| Mesures de vitesse avec la weihrauch 97 K 7.5 joules | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Mesures de vitesse avec la weihrauch 97 K 7.5 joules Lun 18 Déc - 18:59 | |
| Bonsoir les addicts d'air comprimé voici quelques mesures de vitesse avec Elsa qui devras encore prendre 200 a 300 plombs dans le buffet pour donné des vitesses correctes, sans quoi je la boosterais un peu. mesure 1 avec les lead free de 0.37 g,ca envoie du léger ! mesure 2 avec les RS JSB de 0.47.5g,vitesse correcte. mesure 3 des Olympia de 0.51g ,vitesse bof ! On passe au quatrième tests avec des 0.51 g Jsb sur calibré en 4.51,étonnant,par rapport au précédent test en 0.51 aussi mais en 4.5 ! mesure 4 jsb express de 4.51 de 0.51 g mesure 5 avec les RWS de 0.54g. mesure 6 avec des jsb de 0.54.7 g en 4.52 rebadgé cométa ! Encore une mesure avec des plombs plus lourds, des Webley en 4.5 de 0.56 g,ça traine !!! Les boites de plombs testés ! suite. j'avais oublié les HN sport match en 4.51 de 0.53 g,vitesse correcte Voila on va dormir sur ça, d'autres échantillonnages vont arrivés !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Mesures de vitesse avec la weihrauch 97 K 7.5 joules Lun 18 Déc - 20:40 | |
| Super taf, tout ça, merci pour tous. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
FL13004 Confirmé
Nombre de messages : 572 Age : 72 Localisation : Marseille city Date d'inscription : 24/09/2023
| Sujet: Re: Mesures de vitesse avec la weihrauch 97 K 7.5 joules Mar 19 Déc - 16:35 | |
| C'est bien ces mesures pour faire un choix, mais pour moi il manque la mesure à la cible que je trouve aussi importante si ce n'est plus. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai foutu un pruneau dans l'afficheur du mien. Mais plein de bonne volonté, il marche encore, à défaut d'être toujours aussi sexy! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Mesures de vitesse avec la weihrauch 97 K 7.5 joules Mar 19 Déc - 17:17 | |
| Je veut bien le mettre juste devant la cible a 18.5 mètres quant j'aurais réglé la lunette, avant c'est niet . Comme de juste c'est juste pour info, ces mesures . C'est pour posté de nouveaux sujets sur le forum aussi, accessoirement. La je ne sais pas le temps qu'il fait dans la cité phocéenne, mais ici depuis un mois le vent redouble d'effort pour défeuillé les arbres du jardin, tu a plus de chance d'envoyé la boite de plombs a la main pour arrivé en cible . Tu a une photo de ton chrony estropié des fois ?,c'est pour rire au cas zou !,j'ai déjà tiré dans un vitre chez moi, mais pas dans la tronche de mon xcortech . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Mesures de vitesse avec la weihrauch 97 K 7.5 joules Mar 19 Déc - 18:05 | |
| Salut Fab Tu en as tiré plusieurs ? C’est les quelles les plus réguliers |
|
| |
FL13004 Confirmé
Nombre de messages : 572 Age : 72 Localisation : Marseille city Date d'inscription : 24/09/2023
| Sujet: Re: Mesures de vitesse avec la weihrauch 97 K 7.5 joules Mar 19 Déc - 19:01 | |
| Bin j'en vas fouiller dans les méandres de l'ordi, mais c'est pas garanti. Sinon, comme c'est le crapaud d'Alibeegood, j'ai passé le mika de derrière en avant, la réparation se voit, mais sans plus. Juste qu'il faut le connaître, car j'ai flingué un segment de l'afficheur, donc pour le lire faut pas se tromper. Mais j'ai pas envie de le changer, encore du travail, pffffffffffffff....... Pour l'histoire, ce ne se fut pas une histoire de vent, ni de tremblotte. Juste mon regretté 4 pattes qui a décidé de me faire un calin lors de l'appui sur la détente. On est jamais tranquille avec les gonzesses! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Mesures de vitesse avec la weihrauch 97 K 7.5 joules Mar 19 Déc - 21:27 | |
| C'est le regretté quatre pattes tout est excusé c'est des bébêtes a bon dieu, ces animaux la ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Mesures de vitesse avec la weihrauch 97 K 7.5 joules Mer 20 Déc - 20:00 | |
| salut voila pasha: mon 4pattes petit et grand il a 4ans! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Mesures de vitesse avec la weihrauch 97 K 7.5 joules Mer 20 Déc - 22:44 | |
| Trop mignon Pasha,cet après midi,j'ai fait endormir ma petite Lola de 14 ans, demain; elle avait une décompensation cardiaque et des complications qui arrivait a grand pas, elle n'en voulait plus après un traitement depuis le mois de juin, là je fais pas le malin . Même si c'était la meilleure solution,car elle soufrait déjà ! Ma petite reine. je lui ai donné un vie de reine, et une reine qui s'en va, c'est impossible a oublié, et on la chéri a tout jamais. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Mesures de vitesse avec la weihrauch 97 K 7.5 joules Mer 20 Déc - 23:22 | |
| - Poussin a écrit:
- Salut Fab Tu en as tiré plusieurs ? C’est les quelles les plus réguliers
Bonsoir poussin, 5 tirs a chaque fois comme d'habitude ,les HN match a bout plat en 0.53g et les jsb RS en 4.52. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
FL13004 Confirmé
| Sujet: Re: Mesures de vitesse avec la weihrauch 97 K 7.5 joules Jeu 21 Déc - 4:26 | |
| @spartan Bin oué, désolé pour toi, les histoires d'amour qui finissent mal je connais. J'ai perdu les miens à moitié de leur vie, il m'arrive encore parfois d'avoir les yeux mouillés. Une toff de mes deux amours: Petite vidéo de "la gonzesse" en train de se faire les dents, et sans en foutre partout sioupléééé! https://vimeo.com/896747241?share=copy Bon, c'est pas moi kika commencé, hein! |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: Mesures de vitesse avec la weihrauch 97 K 7.5 joules Jeu 21 Déc - 7:11 | |
| Je compatis J'ai "piqué" la mienne après 18 ans des loyaux services - jamais plus Concernant les plombs- hier je me suis fait livrer 25kg en petits coupures - 100 boites H&N |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Mesures de vitesse avec la weihrauch 97 K 7.5 joules Jeu 21 Déc - 7:49 | |
| Bonjour wojciech Tu les as commandé où les plombs ? |
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Mesures de vitesse avec la weihrauch 97 K 7.5 joules Jeu 21 Déc - 9:10 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: Mesures de vitesse avec la weihrauch 97 K 7.5 joules Jeu 21 Déc - 12:26 | |
| Oui, c'est en boites de 500. C'est pour +/- un an d'exercices de tir au pistolet à air. Je les ai acheté chez Buinger, 3€ la boite + 15,50€ le livraison |
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Mesures de vitesse avec la weihrauch 97 K 7.5 joules Jeu 21 Déc - 14:15 | |
| Un gros Zénorme merci à toi Wojciech, c'est un très bonne info qui vas en tenter plus d'un. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Mesures de vitesse avec la weihrauch 97 K 7.5 joules Jeu 21 Déc - 14:22 | |
| - Poussin a écrit:
- Bonjour wojciech
Tu les as commandé où les plombs ? C'est ici en Allemagne.Mon grand , mais il faut passer pas un translateur pour le Français (ENG/DEU) uniquement ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: Mesures de vitesse avec la weihrauch 97 K 7.5 joules Jeu 21 Déc - 15:09 | |
| Pour moi c'est compréhensible telle quelle Pour autant que j'ai besoin, mes connaissances en ENG/GER son suffisantes, même si tellement boiteuses |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Mesures de vitesse avec la weihrauch 97 K 7.5 joules Jeu 21 Déc - 15:17 | |
| - Wojciech a écrit:
- Je compatis
J'ai "piqué" la mienne après 18 ans des loyaux services - jamais plus
Concernant les plombs- hier je me suis fait livrer 25kg en petits coupures - 100 boites H&N 25 kilos,toi tu pèse dans le game comme dirait mon fils . Merci pour vos messages d'encouragement les gars,nos amis les chiens, chats et autres animaux de compagnie quant ils s'en vont laisse des traces, mais c'est comme ça, c'est la vie,pas le paradis . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Mesures de vitesse avec la weihrauch 97 K 7.5 joules Jeu 21 Déc - 15:40 | |
| Ça sert aussi à ça les amis, Fab. On est avec toi, c'est certain, faut pas encaisser tout seul dans son coin. J'ai essayer à la dure époque, je me suis méchamment planté. Courage, il faut laisser le temps, ..... au temps. Michel. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Mesures de vitesse avec la weihrauch 97 K 7.5 joules Jeu 21 Déc - 16:48 | |
| désolé pour ton chien Fab mais il restera toujours dans tes bons souvenirs ,comme tous ceux que j ai perdus! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Mesures de vitesse avec la weihrauch 97 K 7.5 joules Jeu 21 Déc - 17:23 | |
| Ah zut, j’avais pas vu pour LOLA . Vous avez fait tout ce que vous avez dû faire. Courage à vous deux |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Mesures de vitesse avec la weihrauch 97 K 7.5 joules Jeu 21 Déc - 17:47 | |
| Merci a tous,ça fait aussi du bien d'en parlé même si on part souvent en HS . Ce jeudi on a du 75 kilomètre/ heure en vent,ca retarde un peut mon planning "essai" entre autre, et les jours suivant y compris le 24 et 25,drache au programme, le lendemain ça se calme ! Il n'y a pas de soucis, les nappes phréatiques sont pleines chez nous ! Ce qui me fait plaisir c'est qu'un nouveau carabinier va renforcé l'effectif du forum, mais chut !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Mesures de vitesse avec la weihrauch 97 K 7.5 joules Jeu 21 Déc - 21:26 | |
| De retour du stand Intertir, tout ce présente à merveille. Faut pas les laisser trop se poser de question aux p'tits loups Hein! Mamé. Bon là je suis claqué, j'afficherais dès que possible la " Prouesse .... " C'est là qu'on vois que j'ai pas tiré mon coup depuis 9 mois J'ai pas su m'en empêcher, de ce jeux de mots à là Kon. Bon allè, là je sort en cavalant. Je te fais un MP Fab et au à demain les amis. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Mesures de vitesse avec la weihrauch 97 K 7.5 joules Ven 22 Déc - 0:13 | |
| Et bonne nuit a toi . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mesures de vitesse avec la weihrauch 97 K 7.5 joules | |
| |
|
| |
| Mesures de vitesse avec la weihrauch 97 K 7.5 joules | |
|