Auteur | Message |
---|
jag2b Membre VIP
| Sujet: Re: Carabine démontable QB57 en 4,5 mm Lun 29 Juin - 20:11 | |
| merci,idem!un petit lien en polonais! lol https://zwiatremwlufie.pl/tuning/qb57-przeglad-zerowy-tuning/ |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Carabine démontable QB57 en 4,5 mm Lun 29 Juin - 23:58 | |
| Cette petite carabine déchaine toujours les passions et c'est temps mieux elle gagne a être connue ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine démontable QB57 en 4,5 mm Jeu 2 Juil - 17:27 | |
| alors, Jean-Charles, tu en est ou avec ta QB super star ? tu a pu faire quelques carton ? tu a commencé le custom ? peut tu nous donné le positif, ou (est) le négatif, de se bijou ? même si ont la connais depuis des lustre ont veut savoir, est on veut voir du carton !! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Carabine démontable QB57 en 4,5 mm Jeu 2 Juil - 17:30 | |
| Voila Jean-Charles tu a éveillé notre curiosité mon brave et tu vois on te relance gentiment, vraiment envie d'en savoir plusss ausi moi !!! Par ailleurs je voudrais savoir ou tu a acheté cette sympathique carabine ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine démontable QB57 en 4,5 mm Jeu 2 Juil - 19:16 | |
| pareil pour moi, très curieux, surtout qu'en sortie de boite elle te semble correcte. La même mécanique que dans la QB58, la mienne toute neuve aussi donnait 5J en sortie de boite alors qu'elle en donne 13 après nettoyage et remontage avec soin! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine démontable QB57 en 4,5 mm Jeu 2 Juil - 19:29 | |
| En faisant des recherches de qb57 modifiées je suis tomber sur ces images sur google, qui provient du côté obscur, elle sont vachement bien dans ces configurations... - fred900s a écrit a écrit:
- La même mécanique que dans la QB58, la mienne toute neuve aussi donnait 5J en sortie de boite alors qu'elle en donne 13 après nettoyage et remontage avec soin!
Qu'y avait-il pour qu'elle ne fasse que 5 joules ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine démontable QB57 en 4,5 mm Jeu 2 Juil - 19:37 | |
| Pas vilaines |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine démontable QB57 en 4,5 mm Jeu 2 Juil - 19:59 | |
| Touvé un lien qui montre pas mal de carabines à plombs dans ce genre, a ressort, CO² ou levier
lien |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Carabine démontable QB57 en 4,5 mm Jeu 2 Juil - 20:14 | |
| pas mal ,le lien,y en a pour tous les gouts! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine démontable QB57 en 4,5 mm Jeu 2 Juil - 20:19 | |
| oui très attirante cette qb57 modifiée le manque de puissance, piston percé + "lubrification" immonde |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Carabine démontable QB57 en 4,5 mm Jeu 2 Juil - 20:28 | |
| oui,je craquerais bien! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carabine démontable QB57 en 4,5 mm Jeu 2 Juil - 23:33 | |
| En effet ou trouve t'on ces brols ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine démontable QB57 en 4,5 mm Dim 5 Juil - 17:43 | |
| Je l'ai acheté sur Natura-truc ... Normalement je devrais faire des essais de groupements + mesure de vitesse initiale, à 10/13 mètres (je ne peux pas plus chez moi) le week-end prochain ... Avec des HN Sniper Light (0,49 gr) et des HN Field Target Trophy (0,56 gr) ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine démontable QB57 en 4,5 mm Dim 12 Juil - 20:18 | |
| Deux p'tits essais vite faits à 11 mètres ... La QB57 est équipée d'une lunette ... |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Carabine démontable QB57 en 4,5 mm Dim 12 Juil - 20:49 | |
| les jsb ont l air d aller mieux. |
|
| |
jag2b Membre VIP
| Sujet: Re: Carabine démontable QB57 en 4,5 mm Dim 12 Juil - 20:59 | |
| tout a fait d'accord,c est mieux avec les jsb,tu as quoi comme lunette? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carabine démontable QB57 en 4,5 mm Lun 13 Juil - 11:38 | |
| Je suppose que c'est une lunette avec petite embase pour monté sur ce modèle de carabine ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Carabine démontable QB57 en 4,5 mm Lun 13 Juil - 13:26 | |
| il nous fait languir jean charles d istribue les infos au compte goute. faut lui tirer les vers du netz. mais attttennnntttiooonnne nous affons les moyens de fous faire parrrller. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine démontable QB57 en 4,5 mm Lun 13 Juil - 16:52 | |
| ben oui Jean-Charles la position de tir et le mode de visée serais le bien venue, + le nombre de plombs tiré par visu. j’ ai bien regardé ton carton, est si j’ai bien déduis, je ne suis pas du même avis que mes petit camarades si tes groupement sont bien cela, est si j’ai bien compté, je vois 6 impactes par visu. alors si j’ai tout bon, (sa fait beaucoup de si ), le meilleur groupement, pour moi, c’est celui avec les H&N, il y en a 3 qui se touche. pour la réponses, peu-être la semaine prochaine !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine démontable QB57 en 4,5 mm Lun 13 Juil - 18:22 | |
| - zul a écrit:
- ben oui Jean-Charles
la position de tir et le mode de visée serais le bien venue, + le nombre de plombs tiré par visu.
j’ ai bien regardé ton carton, est si j’ai bien déduis, je ne suis pas du même avis que mes petit camarades
si tes groupement sont bien cela, est si j’ai bien compté, je vois 6 impactes par visu. alors si j’ai tout bon, (sa fait beaucoup de si ), le meilleur groupement, pour moi, c’est celui avec les H&N, il y en a 3 qui se touche.
pour la réponse, peut-être la semaine prochaine !!!!! Rhoooooooooo Pas facile au boulot, pour répondre ... Alors j'étais assis sur une chaise, la carabine en appui léger (le réticule n'était pas tout à fait fixe) sur l'avant ... La lunette est une Leapers 1-4 x 22 Mildot IR (mais là sans l'IR, réticule noir, quoi ...) ... le réticule est fin et j'avais besoin du 1x pour voir nettement la cible à 5 mètres ... Et il y a 5 coups par cible Celui du gros rond noir est antérieur aux essais qui nous occupent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine démontable QB57 en 4,5 mm Sam 18 Juil - 17:46 | |
| OK donc 5 plombs par visu. qu’appelle tu appui léger ? et, le réticule n'était pas tout à fait fixe ?
comme tu a tiré a 11m tu a fait ta séance sans zoom (x1) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine démontable QB57 en 4,5 mm Dim 19 Juil - 16:42 | |
| - zul a écrit:
- OK donc 5 plombs par visu.
qu’appelle tu appui léger ? et, le réticule n'était pas tout à fait fixe ?
comme tu a tiré a 11m tu a fait ta séance sans zoom (x1) Ben la carabine n'était pas calée de façon optimale, le réticule n'était donc pas fixe sur la cible ... J'étais sur 4x ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine démontable QB57 en 4,5 mm Sam 25 Juil - 17:05 | |
| ah ben oui, c’est évident, si tu ne tir pas en benchrest, ton réticule ne sera jamais stable. mais bon je n’appelle pas ça du tir, car franchement posé l’AC sur des support, pour ne plus quelle bouge, n’apprend pas un tireur a maîtrisais son engin, ils ne fait qu’appuyer sur la détente. ta façon de faire est bien plus gratifiante, est au moins, te force a l’amélioration. calé une arme de façon optimal, n’apporte aucune satisfaction. |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Carabine démontable QB57 en 4,5 mm Sam 25 Juil - 17:59 | |
| suis sur qu elle est capable de faire de bon tir jusqu a une 20 ene de metres cette qb. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carabine démontable QB57 en 4,5 mm Sam 25 Juil - 23:44 | |
| Avec un sakaku par exemple ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Carabine démontable QB57 en 4,5 mm Dim 26 Juil - 6:51 | |
| vive le sakaku |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carabine démontable QB57 en 4,5 mm | |
| |