Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules Empty
MessageSujet: La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules   La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules EmptyJeu 3 Juin - 17:52

Elle est arrivé ce midi, et - bonne synchronisation - quelques heures plus tard est arrivé aussi le silencieux. 

Voila le compte rendu de la prise en main. 

La HW100BP est livré d'origine avec un air-stripper. Dans cette config elle est très bruyante, du coup je n'ai pas osé tirer en cible car il  y avait un silence un peu comme avant un orage... Mais avec le silencieux c'est tout à fait jouable, même avec les voisins qui ont un bébé d'un mois... 

Voila les premières images - canon nettoyé et prette à tirer :
La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules Img_2093
La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules Img_2091
La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules Img_2092

Pour la gonfler de 0 (le cylindre est arrivé démonté et vide) à 200 bars j'ai pompé exactement 180 fois (petite capacité - 175cc). 
J'ai tiré 46 coups avec des JSB Exact Jumbo Diabolo 1,03g / 15,89gr. 
AU 35eme coup la pression était descendue juste en dessous 100bars et la vitesse à commencé à chuter rapidement. (à la fin des 46 coups elle était de 75 - 80 bars)

Le premier coup tiré - avec l'air-stripper - 278m/s (39,8 joules). 
Ensuite j'ai changé au silencieux et j'ai fait le réglage de la lunette sur 6 coups sans prendre la vitesse. (J'ai commandé une Vector Optics Veyron 6-24x44 qui n'est pas encore arrivé https://www.vectoroptics.com/products/view/id/SCFF-23.html
 donc j'ai monté la Diana 4-16x44, celle à 49€ qui ne vaut même pas un franc, tellement elle est mauvaise...).

Ensuite j'ai tiré 10 plombs à coup par coup, avec le "mécanisme de chargement par basculement" qui est génial !!! Le 10émé plomb eu un gros écart - 272m/s, les 9 autres sont allés de 276 à 279 m/s. 

Ensuite j'ai tiré un chargeur de 14 coups et la vitesse à monté : 
276 / 278 / 279 / 280 / 281 / 281 / 281 / 281 / 281 / 283 / 284 / 284 / 281 / 278 m/s. 
Le deuxième chargeur :
- / 276 / 276 (35émé coup / ~95 bars)/ 271 / 270 / 267 / 264 / - / 256 / 253 / 250 / 241 / 234 / 231 m/s ( ~75 bars).

La puissance moyenne sur la plage optimale est bien d'environs 40 joules. 
La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules Img_2094

Pour l'anecdote, le groupement encerclé je l'ai visé au centre du 3éme grand visuel... Déréglage de la lunette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules   La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules EmptyJeu 3 Juin - 18:21

Et oui... Le premier visuel compte 11 impacts au lieu de 10. Je ne suis pas certain, mais deux des trois coups d'en haut me semble avoir apparu en même temps, comme si j'avais chargé dans le canon deux fois et tiré par mégarde deux plombs en même temps... 
Les autres visuels ont tous 7 impacts chaque.
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz

MessageSujet: Re: La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules   La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules EmptyJeu 3 Juin - 20:13

Les 2 visuels de droite sont pas mam. cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b

MessageSujet: Re: La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules   La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules EmptyJeu 3 Juin - 20:46

salut,jolie carabine et tirs pas mal! reste a s y habituer...bonne continuation Very Happy

La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules 862462
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules   La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules EmptyVen 4 Juin - 0:01

@jag2b Oui. Merci. 
En general l'impression de la première journée est d'une arme belle et sérieuse. 

La détente me donne une sensation similaire à celle de la HW97K, avec quand même un surplus de contrôle. La première partie de la course est très "élastique", la détente reste bien dans le doigt même quand je relâche légèrement mais malgré ça elle ne demande aucun effort, ensuite la tension du début de la deuxième course est parfaitement sensible au doigt et le coup part de manière très franche, mais un peu moins inattendue que sur la HW97. (Je n'ai pas touché le réglage de la détente sur la 97 et je crois que l'ancien proprio l'avait rendue un poil trop légère ce qui fait que, parfois, je me fais encore surprendre.) 

Coté bruit : avec l'oreille à coté du mécanisme j'entends surtout le coup métallique (c'est le marteau cu frape la valve j'imagine), ce qui m'a fait me dire qu'elle est assez bruyante, mais en prêtant attention il es clair que le bruit d'impact du plomb au fond de la caisse récupératrice - à 30m !! - est bien plus fort que le bruit du départ du coup. 

J'ai fini de tirer les autres visuels de la cible. 
14 plombs dans le dernier visuel en bas à droite, et 7 dans chaqun du milieu (deux chargeurs).

Ensuite j'ai visé - à peu près, en ayant la lunette réglée sur grosisment x10 - le 1 du haut du troisième visuel et j'ai tiré jusqu'à 70 - 80 bars, mais sans chrony, jusqu'à ce que je vois que les 3 - 4 derniers impacts commencent à descendre... Ca a fait 24 ou 25 coups, ce qui me fait dire que je peut tirer - à 30m - une cinquantaine de coups avec une précision suffisante. 

Les 25 plombs se sont groupés en moins de 3 cm en hauteur et moins de 1,5cm en largeur. J'attends avec impatience la Vector 6 - 24x44, car avec la "Diana" je ne sais jamais quand elle va se dérégler... 

La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules Img_2095

Voila pour la premiere journée.
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut

MessageSujet: Re: La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules   La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules EmptyVen 4 Juin - 6:24

felicitation sias.  elle est superbe. affraid
j adore bien que j ai jamais essayer. Crying or Very sad
les finitions sont a tomber par terre
la poignee pistolet deux teinte , la forme du ponter
enfin, la total quoi. I love you

la t en as pour ton argent, tu sais ce que t a dans les mains.
y a pas a dire c est du H.W .

on as beau rester modeste, mais quand tu goute au H.W, tu sais
et tu apprecie quand meme la fabrication . aller n ayont pas peur des mots,

l EXELLENCE de la marque.  enfin, ca c est mon avis.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules   La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules EmptyVen 4 Juin - 10:35

@schut
"les finitions sont a tomber par terre
la poignee pistolet deux teinte , la forme du ponter
enfin, la total quoi. La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules Herz / l EXELLENCE de la marque."

Tout à fait. Je dois avouer qu'elle inspire le respect au regard et au toucher. 

Apropos de toucher, ce carénage noir est fait - on dirait - dans un sorte de caoutchouc très dur avec une sensation tactile de soiau, de velours presque. Parfois, selon la façon dont la lumière tombe, j'ai vu les traces de mes doigts dessus, mais en passant un chiffon tout disparait. C'est... magnifique... j'ai pas d'autre mots...
La position de la détente peut s'ajuster dans le cadre du pontet et ça me plait car des que j'ai vu ça je me suis rendu compte que c'est un réglage indispensable  Very Happy Very Happy Very Happy j'ai envie de l'avancer un peu pour devoir moins appuyer vers l'arrière... 

Il y a un truc que j'ai remarqué, et bien qu'il est pas gênant, tout d'un coup ce n'est plus la perfection absolue,  Smile  je me suis dit que je dois investiguer à un moment donné. Parfois, quand je leve l'arme par la poignée pistolet il y a un léger jeu vers l'arrière de celle ci. L'avant de la poignée est fixé par une vis et à l'arrière il y a un trou traversant qui me fait penser que c'est une goupille, et c'est a cet endroit qu'il doit y avoir un léger défaut d'ajustement. Le jeu n'est pas visible mais il se sent à la main, il doit y avoir un dixième de mm de jeu à cet endroit... Mais là je chipote... 

En la voyant de près et en l'ayant tenue dans les mains je suis rassuré car la longueur du canon n'est pas du tout disproportionné comme je redoutais un peu. Au contraire, c'est exactement ce qu'il faut et en plus ça me donne cette assurance qu'elle est parfaite pour ce que je l'ai prise, c.a.d. pour tirer au delà de 50m, voir bien plus.  

L'une sur l'autre, après la premiere journée, c'est une excelente arme et un bel objet de surcroit, je sais deja que celle là je vais la garder !  Laughing
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut

MessageSujet: Re: La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules   La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules EmptyVen 4 Juin - 11:45

c est claire, c est la rolls du H.W

le petit jeu, regarde et tu va trouver. ca te donnera l occasion de voir 
a l interieure de la carcasse.

la detente, c est toi qui voie ta ponture.
generalement, c est l inverse que l on fait en y mettant une detente 
de chez rowan inginerie par ex. (pas sur la 100  mais sur la 97 par ex.) 
mais si la tienne peux se deplacee vers l avant ou l arriere
allors c est que du bonheure en plus.

la distance, rassure moi, tu va quand meme pas nous faire du 300m coucher. lol!
bon tir a toi amuse toi bien et fait nous profiter en meme temps. cheers
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz

MessageSujet: Re: La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules   La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules EmptyVen 4 Juin - 12:11

Salt SIAS.
Ton 2eme tir est meilleur, pour voir mieux les groupements, change plus souvent de carton, 10 tirs par visuel.

_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules   La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules EmptyVen 4 Juin - 13:20

Lescarroz a écrit:
Salt SIAS.
Ton 2eme tir est meilleur, pour voir mieux les groupements, change plus souvent de carton, 10 tirs par visuel.

Absolument. 
Le premier tir je m'emmêlais encore les pinceaux... J'ai mis deux plombs dans le canon, j'ai tiré sans fermer le chargeur, et pas qu'une fois..., j'étais contrarié par le déréglage de la lunette... et puis j'étais aussi préoccupé par prendre les vitesses. Et puis aussi... c'était le premier tir !  Smile Encore contant que personne ne fut blessé !  lol!

Au deuxième tir les choses se sont assises un peu... 

D'accord ! Avec le chargeur pour 14 plombs, je vais tirer de nouveau 7 coups max par visuel. Même s'il n'y a pas de compteur des coups - ça va m'entrainer à compter moi même. 
C'est vrai qu'a 30m même 7 coups c'est deja assez serré, mais à 50m et plus loin 7 coups aura probablement du sens. 

Apropos. Les chargeurs sont tout métal, avec deux joints toriques sur la circonférence pour retenir les plombs, de belle facture, mais ils n'ont qu'un seul repère qui permet juste de savoir quand il a fait le tour et il est vide. Je pense graver un deuxième repere à mi chargeur (même un 7) et lui mettre un point de peinture pour qu'il soit bien visible.  

Par contre, l'accessoire pour tir à coup par coup est génial cheers . Je vais prendre quelques photos et je vais les poster.
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz

MessageSujet: Re: La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules   La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules EmptyVen 4 Juin - 16:18

Le coup par coup est très bien, souvent plus précis que avec le chargeur.
Celui que j'ai sur la Kalibrgun et la Daystate est est un peu comme le tien et c'est très pratique.

La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules Daystatessl3

Commence à grouper sur 50 m dans un rond de 25 mm, plus loin tu a le temps de voir venir.

Spoiler:
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules   La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules EmptyVen 4 Juin - 16:44

Très belle machine ça, félicitations ,tes tirs vont se bonifié encore, déjà la nouvelle lunette te donnera un avantage certain, les impacts sont plus groupé, normal c'est une pcp, lol!
Grosse caisse a munitions bourrée de loques, point de bruit !avec cadre en bois gros carton bien épais, avec un trou en son centre et hop le silence ....
Regarde ! 
La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules Caisse10
La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules Caisse11
hauteur:31-Largeur ou base:27 et Profondeur 19.
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz

MessageSujet: Re: La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules   La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules EmptyVen 4 Juin - 17:08

Belle cible Fab, là c'est du sérieux.  cheers

Spoiler:
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules   La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules EmptyVen 4 Juin - 17:11

Oui,il y a en plus 10 épaisseurs de kevlar récupéré sur gilet pare éclats dans le fond, l'avantage c'est que cette caisse on la mets a la distance que l'on veut !
J'ai déjà chassé a la 22 lr dedans ca bouge pas, c'est pas le but premier mais bon.

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules   La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules EmptyMar 8 Juin - 17:29

Salut, 
Elle est superbe.
tu l'as trouvée où? j'avais un peu regardé mais je ne voyais que la version K kompakt. même si je n'ai pas cherché énormément.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules   La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules EmptyMar 8 Juin - 19:02

@Tuco_Nessuno
Salut Tuco. Je l'ai prise chez Mundilar. Ils avais juste cette version là et la version canon 310mm seulement en 4,5mm (et en 16 joules, je crois, en fait j'ai pas demandé). 

Quand je fesais mes recherches il y avait une armurerie à Paris qui l'avait aussi en 600mm. Autour de 1600€ si je m'en souviens. 

La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules 862462
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules   La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules EmptyMer 9 Juin - 11:33

J'avais promis ça. 

L'accessoire de tir coup par coup de chez Weihrauch. 
https://weihrauch-sport.de/wp-content/uploads/2015/08/Einzellader-HW-1004.jpg

Il est tout metal, il s'insère à la place du chargeur rotatif et le mécanisme de l'arme fait basculer l'emplacement pour le plomb à chaque fois qu'on tire sur le levier d'armement mais seulement après avoir tiré un coup. Autrement dit, quand on le mets la première fois, il faut se rappeler d'y mettre aussi un plomb avant de l'insérer. 

La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules Wc_img10La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules Wc_img12La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules Wc_img11

C'est en option et je l'ai trouvé à environs 35€. 
Je suis très content de l'avoir pris - ça fait trois jours que je tire seulement à coup par coup. 

Je n'ai pas encore tiré des slugs, mais ceux de H&N et Norica entrent bien dans le trou du chargeur sans dépasser. Il accepte tout ce qui ne dépasse pas 10,5mm de long.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules   La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules EmptyMer 9 Juin - 11:56

La HW100BP et ses plombs. Avec la Weihrauch j'ai commandé plusieurs plombs différents pour vois lesquels s'accordent le mieux avec la nouvelle mariée.  Very Happy

Une première séance de tir comparatif me fait dire que le Weihruch HW100BP n'aime pas du tout les H&N Field Target Trophy... ni les Field Target Trophy Power (avec revêtement cuivré) Mais alors, pas du tout... (et suite à un tir à 17m il y a quelque jours c'est pareil pour les H1N Sport à tête plate, 0,89g / 13,73gr). Impossible d'obtenir avec ces trois plombs un groupement suffisamment serré pour faire un réglage de lunette, par exemple. 

Autrement les résultats sont bons et (surtout) comparables (vu comment je tire) pour les :

FX 1,03g / 16gr
JSB Exact Jumbo Diablo  1,03g / 15,89gr
JSB Exact Jumbo Heavy Diablo 1,175g / 18,13gr
H&N Baracuda 1,37g / 21,14gr
H&N Baracuda Match 1,37g / 21,14gr

Plus bas trois cartons fait avec ces plombs. Un à 25m et deux à 35m (désolé - j'ai oublié de mettre la distance avant de faire la photo sur les deux à 35m). 

La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules Img_2100La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules Img_2101La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules Img_2102
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz

MessageSujet: Re: La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules   La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules EmptyMer 9 Juin - 12:12

A mon avis les JSB sont les meilleurs.
Tu peut aussi tester les AA ce sont des JSB sélectionnes.

J'ai le même fait "maison" sur la Kalibrgun.

La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules P1050911

Ce type de chargement est vraiment pratique.

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules   La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules EmptyMer 9 Juin - 12:37

OOHH ! Très joli le travail sur ton chargeur !!! Il s'ouvre pareil, à l'armement ? 

Oui, c'est vrai que j'ai une preference pour les JSB pour le moment. 

OK, je va les essayer les AA aussi. Je vois qu'elle sont un peu plus chères que les JSB. La selection des plombs...
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz

MessageSujet: Re: La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules   La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules EmptyMer 9 Juin - 16:02

Il pourrais s'ouvrir à chaque armement, mais je ne le trouve pas très utile, c'est très facile d'appuyer sur le petit levier.

Pour les plombs cherche si tu trouve des boites de 2013 ou 2018 dans les séries 11 ou 18.
Autre chose les 5.52 ou 5.51 ?
Il y a moyen de les recalibrer si besoin.

Spoiler:
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules   La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules EmptyJeu 10 Juin - 17:01

En effet avec les AA tu sera bien, comme renzo te le dit, essaye les surcalibrés, je trouve que les Weihrauch FT (boites vertes en 16 joules),tu doit prendre  les plus lourds ceux la photo, vont bien aussi en 5.51 en tout cas dans le canon de la 80.
En 5.51 bien sur.
La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules HWMA45_Weihrauch_Diabolo_Magnum_Kal_45_177

Droit sur la cible.
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz

MessageSujet: Re: La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules   La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules EmptySam 3 Juil - 11:58

Salut SIAS, Tu continue pas à t'entrainer ?
Met quelques carton pour voir les améliorations.

Spoiler:
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules   La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules EmptyDim 4 Juil - 22:19

Bon,je fais du HS,mais je viens de commandé une PCP,pas facile en ces temps ou le stock manque et ou les prix flambe, je ne te ferais pas concurrence SIAS,c'est une petite hein, en 16 joules bull up itou,et pas une HW !
Fin du HS.
Donne nous des nouvelles, et si davantage tu est en vacances, profite en bien .

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules   La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules EmptyLun 5 Juil - 6:42

c'est quoi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules   La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules Empty

La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant