Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: trappe chargement weihrauch 57 Jeu 2 Sep - 10:11 | |
| oui si tu veux bien me donner ses coordonnées se serait sympa. Par mp Merci |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: trappe chargement weihrauch 57 Jeu 2 Sep - 11:28 | |
| je le contacte ce soir et te dis quoi,je t'ai deja envoyée les miennes . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: trappe chargement weihrauch 57 Jeu 2 Sep - 13:24 | |
| J'ai contacté mon collègue,ce genre de travail il ne lance pas dedans mais il m'a donné une adresse pour toi a coté de Florenville,je te l'envoie par MP si tu veut. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trappe chargement weihrauch 57 Jeu 9 Sep - 11:38 | |
| Bonjour à tous, Et voilà problème résolu, démonté et remonté plusieurs fois et rien trouvé. Pour finir je me suis rendu conte que le petit joint 2807 devait être mis en place après avoir enfoncé la trappe de chargement.Si on le met en place et que l'on enfonce la trappe il se détériore. Tellement j'en avais marre je me suis commandé une hw77 que je vais recevoir d'un jour a l'autre. Comme quoi patiente et longueur de temps valle mieux que force et que rage. Je vous remercie quand même pour les conseils . |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: trappe chargement weihrauch 57 Jeu 9 Sep - 13:31 | |
| Tout se fini bien au final,une 77 est un bon choix en plus,tu nous la montreras un de ces quatres. J'avais entendu certains soucis avec cette trappe sur le modèle 57,c'est dommage pour du weihrauch. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trappe chargement weihrauch 57 Jeu 9 Sep - 13:40 | |
| Oui problème avec cette trappe,mais quand on démonte on voit que c'est de la qualité. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: trappe chargement weihrauch 57 Jeu 9 Sep - 13:45 | |
| Et tu la gardé la 57 ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trappe chargement weihrauch 57 Jeu 9 Sep - 18:10 | |
| Je ne sais pas encore, j'attends la 77 avant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trappe chargement weihrauch 57 Jeu 9 Sep - 18:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trappe chargement weihrauch 57 Ven 10 Sep - 11:49 | |
| Bonjour
Je n'ai pas de pièce 2840 elle est solidaire avec la trappe (culasse) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trappe chargement weihrauch 57 Sam 11 Sep - 13:48 | |
| Reçu la hw77 hier.
première impression : plus grande que la 57 plus lourde
déja précise au départ |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: trappe chargement weihrauch 57 Sam 11 Sep - 14:09 | |
| Il n'y a pas photo,la 77 c'est de la balle félicitations ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trappe chargement weihrauch 57 | |
| |
|
| |
| trappe chargement weihrauch 57 | |
|