Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
les lunettes pour les carabines à air comprimé 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
les lunettes pour les carabines à air comprimé 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les lunettes pour les carabines à air comprimé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les lunettes pour les carabines à air comprimé Empty
MessageSujet: les lunettes pour les carabines à air comprimé   les lunettes pour les carabines à air comprimé EmptyMar 29 Sep - 23:57

j'ai une diana 350 magnum professionel, j'ai cassé dans 2 mois 4 lunettes par la grande choc au tir de la carabine qui depasse 30 joules avec les diabolo gamo et tunet
-lunette tasco4-9*32
-lunette gamo 4-9*32
-lunette tasco 4-9*40
-lunette norica4-9*32
a present elle est sans systeme de visé et j'utilise les autres carabines par le système de visée trigo qui est le meilleurles lunettes pour les carabines à air comprimé Icon_mad
dans notre pays il n'a pas un grand chois de lunette et notre fournisseur diana dit que la lunette diana antichoc et trés cher alors je vais adapté un systeme de visé fixe meme par soudure pour qu'elle marche en tirant sur les nuisibles (les gros rat de champs qui mange 30 p. c. de l'aliment consacré au animaux et il deplace la maladie pour elles)
observation: je suis exclu d'un autre forum cause tir sur animaux mais les gros souris souvage sont des nuisibles il faut les ulliminé par tirer car si on met le poison elles risquent de tier les animaux domestique de la ferme ont partagent leur nourriture.
************************************************

DIANA 350 MAGNUM CLASSIC PROFESSIONEL 4.5mm

DIANA 350 MAGNUM CLASSIC 4.5mm

DIANA 350 MAGNUM PANTHER 4.5mm
DIANA 34 CLASSIC 4.5mm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les lunettes pour les carabines à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: les lunettes pour les carabines à air comprimé   les lunettes pour les carabines à air comprimé EmptyMer 30 Sep - 3:11

ok je sais que les centre point sont des bonne lunette solide pour les armes a air comprimé.

la gamme ar22 est specialement conçu pour les ac
http://www.crosman.com/optics/ar22
voila le lien du fabriquant. les lunette de tir peuve etre importé sans restriction tu peu donc la commandé partout dans le monde.

moi j'ai 2 de ces lunette ar22 3-9X32 (pas recu encore en attente de livraison)
ar22 4X32 (livrer avec la quest 500x ) pour avoir tirer pres de 1000 coup avec je doit avouer qu'elle est solide et possaide une bonne visibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les lunettes pour les carabines à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: les lunettes pour les carabines à air comprimé   les lunettes pour les carabines à air comprimé EmptyMer 30 Sep - 17:25

merci pour l'information et pour le lien poil27
-----------------****************--------------

DIANA 350 MAGNUM CLASSIC PROFESSIONEL 4.5mm

DIANA 350 MAGNUM CLASSIC 4.5mm

DIANA 350 MAGNUM PANTHER 4.5mm

DIANA 34 CLASSIC 4.5mm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les lunettes pour les carabines à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: les lunettes pour les carabines à air comprimé   les lunettes pour les carabines à air comprimé EmptyMer 14 Oct - 13:43

bonjour ,

attention pour l'importation c'est interdit , il faut toujours passer par une armurerie en tunisie qui fais toutes les modalités pour l'imporation , moi aussi je cherche une lunette pour carabine air comprimé puissante en tunisie , on pourra se mettre a plusieurs et commander chez un armurier en tunisie c'est plus simple , pour les diana 350 il ya encore de disponible chez ton armurerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les lunettes pour les carabines à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: les lunettes pour les carabines à air comprimé   les lunettes pour les carabines à air comprimé EmptyMer 14 Oct - 14:14

je suis désolé de lire ce message Sad merci pour les précision sur les loi tunisienne ca vous coupe pas mal de chois

si ton armurier tien des lunettes de marque leaper c'est possible de pouvoir les utilisé avec les carabine diana

les anneau de soutien sont une des pieces a ne pas negligé , un mono bloc dit scopesaver en voila un de b square
les lunettes pour les carabines à air comprimé B-Square17101

et une securité encore de b square
les lunettes pour les carabines à air comprimé B-SquareRecoilStopBlock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les lunettes pour les carabines à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: les lunettes pour les carabines à air comprimé   les lunettes pour les carabines à air comprimé EmptyMer 14 Oct - 19:40

pour moi,je penser que c'etait plus simple qu'en france pour se trouver une arme!!

preuve que les idée son fausse!!!!
c'est encore plsu restreint que chez nous aparament!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les lunettes pour les carabines à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: les lunettes pour les carabines à air comprimé   les lunettes pour les carabines à air comprimé EmptyMer 15 Déc - 14:52

j'ai aussi une 350 magnum assez puissante , quelle lunette conseillez vous sachat que je prefere reticule lumineu pour pouvoir chasser au crepuscule (faible luminosité)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les lunettes pour les carabines à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: les lunettes pour les carabines à air comprimé   les lunettes pour les carabines à air comprimé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les lunettes pour les carabines à air comprimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunettes (suite) : les carabines "scouts"
» Descriptif des carabines a air comprimé
» Descriptif des carabines a air pré-comprimé
»  Notation pour vos carabines vos carabines
» Lunettes de vue pour le tir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Guides - Tutoriels - Wiki, éclatés armement... :: Wiki et glossaire du tireur-
Sauter vers: