Bonjour à tous.
S.I.A.S.LAND viens d'un morceau de musique :
https://youtu.be/AnssXq7UM6Y
La pochette du single, qui trône sur une de mes enceintes, est la source d'inspiration pour mon avatar.
Ca fais aussi reference au fait que je suis né en Roumanie. Et que la France est devenu un pays aussi étrange... qu'un autre... par les temps qui courent... Juste quand l'envie de tirer m'est venue, même les stands de tir se sont fermés...
Autrement, j'habite en Charente en ce moment, et il y a pas mal de vent ces dernières semaines.
J'ai fait dix ans à l'armée où j'ai connu à la perfection le FAMAS est ses formidables qualités balistiques... Le virus du tir semble avoir resurgit après avoi été dormant pendant 20 ans... ...
En février j'ai acheté un Beretta CX4 de chez UMAREX (7,5 joules, 4,5mm / CO2) surtout pour sa gueule.
Deux semaines plus tard j'ai commandé l'Artemis SR1000S (20joules / 4,5mm / canon basculant).
Là... j'attends ma première PCP.
J'y connaissais que dalle il y a un mois sur les armes à plombs, et petit à petit j'en apprends, avec un vrai plaisir.
Je me suis décidé de m'inscrire aussi au club de tir local, mais en attendant l'ouverture du stand 10m pour rencontrer et apprendre avec d'autre passionnées, j'ai cherché des infos sur le net, et je suis tombé aussi sur votre forum. Cela explique ceci...
Au plaisir de vous rencontrer sur des sujets passionnants !