Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Nouvel arrivé un pistoletFN en super état nomad ou challenger 22 lr Lun 24 Mai - 22:16 | |
| C'est vrai mais la silhouette est bien celle du P08 aussi pour le finlandais, là grosse genouillère de l'allemand ressort plus, Bill Ruger n'avait pas caché qu'il avait été bien inspiré par le P08 a l'époque. J'ai eu l'occasion de tiré avec le finlandais, une très bonne arme adapté au climat froid de ces contrées avec un système d'accélérateur sur la glissière, au cas ou le pistolet serait gelé. Un très bon pistolet au final. |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Nouvel arrivé un pistoletFN en super état nomad ou challenger 22 lr Jeu 27 Mai - 18:06 | |
| salut Spartan,as tu essayé ton pa 22? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Nouvel arrivé un pistoletFN en super état nomad ou challenger 22 lr Jeu 27 Mai - 18:52 | |
| bonsoir jag,et non j'air réservé une séance de tir jeudi prochain avec ma CZ 455,les réservations ne sont ouvertes que la semaine prochaine, après on a encore une réunion de concertation (les grands experts de la santé et le gouvernement), et a partir du neuf juin, on ne devrait plus réservé nos séances a l'avance ce sera mieux. Ils faut savoir que pas mal de club indoor n'ont tjrs pas réouvert chez nous, ca commence a pesé grave ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel arrivé un pistoletFN en super état nomad ou challenger 22 lr Jeu 27 Mai - 20:20 | |
| En Auvergne c'est un peu la galère aussi, même les pas de tir en extérieur sont fermés. Ils vont rouvrir paraît-il le 9 juin . Mais Ma Dame et moi allons voir les responsables d'un stand mercredi pour faire connaissance |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Nouvel arrivé un pistoletFN en super état nomad ou challenger 22 lr Jeu 27 Mai - 20:21 | |
| a spartan:ok,va falloir donc attendre,patience! tiens nous au courant ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Nouvel arrivé un pistoletFN en super état nomad ou challenger 22 lr Sam 29 Mai - 8:06 | |
| Oui pour l'instant on va tiré tant que faire se peut pour avoir ces cachets, pas très motivant au final, on ne pouvais pas utilisé les tables de tir,apparement on pourrais maintenant. Mais on tire ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
jag2b Membre VIP
| Sujet: Re: Nouvel arrivé un pistoletFN en super état nomad ou challenger 22 lr Lun 14 Juin - 21:03 | |
| salut,toujours pas d essais,tu nous fait languir! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Nouvel arrivé un pistoletFN en super état nomad ou challenger 22 lr Mer 16 Juin - 13:36 | |
| Non,je vais tiré ce dimanche de la semaine, mais a la carabine, on n'a pas encore le temps de tiré avec deux armes avec le reste des règles de coronaneries !,je devais y allé dimanche c'est a dire avant- hier, j'ai pas pu ,problème de dernière minute ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel arrivé un pistoletFN en super état nomad ou challenger 22 lr | |
| |
|
| |
| Nouvel arrivé un pistoletFN en super état nomad ou challenger 22 lr | |
|