !godferdomme . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1847 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Un tir de pré réglage avec la hatsan Flash a 35 mrs Dim 22 Aoû - 17:36 | |
| - Spartan a écrit:
- soit je me trouve une petite table démontable que j'installe quant je tire,et l'enlève avant le retour de mon épouse,soir je me creuse la cervelle a trouvé autre chose.
Une idée pour la table et réglable en hauteur svp Et madame pas fâchée |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Un tir de pré réglage avec la hatsan Flash a 35 mrs Lun 23 Aoû - 10:44 | |
| Très bon ça ,avec mon workmate ça va le faire aussi,j'attends juste que la météo soit plus sympa ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un tir de pré réglage avec la hatsan Flash a 35 mrs Mar 24 Aoû - 20:42 | |
| pas mal la table de tir d'intérieur ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un tir de pré réglage avec la hatsan Flash a 35 mrs | |
| |
|
| |
| Un tir de pré réglage avec la hatsan Flash a 35 mrs | |
|