| Nouvel arrivé un pistoletFN en super état nomad ou challenger 22 lr | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Nouvel arrivé un pistoletFN en super état nomad ou challenger 22 lr Ven 21 Mai - 16:12 | |
| Voici le bitoniau ! avec crosse bois semi-anatomique un beau bronzage et la ligne de visée complètement réglable |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Nouvel arrivé un pistoletFN en super état nomad ou challenger 22 lr Ven 21 Mai - 16:28 | |
| joli joujou!bon tirs... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Nouvel arrivé un pistoletFN en super état nomad ou challenger 22 lr Ven 21 Mai - 17:05 | |
| Merci jag2b,bientôt avec cet ancêtre du buckmark,ça va être plus facile qu'avec le glock 44,je dois bien l'avoué, a 25 mrs le 44 avec sa détente son canon court, pas évident !
Dernière édition par Spartan le Ven 21 Mai - 18:18, édité 1 fois |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Nouvel arrivé un pistoletFN en super état nomad ou challenger 22 lr Ven 21 Mai - 17:09 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Nouvel arrivé un pistoletFN en super état nomad ou challenger 22 lr Ven 21 Mai - 17:13 | |
| Merci Renzo, j'essaye de daté son année de naissance, doit pas être loin de ma propre date en 1957 ,le fait qu'il n'aie pas d'arrêtoir de chargeur ne me dérange pas je sais encore compté mes coups tiré,au cas une petite vérif si on doute, pas de soucis. Au fait pas facile de trouvé des Air-arms en stock style S200 ou 400 ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Nouvel arrivé un pistoletFN en super état nomad ou challenger 22 lr Ven 21 Mai - 17:55 | |
| Bizarre pas trouvé non plus. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel arrivé un pistoletFN en super état nomad ou challenger 22 lr Ven 21 Mai - 18:02 | |
| Original, et intéressant . Tiens-nous au courant des performances et je remarque qu'il est en excellent état |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Nouvel arrivé un pistoletFN en super état nomad ou challenger 22 lr Ven 21 Mai - 18:19 | |
| Oui,son bronzage est encore superbe pour un petit vieux ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Nouvel arrivé un pistoletFN en super état nomad ou challenger 22 lr Ven 21 Mai - 20:52 | |
| beau pistolet. et bon tir avec. pour les air arms, le brexit fait deja ses effets? |
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Nouvel arrivé un pistoletFN en super état nomad ou challenger 22 lr Ven 21 Mai - 21:14 | |
| il est très élégant c'est une belle arme |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Nouvel arrivé un pistoletFN en super état nomad ou challenger 22 lr Ven 21 Mai - 21:38 | |
| Merci schut et cro,en effet schut les s200 et s 400 sont quasiment introuvable en hollande, Portugal et Espagne, en Allemagne pas évidement aussi, de toute manière tant que la Weihrauch 80 ne part pas je suis un peut bloqué. Les ventes sont au point mort. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: belle bête que voici ............... Sam 22 Mai - 9:19 | |
| @SpartanSalut, Beau "joujou" que celui-ci, avec son "look" P08". Il me fait aussi penser à un Ruger Mark IV. En tous cas belle objet, je te souhaite du plaisir, et de bons tirs avec! Amicalement Edouard |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Nouvel arrivé un pistoletFN en super état nomad ou challenger 22 lr Sam 22 Mai - 13:11 | |
| Salut et merci Edouard ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Nouvel arrivé un pistoletFN en super état nomad ou challenger 22 lr Sam 22 Mai - 17:50 | |
| J'ai édité mes annonces au cas ou ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Nouvel arrivé un pistoletFN en super état nomad ou challenger 22 lr Lun 24 Mai - 13:50 | |
| Très bon pistolet tout métal aussi, et costaud, sa détente est a travaillé voir amélioré un chouia pour etre un poinçonneur des lilas ! Ce n'est pas un pistolet match,mais certainement très précis dans les mains d'un tireur motivé ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel arrivé un pistoletFN en super état nomad ou challenger 22 lr Lun 24 Mai - 14:38 | |
| J’aime beaucoup la version acier dépoli |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Nouvel arrivé un pistoletFN en super état nomad ou challenger 22 lr Lun 24 Mai - 14:58 | |
| En effet il est pas mal, une poignée anatomique est dispo aussi, mais faut de grandes mains,perso je préfère les version bronzée, mais ce n'est que mon gout personnel et c'est pour toute les armes pareil. Ca pour moi en 22 LR c'est le graal ! |
|
| |
jag2b Membre VIP
| Sujet: Re: Nouvel arrivé un pistoletFN en super état nomad ou challenger 22 lr Lun 24 Mai - 15:41 | |
| @fred : la version inox a l'avantage d avoir un canon fileté!mais va falloir economiser,il tape dans les 1200€ !!!! environ 900 pour le modele bronzé... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel arrivé un pistoletFN en super état nomad ou challenger 22 lr Lun 24 Mai - 16:37 | |
| Ah oui quand même. Mais c’est du bon matériel. 300€ d’écart ils font pas semblant tout de même. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Nouvel arrivé un pistoletFN en super état nomad ou challenger 22 lr Lun 24 Mai - 16:41 | |
| les ruger sont pas donné, mais de bel engins quant même regarde comme il est zoli celui la 750 dollars,c'est un turnbull ! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Nouvel arrivé un pistoletFN en super état nomad ou challenger 22 lr Lun 24 Mai - 16:42 | |
| Comme je suis gentil voila, faut allé visité les pages et ne pleure pas trop ! https://www.turnbullrestoration.com/gun/turnbull-finished-ruger-gp100/ ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
jag2b Membre VIP
| Sujet: Re: Nouvel arrivé un pistoletFN en super état nomad ou challenger 22 lr Lun 24 Mai - 17:21 | |
| merci,pas mal le lien! beaux jouets! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
jag2b Membre VIP
| Sujet: Re: Nouvel arrivé un pistoletFN en super état nomad ou challenger 22 lr Lun 24 Mai - 20:15 | |
| je pense que le ruger ressemble plus au lathi qu au p08... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Nouvel arrivé un pistoletFN en super état nomad ou challenger 22 lr Lun 24 Mai - 22:16 | |
| C'est vrai mais la silhouette est bien celle du P08 aussi pour le finlandais, là grosse genouillère de l'allemand ressort plus, Bill Ruger n'avait pas caché qu'il avait été bien inspiré par le P08 a l'époque. J'ai eu l'occasion de tiré avec le finlandais, une très bonne arme adapté au climat froid de ces contrées avec un système d'accélérateur sur la glissière, au cas ou le pistolet serait gelé. Un très bon pistolet au final. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel arrivé un pistoletFN en super état nomad ou challenger 22 lr | |
| |
|
| |
| Nouvel arrivé un pistoletFN en super état nomad ou challenger 22 lr | |
|