Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules   La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 17:52

Rappel du premier message :

Elle est arrivé ce midi, et - bonne synchronisation - quelques heures plus tard est arrivé aussi le silencieux. 

Voila le compte rendu de la prise en main. 

La HW100BP est livré d'origine avec un air-stripper. Dans cette config elle est très bruyante, du coup je n'ai pas osé tirer en cible car il  y avait un silence un peu comme avant un orage... Mais avec le silencieux c'est tout à fait jouable, même avec les voisins qui ont un bébé d'un mois... 

Voila les premières images - canon nettoyé et prette à tirer :
La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules - Page 2 Img_2093
La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules - Page 2 Img_2091
La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules - Page 2 Img_2092

Pour la gonfler de 0 (le cylindre est arrivé démonté et vide) à 200 bars j'ai pompé exactement 180 fois (petite capacité - 175cc). 
J'ai tiré 46 coups avec des JSB Exact Jumbo Diabolo 1,03g / 15,89gr. 
AU 35eme coup la pression était descendue juste en dessous 100bars et la vitesse à commencé à chuter rapidement. (à la fin des 46 coups elle était de 75 - 80 bars)

Le premier coup tiré - avec l'air-stripper - 278m/s (39,8 joules). 
Ensuite j'ai changé au silencieux et j'ai fait le réglage de la lunette sur 6 coups sans prendre la vitesse. (J'ai commandé une Vector Optics Veyron 6-24x44 qui n'est pas encore arrivé https://www.vectoroptics.com/products/view/id/SCFF-23.html
 donc j'ai monté la Diana 4-16x44, celle à 49€ qui ne vaut même pas un franc, tellement elle est mauvaise...).
 
Ensuite j'ai tiré 10 plombs à coup par coup, avec le "mécanisme de chargement par basculement" qui est génial !!! Le 10émé plomb eu un gros écart - 272m/s, les 9 autres sont allés de 276 à 279 m/s. 

Ensuite j'ai tiré un chargeur de 14 coups et la vitesse à monté : 
276 / 278 / 279 / 280 / 281 / 281 / 281 / 281 / 281 / 283 / 284 / 284 / 281 / 278 m/s. 
Le deuxième chargeur :
- / 276 / 276 (35émé coup / ~95 bars)/ 271 / 270 / 267 / 264 / - / 256 / 253 / 250 / 241 / 234 / 231 m/s ( ~75 bars).

La puissance moyenne sur la plage optimale est bien d'environs 40 joules. 
La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules - Page 2 Img_2094

Pour l'anecdote, le groupement encerclé je l'ai visé au centre du 3éme grand visuel... Déréglage de la lunette...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules   La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 6:42

c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1734
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules   La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 8:30

Bin oui c’est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules   La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 10:08

Oui, c'est quoi Fab, on est curieux.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules   La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 18:49

Oups me voila,je fut fort occupé désolé,
J'ai fais beaucoup de boutique sur le net comme en réel sur le terrain depuis deux mois, le stock est bas partout.
De plus mes ventes n'ont pas donné ce que j'en esperais,donc budget restreint, j'ai prévu l'achat de la carabine même si je n'avais pas quoi la chargé de suite(j'avais vu juste, je n'arrive pas a récupérez l'argent investi dans une pompe d'occasion, du coup je suis en dispute avec un ancien collègue qui m'a joyeusement bien roulé dans la farine).
Bref la 80 n'est pas encore partie non plus, mais ca viendra.
J'ai au grand max 35 mrs a tiré chez moi et je veut être le plus discret possible donc PCP avec MDS en 16 joules avec petit budget, j'ai beaucoup regardé et cherché sur le net et je suis parti en république tchèque ou les tarifs sont bien plus attractifs, chez Balistas .
J'ai commandé hier une Hatsan Flash pup en Bull up calibre 4.5 donné pour 16 joules avec des plombs jsb en 4.51 et 4.52 en 0.51g,je n'ai pas encore ceux la dans mon assortiment, tout ca pour moins de 400 euros frais de port compris, je vais continué mon marché au fur a mesure que les moyens financiers rentreront.
Cette carabine est dispo en version crosse bois avec poignée pistolet  a l'avant un peut perdue sous la crosse, c'est pas très joli, la version crosse synthétique est plus jolie et moderne, maintenant elle n'est pas régulée, mais l'option régulateur Altaros est possible, on sait remplacé sa réserve d'air et j'ai un chargeur et un adaptateur monocoup avec son raccord de gonflage.
Je devrais l'avoir cette semaine encore, demain je vais voir pour un bonbonne d'occasion, l'option des pompiers chez nous on l'oublie, pas possible....c'est des radins, même en payant !
Un peut de patience après je ferais la revue et des photos, maïs voila allé voir sur ce site "Balistas" si le cœur vous en dit(je sais que vous allé faire un petit check )
J'ai lu beaucoup sur les sites anglais, c'est une carabine qui a déjà subi beaucoup d'amélioration depuis 2019,sa date d'entrée en Europe, simple mais efficace c'est comme ça qu'ils la définisse les Brits !
Du coup j'ouvrirais un post dédié très bientôt; FIN DU HS  lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules   La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 19:00

Bah, si tu as une pompe, tu as de quoi la gonfler, non? Surtout en 16j ça ne consomme pas lourd ...
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules   La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 20:47

Non fred la pompe en question est HS,donc il me faut du neuf ou une petite bonbonne de 3 lts,j'ai pas confiance aux pompes sur les sites a pas cher.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules   La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 20:50

Voila une bonne nouvelle, maintenant on attend la rewiev.  cheers

Ils sont pas sympa les pompiers chez toi, je vais voir si je peut t'en trouver ici.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules   La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 22:20

Lescarroz a écrit:
Voila une bonne nouvelle, maintenant on attend la rewiev.  cheers

Ils sont pas sympa les pompiers chez toi, je vais voir si je peut t'en trouver ici.
C'est gentil ça,en fait leur matériel est compté, recompté et ils n'ont pas beaucoup de possibilités, quant le matériel est déclassé ils l'évacuent et semblerait qu'il soit détruit par leur logistique.
Procédure quant tu nous tiens !
Malgré tout je vais encore tenté le truc dans un petite caserne prés de chez moi, un peut décentré du dispositif des grandes villes, je vais allé posé la question, j'espère ne pas me faire rabroué encore une fois, comme il y a peut.
Il y a la sécurité et bla,bla,enfin il m'ont pris pour un allumé  lol!.
Maintenant que je sais que la cara doit arrivé le 7 je suis au taquet quoi !
Me restera a trouvé un MDS correct,balitas m'en a conseillé un, maïs ils n'ont plus de stock pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules   La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 9:47

Ici en France les pompiers remplacent leurs bouteilles en fibre régulièrement et vendent les anciennes pour quelques euros, et si mes souvenirs sont bon ils sont testes.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules   La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 10:23

Ça doit dépendre des SDIS parce que chez nous, ni regonflage, ni rachat de matériel sauf à passer par agorastore.
Et passer par le biais d'un petit centre ne change rien, on est départementalisés.

[ltr] TRANSLATE with x
English
[/ltr]
[url=#ar]Arabic[/url][url=#he]Hebrew[/url][url=#pl]Polish[/url]
[url=#bg]Bulgarian[/url][url=#hi]Hindi[/url][url=#pt]Portuguese[/url]
[url=#ca]Catalan[/url][url=#mww]Hmong Daw[/url][url=#ro]Romanian[/url]
[url=#zh-CHS]Chinese Simplified[/url][url=#hu]Hungarian[/url][url=#ru]Russian[/url]
[url=#zh-CHT]Chinese Traditional[/url][url=#id]Indonesian[/url][url=#sk]Slovak[/url]
[url=#cs]Czech[/url][url=#it]Italian[/url][url=#sl]Slovenian[/url]
[url=#da]Danish[/url][url=#ja]Japanese[/url][url=#es]Spanish[/url]
[url=#nl]Dutch[/url][url=#tlh]Klingon[/url][url=#sv]Swedish[/url]
[url=#en]English[/url][url=#ko]Korean[/url][url=#th]Thai[/url]
[url=#et]Estonian[/url][url=#lv]Latvian[/url][url=#tr]Turkish[/url]
[url=#fi]Finnish[/url][url=#lt]Lithuanian[/url][url=#uk]Ukrainian[/url]
[url=#fr]French[/url][url=#ms]Malay[/url][url=#ur]Urdu[/url]
[url=#de]German[/url][url=#mt]Maltese[/url][url=#vi]Vietnamese[/url]
[url=#el]Greek[/url][url=#no]Norwegian[/url][url=#cy]Welsh[/url]
[url=#ht]Haitian Creole[/url][url=#fa]Persian[/url]
[ltr]

var LanguageMenu; var LanguageMenu_keys=["ar","bg","ca","zh-CHS","zh-CHT","cs","da","nl","en","et","fi","fr","de","el","ht","he","hi","mww","hu","id","it","ja","tlh","ko","lv","lt","ms","mt","no","fa","pl","pt","ro","ru","sk","sl","es","sv","th","tr","uk","ur","vi","cy"]; var LanguageMenu_values=["Arabic","Bulgarian","Catalan","Chinese Simplified","Chinese Traditional","Czech","Danish","Dutch","English","Estonian","Finnish","French","German","Greek","Haitian Creole","Hebrew","Hindi","Hmong Daw","Hungarian","Indonesian","Italian","Japanese","Klingon","Korean","Latvian","Lithuanian","Malay","Maltese","Norwegian","Persian","Polish","Portuguese","Romanian","Russian","Slovak","Slovenian","Spanish","Swedish","Thai","Turkish","Ukrainian","Urdu","Vietnamese","Welsh"]; var LanguageMenu_callback=function(){ }; var LanguageMenu_popupid='__LanguageMenu_popup';
[url=javascript:Microsoft.Translator.FloaterShowEmbed()] [/url] [url=javascript:Microsoft.Translator.FloaterShowSharePanel()] [/url]

TRANSLATE with
COPY THE URL BELOW

[url=javascript:Microsoft.Translator.FloaterOnShareBackClick()] Back[/url]

EMBED THE SNIPPET BELOW IN YOUR SITE

Enable collaborative features and customize widget: Bing Webmaster Portal
[url=javascript:Microsoft.Translator.FloaterOnEmbedBackClick()]Back[/url]
var intervalId = setInterval(function () { if (MtPopUpList) { LanguageMenu = new MtPopUpList(); var langMenu = document.getElementById(LanguageMenu_popupid); var origLangDiv = document.createElement("div"); origLangDiv.id = "OriginalLanguageDiv"; origLangDiv.innerHTML = "ORIGINAL: "; langMenu.appendChild(origLangDiv); LanguageMenu.Init('LanguageMenu', LanguageMenu_keys, LanguageMenu_values, LanguageMenu_callback, LanguageMenu_popupid); window["LanguageMenu"] = LanguageMenu; clearInterval(intervalId); } }, 1); [/ltr]
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules   La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 11:04

Ca dépend, peut-être de comment tu le demande.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules   La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 11:54

Bah j’étais chef de centre et j’ai des copains mais pour ça ça ne change rien.  Tout est codebarisé.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules   La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 11:59

comme fred le dit. departementaliser.
la cause que je m etait separer de ma p.c.p a mon retour en france.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules   La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 14:57

Comme toujours, les règlements et les lois sot à la tête du client. lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules   La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 17:11

On est exactement dans ce monde la, pas possible a la petite caserne, ils n'y a pas de départements chez nous mais des provinces, question gestion de matériel c'est choux vert ou vert choux.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules   La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 11:07

Salut à tous ! 
Après presque deux mois de pause, ce WE j'ai fait un premier tir à 50m. C'est ce que je croyais, mais en réalité, après mesure avec un télémètre laser le lendemain, j'ai découvert que c'était 46,3m. Je tire dans une petite foret, j'ai choisi un angle qui m'offre une largeur d'environs 1m entre les arbres et j'ai placé le porte cibles juste devant un petit chêne de 3 ou 4 m de haut que je n'ai pas envie de couper... Je vais voir si je peux trouver un autre angle qui me permettra d'éviter le petit chêne, ce qui m permettra de reculer la cible de 4 - 5 m. 
Un peu de réglage de la lunette (Vector Optics 6-24) , un peu de plinking et 3 cartons. 

Carton 1, je ne sais pas exactement combien de plombs j'ai tiré au centre (entre 15 et 20). Les deux derniers plombs à la fin du dernier chargeur et avant de regonfler le cylindre furent visées dans le "3". 
La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules - Page 2 Img_2104


Les deux autres cartons ce fut 14 plombs chaque (un chargeur par cible). 
La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules - Page 2 Img_2105
La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules - Page 2 Img_2103

Je suis content de voir que la HW100BP tient bien des bons groupements à cette distance.


Dernière édition par S.I.A.S.LAND le Mer 18 Aoû - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules   La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 11:24

Voila des jolis cartons, bravo.
Tu devrais utiliser le chargeur coup à coup, tu arriverais à serrer mieux.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules   La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 18:31

Beaux tirs SIAS,je vois que la teutonne et le tireur assure a cette distance.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules   La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 14:53

beau cartons ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules   La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 16:50

Merci, merci ! 
A vrai dire, ça prouve juste que je n'ai pas fait de connerie... et que la teutonne assure...  Very Happy
C'était vraiment du vite fait cette fois là ! 
J'ai trouvé mon angle de tir qui me permets d'avoir mes 50m.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules   La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 18:27

Superbe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules   La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus
» Mesures de vitesse avec la weihrauch 97 K 7.5 joules
» Quelques photos de ma Weihrauch 80 en version 16 joules .
» Nouvelles de mes achats et arrivée du chrony xcortech. page deux
» Re-bronzage bout de canon weihrauch 30 et allégement du poids!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a air précomprimé-
Sauter vers: