| Un salut de l'Essonne et ses 25 caractères de cochon! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un salut de l'Essonne et ses 25 caractères de cochon! Ven 11 Juin - 6:57 | |
| Bonjour à tous de l'Industry, piètre tireur, en apprentissage de l'AC. De mes coteaux verdoyants essonniens, je tente de promener mes projectiles vers la cible. Ce n'est pas gagné. Une chose est sûre, je compte bien y arriver quand même en m'appliquant à la lecture des rubriques. Je possède une licence et tâte un peu les cartouches métalliques, dans un club, également. A bientôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un salut de l'Essonne et ses 25 caractères de cochon! Ven 11 Juin - 7:01 | |
| Salut et bienvenue Industry. Au plaisir de te lire |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Un salut de l'Essonne et ses 25 caractères de cochon! Ven 11 Juin - 8:00 | |
| Bonjour Industry Bienvenu sur le forum |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Un salut de l'Essonne et ses 25 caractères de cochon! Ven 11 Juin - 8:51 | |
| Salut, bienvenue sur le forum. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Un salut de l'Essonne et ses 25 caractères de cochon! Ven 11 Juin - 10:31 | |
| Bienvenue Industry,drole d'avatar pour un habitant de vertes collines . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un salut de l'Essonne et ses 25 caractères de cochon! Ven 11 Juin - 10:53 | |
| Bonjour . Nous sommes nombreux ici à essayer de mettre quelques plombs dans la cible, bienvenue à toi |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Un salut de l'Essonne et ses 25 caractères de cochon! Ven 11 Juin - 21:20 | |
| bien venue sur le fofo.
ballade, ballade tes projectiles. et ballade les bien. |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Un salut de l'Essonne et ses 25 caractères de cochon! Ven 11 Juin - 21:33 | |
| bienvenu sur le forum! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un salut de l'Essonne et ses 25 caractères de cochon! Jeu 24 Juin - 18:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un salut de l'Essonne et ses 25 caractères de cochon! Mar 29 Juin - 16:29 | |
| Merci à tous de vos accueils. - Spartan a écrit:
- drole d'avatar pour un habitant de vertes collines .
Le marteau-piqueur est un ex-voto pour une maitrise des vibrations. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Un salut de l'Essonne et ses 25 caractères de cochon! Mar 29 Juin - 23:12 | |
| ,faut avoir la colonne vertébrale monté sur de gros silent bloc ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un salut de l'Essonne et ses 25 caractères de cochon! | |
| |
|
| |
| Un salut de l'Essonne et ses 25 caractères de cochon! | |
|