| et pour changer un peu de l'air comprimé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: et pour changer un peu de l'air comprimé Ven 13 Nov - 20:11 | |
| hello bricolage cet après midi en attendant le possible retour au stand j'ai rechargé de la cartouche a broche pour 12 mm Lefaucheux . demain je m'attaque au 9 mm a broche smil014 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: et pour changer un peu de l'air comprimé Ven 13 Nov - 21:32 | |
| Merde ça va pété grave avec ces cartouches a broche,dommage que le révolver magnifique a une cartouche un peu anémique ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: et pour changer un peu de l'air comprimé Ven 13 Nov - 23:44 | |
| hello Fabrice oui les cartouches de gauches sont très anémiques ,système HC d'origine je les avais chargées il y' a déjà un moment ,il faudra bien les tirer. celles de droite sont des HC aussi mais modifiées cro ,celles ci devraient péter au moins aussi fort qu'un bon 44 poudre noire a percussion . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: rechargement Sam 14 Nov - 8:13 | |
| @Cro
Salut vieille canaille .... Tu vas bien?
Façon cro tu dit, avec une amorce (pour percussion) au cul ? (j'avais vu une de tes "bricole" pour ça ...) Si oui, fonctionnel ? Ou le principe d'origine ? Car je crois que ça existe plus, enfin il me semble.
Dans tous les cas, bons tirs dès le déconfinement!
A+ Vieille branche.
Amicalement Edouard |
|
| |
| Sujet: Re: et pour changer un peu de l'air comprimé Sam 14 Nov - 8:46 | |
| hello fieux sauffache oui ça va bien ,on s'acclimate au confinement ,heureusement j'ai mon atelier et je peux sortir mes chiens tout les jours . hier on a fait fumer du lard enfin quoi on s'occupe ici ce sont des douilles HC avec système de percussion HC qui d'ailleurs est assez ingénieux et facile a recharger . le problème c'est que HC te livre des balles qui pèsent 13 g et dans ces douilles on ne peut pas mettre plus de 0,87 g de poudre noire c'est pour cette raison qu'elles sont anémiques . du coup je recharge avec des balles rondes de 445 qui pèsent 4 g de moins et qui me permettent de mettre 0,93 g de poudre c'est la dessus que je compte gagner . sinon quand je recharge de la douille modifiée je peux y mettre jusqu'à 1,4 g de poudre toujours pour le 12 mm et la je peux tirer de la grosse balle HC. amicalement cro |
|
| |
| Sujet: Re: et pour changer un peu de l'air comprimé Lun 16 Nov - 20:36 | |
| hello cet après midi j'ai rechargé un peu de 9mm il y'en a 12 de chez HC et une cro le révolver est une fabrication Liégeoise ,il est un peu peau d'orange mais il fonctionne correctement . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: et pour changer un peu de l'air comprimé Jeu 19 Nov - 12:57 | |
| salut,voici le mien en 7mm,jamais tiré avec,pas de cartouches! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et pour changer un peu de l'air comprimé | |
| |
|
| |
| et pour changer un peu de l'air comprimé | |
|