| Evolution de la hatsan flash pup avec MDS Hogan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Evolution de la hatsan flash pup avec MDS Hogan Jeu 29 Juil - 11:25 | |
| |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Evolution de la hatsan flash pup avec MDS Hogan Ven 30 Juil - 5:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution de la hatsan flash pup avec MDS Hogan Ven 30 Juil - 8:28 | |
| |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Evolution de la hatsan flash pup avec MDS Hogan Ven 30 Juil - 8:54 | |
| Tout compte fait, Il lui va bien ce MDS. Et cette fichue bonbonne qui n’arrive pas |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Evolution de la hatsan flash pup avec MDS Hogan Ven 30 Juil - 10:23 | |
| Livraison prévue ce jour de la bonbonne . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Evolution de la hatsan flash pup avec MDS Hogan Ven 30 Juil - 10:38 | |
| Nickel Il n’aura plus qu’à souffler dedans |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Evolution de la hatsan flash pup avec MDS Hogan Sam 31 Juil - 8:53 | |
| Bonjour a tous,voici la bonbonne et son mano, qui m'a l'air d'etre un peut croqué,bref ainsi que le raccord avec un joint que je ne vois pas ou je peut le mettre,a moins qu'il ne serve qu'avec un pompe a main ? je pensais allé la faire remplir cet aprem,mais avec le mano sur la bonbonne un peut de traviole,je ne sais pas,prévenit mundilar?,ou quant même procédé a un gonflage d'essai,et ce joint ? Photos ! le raccord et son embout que je sais ou je dois placé mais ce joint par contre ? Comme on le voit le mano est légérement plié a l'arrière,c'est minime mais bon, on le vois mieux sur la première photo ! |
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Evolution de la hatsan flash pup avec MDS Hogan Sam 31 Juil - 9:19 | |
| Bin zut alors. Pour le joint je ne sais pas mais c’est pas trop dangereux de gonfler ? Tu allais ou la faire gonfler |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Evolution de la hatsan flash pup avec MDS Hogan Sam 31 Juil - 9:22 | |
| Armurerie de la Batte chez Tychon,je les ai contacté hier pas de soucis pour la gonflé,maintenant avec le mano légérement de traviole,je sais pas. Je pense que je vais envoyé un mail chez Mundilar avec photo,c'est léger comme soucis mais quant même ça me les gonfle ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Evolution de la hatsan flash pup avec MDS Hogan Sam 31 Juil - 9:32 | |
| Si il ne veulent pas tu peut venir essayer la carabine chez moi j’ai la pompe pour la gonfler mais je n’ai que demain de libre |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Evolution de la hatsan flash pup avec MDS Hogan Sam 31 Juil - 9:43 | |
| Merci,je viens d'envoyé un mail avec photos chez mundilar,on va attendre un peut,on n'est pas sur quelques jours,tu en est sorti de tes innondations ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Evolution de la hatsan flash pup avec MDS Hogan Sam 31 Juil - 9:51 | |
| Oui merci mais je n’ai toujours pas de chauffage ni d’eau chaude on soupçonne que la citerne a été endommagée j’attends encore le chauffagiste C’est pour ça que je n’ai que demain |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Evolution de la hatsan flash pup avec MDS Hogan Sam 31 Juil - 9:57 | |
| Ok tracasse j'attends une réponse de chez mundilar,régle tes soucis avant tout,moi mon épouse et mon fils font le matin a l'hosto ce week-end,je suis a pince jusqu'a 15.00 hrs,je pense que je recevrais des nouvelles de chez eux bientôt. Courage mamé . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Evolution de la hatsan flash pup avec MDS Hogan Sam 31 Juil - 15:04 | |
| moi, j' vois rien sur les photos. si tu l'dit. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Evolution de la hatsan flash pup avec MDS Hogan Sam 31 Juil - 17:24 | |
| En fait j'ai enlevé le caoucthouc de protection du mano et remis correctement,j'ai l'impression que je devient miro . C'est surtout sur la première photo qu'on pourrais pensé que le mano est peut écrasé a l'arrière,mais au final je doute moi même,pas cherché docteur c'est plus haut que le coeur ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Evolution de la hatsan flash pup avec MDS Hogan Sam 31 Juil - 17:44 | |
| Bonne nouvelle, elle est gonflée ? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Evolution de la hatsan flash pup avec MDS Hogan Sam 31 Juil - 17:51 | |
| Nan ,je ne suis pas allé la gonflé,j'attendais le retour de mundilar aussi ( et je me suis excusé,envoi d'un avis sur le site,il a réagi de suite en restant très correct et professionel),demain c'est la batte,donc au plus tard lundi ,je suis en train de monté ma MTC Mamba sur la Hatsan,je préfere,elle est plus lumineuse. Je ne peut que recommandé cette boutique de vente. |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Evolution de la hatsan flash pup avec MDS Hogan Sam 31 Juil - 18:47 | |
| met lui 250 barres dans la gueulle. on sera fixer. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Evolution de la hatsan flash pup avec MDS Hogan Sam 31 Juil - 21:57 | |
| Bonne idée ça . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Evolution de la hatsan flash pup avec MDS Hogan Mar 3 Aoû - 18:23 | |
| Ca y est la bonbonne est pleine,après refroidissement le mano est a zéro !,alors qu'elle est pleine,a creusé . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Evolution de la hatsan flash pup avec MDS Hogan Mar 3 Aoû - 18:49 | |
| normal. ton mano va indiquer quand tu va charger. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Evolution de la hatsan flash pup avec MDS Hogan Mar 3 Aoû - 22:21 | |
| Non,il n'indique rien,c'est le mano bonbonne,la carabine est chargée a 200 bars Testé le tir sans MDS,ça pète quant même ! Avec Mds c'est génial,plus de bruit,juste un petit clic ! Deux mesures faites au chrony donne les mêmes résultats avec des plombs de 0.56 weihrauch FTT en 4.52 on est a 15.81 joules pour une vitesse de 237,59 M/sec. Désolé pas de photos mon apn est plat,et il met des plombes a chargé son accu. Sinon,je suis content quoi ! |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Evolution de la hatsan flash pup avec MDS Hogan Mer 4 Aoû - 8:34 | |
| ca charge. nickel. mano mort allors. le click du marteau. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Evolution de la hatsan flash pup avec MDS Hogan Mer 4 Aoû - 11:12 | |
| Oui le mano a le corona ! je fais des photos et envoie chez mundilar ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Evolution de la hatsan flash pup avec MDS Hogan Mer 4 Aoû - 12:18 | |
| Tout compte fait,après un leger regonflage,quant le mano carabine a atteint ces deux cents bars,le mano bonbonne me l'a indiqué aussi ! est ce normal docteur ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution de la hatsan flash pup avec MDS Hogan | |
| |
|
| |
| Evolution de la hatsan flash pup avec MDS Hogan | |
|