| bricolage :une presse pour charger mon Le-Mat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: bricolage :une presse pour charger mon Le-Mat Jeu 20 Mai - 21:09 | |
| hello ou comment recycler un cadeau inutile et encombrant voici la presse que j'ai bricolé pour charger le barillet du Le-Mat au départ c'est un système de tire bouchons sur pieds ,ce truc ne servait jamais ,il était encombrant et un jour ma femme m'a collé ct'affaire dans ma caisse a brolls le canon du Le-Mat se démonte en quelques secondes pour déposer le barillet et surtout son levier de chargement est une veritable merde donc une presse me semble bien utile la dépose du levier de chargement c'est presque cent grammes de poids en moins au moment du tir donc c'est pas négligeable il reste encore 1600g d'arme chargée au bout du bras reste plus qu'a la re démonter pour la mettre en peinture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bricolage :une presse pour charger mon Le-Mat Ven 21 Mai - 6:11 | |
| C'était pas évident avec un tire-bouchon au départ |
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: bricolage :une presse pour charger mon Le-Mat Ven 21 Mai - 8:01 | |
| hello finalement il était génial ce tire bouchon chinois |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: bricolage :une presse pour charger mon Le-Mat Ven 21 Mai - 13:49 | |
| bravo,bien pensé et realisé! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: bricolage :une presse pour charger mon Le-Mat Ven 21 Mai - 15:54 | |
| Merde je dois avoir le même de tire bouchon, belle réalisation cro ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Rouget le braconnier Passionné
Nombre de messages : 109 Age : 70 Localisation : Laval Date d'inscription : 13/06/2023
| Sujet: Re: bricolage :une presse pour charger mon Le-Mat Ven 23 Juin - 7:22 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: bricolage :une presse pour charger mon Le-Mat Sam 24 Juin - 0:04 | |
| Moi j'ai gardé la version tire bouchon . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
| Sujet: Re: bricolage :une presse pour charger mon Le-Mat Sam 24 Juin - 9:50 | |
| hello il y' a quelques semaines lors d'un repas chez une cousine ,elle avait le meme tire bouchon et on a manqué l'ouverture de deux bonnes bouteilles avec cette merde ,la seconde bouteille on a réussi a la sauver grace a un classique tire bouchon de limonadier dimanche dernier je me suis servi de cette presse pour recharger mon Le-Mat que j'avais sorti a l'occasion de notre challenge annuel et je me suis raflé la médaille dans la catégorie poudre noire bon le lendemain c'était moins marrant la séance de nettoyage car l'obusier de poche c'est pas un simple Remington |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: bricolage :une presse pour charger mon Le-Mat Sam 24 Juin - 13:41 | |
| Félicitations pour cette médaille cro !,et moi je n'ai jamais raté une bouteille avec ce tire-bouchon,mais je n'en ouvre pas souvent !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
| Sujet: Re: bricolage :une presse pour charger mon Le-Mat Dim 25 Juin - 13:07 | |
| hello merci ,cette médaille m'a fait plaisir car c'est un modèle pas comme ce qu'on voit d'habitude donc elle est précieuse a mes yeux ,c'est un gros module en acier massif et édition limitée ,le genre qui peut servir de gong |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bricolage :une presse pour charger mon Le-Mat | |
| |
|
| |
| bricolage :une presse pour charger mon Le-Mat | |
|