Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Industry brand Qb 57 (bullpop démontable) 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Industry brand Qb 57 (bullpop démontable) 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Industry brand Qb 57 (bullpop démontable)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Industry brand Qb 57 (bullpop démontable) Empty
MessageSujet: Industry brand Qb 57 (bullpop démontable)   Industry brand Qb 57 (bullpop démontable) Empty21st Novembre 2009, 23:00

SAG nous impressionne avec cette nouvelle carabine a ressort .
elle arrive dans un joli boitier en plastique, est disponible en 4.5 et en 5.5 mm

type: carabine a ressort levier sur le coté
velocité : 650ft/s en4.5 ,495 ft/s en .22
poid 3.4 kg
longueur assemblé: 795 mm
poid de detente entre 10 et 25 newton

Industry brand Qb 57 (bullpop démontable) Qb57
Industry brand Qb 57 (bullpop démontable) Qb57a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Industry brand Qb 57 (bullpop démontable) Empty
MessageSujet: Re: Industry brand Qb 57 (bullpop démontable)   Industry brand Qb 57 (bullpop démontable) Empty22nd Novembre 2009, 06:51

comme la celebre klachnicov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Industry brand Qb 57 (bullpop démontable) Empty
MessageSujet: Re: Industry brand Qb 57 (bullpop démontable)   Industry brand Qb 57 (bullpop démontable) Empty4th Décembre 2009, 00:58

poil27 a écrit:
SAG nous impressionne avec cette nouvelle carabine a ressort .
elle arrive dans un joli boitier en plastique, est disponible en 4.5 et en 5.5 mm
Des liens Internet "européens" pour trouver cette version 5,5 mm ?
(J'ai vu une QB57 aujourd'hui pour la première fois !)
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Industry brand Qb 57 (bullpop démontable) Empty
MessageSujet: Re: Industry brand Qb 57 (bullpop démontable)   Industry brand Qb 57 (bullpop démontable) Empty4th Décembre 2009, 01:34

en europe je sais pas mais ici au canada ya dlairgun.com

je ne l'ai que vue en 4.5 en france mais au canada c'est le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Industry brand Qb 57 (bullpop démontable) Empty
MessageSujet: Re: Industry brand Qb 57 (bullpop démontable)   Industry brand Qb 57 (bullpop démontable) Empty4th Décembre 2009, 05:02

njah a écrit:
comme la celebre klachnicov
Kalachnikov !

NE PAS ECORCHER CE NOM !!! C'est une légende Wink

L'AK-47 (en russe : Автомат Калашникова, Avtomat Kalachnikova modèle 1947, littéralement « automate de Kalachnikov », et non « Kalachnikov automatique »), souvent connu sous le nom de kalachnikov, est un fusil d'assaut créé en 1945 et fabriqué en 1947 par le soviétique (on dit plus soviétique) Mikhaïl Kalachnikov. Cette arme est le premier modèle d'une famille.

L'apparition du M16 avec sa munition rapide de 5,56x45, (223 remington) (idem Famas en 5.56 Nato) fait prendre conscience aux soviétiques que, si la 7,62x39 est une munition efficace et éprouvée, la trajectoire de sa balle assez lourde et moins rapide n'est pas rectiligne sur la plus grande part de sa portée pratique car elle chute dès 200 mètres, ce qui réduit sa précision. Elle est également plus grosse et plus lourde ce qui est un handicap logistique, tant stratégiquement en demandant plus de ressources de production et de transport que tactiquement en limitant le nombre de munitions qu'un soldat peut emmener. Des études vont mener à la création d'une nouvelle cartouche, la 5,45x39, légèrement moins puissante mais à la vitesse équivalente à celle de la 5,56x45 OTAN. L'AKM y sera adapté, donnant naissance à l'AK-74 et à son dérivé à crosse pliante l'AKS-74.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Industry brand Qb 57 (bullpop démontable) Empty
MessageSujet: Re: Industry brand Qb 57 (bullpop démontable)   Industry brand Qb 57 (bullpop démontable) Empty4th Décembre 2009, 14:33

Admin a écrit:
njah a écrit:
comme la celebre klachnicov
Kalachnikov !
NE PAS ECORCHER CE NOM !!! C'est une légende Wink
Même le nom de l'inventeur est un débat :
Kalashnikov ou Kalachnikov ???
Le "sh" est la translittération américaine du nom russe (aux USA le "ch" se prononce "tch" ; et le "sh" "ch") ; le "ch" est la version française (en France "sh" n'existe pas), donc ne débattons pas. Il y a quelques années, la mode française en matière de translittération aurait été "Kalachnikoff" !!!
ANECDOTE :
Un célèbre chef d'orchestre ex-russe m'avait fait envoyer sa carte de visite en français avec son nom écrit en américain alors que je persistais à écrire son nom comme dans le Petit Larousse !!! Je me suis donc "écrasé" !!!
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Industry brand Qb 57 (bullpop démontable) Empty
MessageSujet: Re: Industry brand Qb 57 (bullpop démontable)   Industry brand Qb 57 (bullpop démontable) Empty4th Décembre 2009, 15:38

Bien en fait la maniere de l'écrire la plus juste sera: Калашникова ou
Kalashnikov
Kalachnikov

Mais en tout cas surement pas
Citation :
klachnicov

Mais bon en fait c'etais juste pour rire et apporter une précision supplémentaire, mais evidement ça se vois pas dans un post le ton qu'on prend pour le dire Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:


Dernière édition par Admin le 4th Décembre 2009, 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Industry brand Qb 57 (bullpop démontable) Empty
MessageSujet: Re: Industry brand Qb 57 (bullpop démontable)   Industry brand Qb 57 (bullpop démontable) Empty4th Décembre 2009, 16:25

Admin a écrit:
Bien fait la maniere de l'écrire la plus juste sera:
Калашникова ou Kalashnikov Kalachnikov
Alors on commence un "fil" par la QB57 et on enchaîne sur la Kalash ???
Ok d'accord, voilà encore une autre possibilité !!! Industry brand Qb 57 (bullpop démontable) 6h

Industry brand Qb 57 (bullpop démontable) QB57bis

Industry brand Qb 57 (bullpop démontable) Jide
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Industry brand Qb 57 (bullpop démontable) Empty
MessageSujet: Re: Industry brand Qb 57 (bullpop démontable)   Industry brand Qb 57 (bullpop démontable) Empty4th Décembre 2009, 16:37

Ha oui tres bien Smile Smile Smile Smile

c'est vrai on s'écarte du sujet mais, ça c'est commun à tout les forums Wink

Allez dans la catégorie armes insolites:


Industry brand Qb 57 (bullpop démontable) 577_2

Industry brand Qb 57 (bullpop démontable) 575_2

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Industry brand Qb 57 (bullpop démontable) Empty
MessageSujet: Re: Industry brand Qb 57 (bullpop démontable)   Industry brand Qb 57 (bullpop démontable) Empty4th Décembre 2009, 16:39

Bon j'arrette la je crois que c'est l'heure de l'appéro Wink

Et puis on devrais parler du QB 57 en vrai Wink

Industry brand Qb 57 (bullpop démontable) Lol Industry brand Qb 57 (bullpop démontable) 587690

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Industry brand Qb 57 (bullpop démontable) Empty
MessageSujet: Re: Industry brand Qb 57 (bullpop démontable)   Industry brand Qb 57 (bullpop démontable) Empty4th Décembre 2009, 18:04

merci Mr. Admin pour l'explication je suis vraiment impressioné Industry brand Qb 57 (bullpop démontable) Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Industry brand Qb 57 (bullpop démontable) Empty
MessageSujet: Re: Industry brand Qb 57 (bullpop démontable)   Industry brand Qb 57 (bullpop démontable) Empty4th Décembre 2009, 18:08

Merci mais en fait c'est pas de moi Wink

C'est tiré du Wikipédia, mais bon, la résonnance est assez juste donc... Smile

Mais j'ai pas mal utilisé l'AK 47 et 74 donc je connais assez bien ces deux armes Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Industry brand Qb 57 (bullpop démontable) Empty
MessageSujet: Re: Industry brand Qb 57 (bullpop démontable)   Industry brand Qb 57 (bullpop démontable) Empty19th Février 2010, 04:09

Personnellement j'en psséde deux en .177 Industry brand Qb 57 (bullpop démontable) Icon_biggrin

La finition reste très chinoise donc pas vraiment tip top. Industry brand Qb 57 (bullpop démontable) Icon_mad

L'assemblage (pour les deux le même problème) le canon bouge et ce malgrès un serrage à toc. Industry brand Qb 57 (bullpop démontable) Icon_rolleyes

L'une à même une petite bavure juste à la sortie du canon ce qui lui donne une précision a C...R. Industry brand Qb 57 (bullpop démontable) Affraid

Les plombs fournis ont été directement à la déchéterie (pour le recyclage).

Reste le look vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Industry brand Qb 57 (bullpop démontable) Empty
MessageSujet: Re: Industry brand Qb 57 (bullpop démontable)   Industry brand Qb 57 (bullpop démontable) Empty19th Février 2010, 09:04

Industry brand Qb 57 (bullpop démontable) Lol

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Industry brand Qb 57 (bullpop démontable) Empty
MessageSujet: Re: Industry brand Qb 57 (bullpop démontable)   Industry brand Qb 57 (bullpop démontable) Empty19th Février 2010, 12:55

bien entendu pour 100$ cad je ne m'ettendais pas a mieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Industry brand Qb 57 (bullpop démontable) Empty
MessageSujet: Re: Industry brand Qb 57 (bullpop démontable)   Industry brand Qb 57 (bullpop démontable) Empty19th Février 2010, 13:56

Tiens cela me semblerait une bonne idée de faire un topic pour les débutants, en leur donnant une liste de carabines et pistolet d'entrée de gamme avec des rapport qualité prix qui leur permettent d'acheter dès le départ une arme a un prix raisonnable, avec la satisfaction de ne pas s'être fait avoir en achetant une pétoire qui arrose tout les coins de la cible.

What you think about else? Industry brand Qb 57 (bullpop démontable) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Industry brand Qb 57 (bullpop démontable) Empty
MessageSujet: Re: Industry brand Qb 57 (bullpop démontable)   Industry brand Qb 57 (bullpop démontable) Empty19th Février 2010, 14:11

t'a raison chouan
fuadrais aussi faire un F.A.Q. de ques qui est quoi

calibre, conversion , type de cara/pistolet, mode de propulsion

catalogue d'arme d'entrer de games dans chaque type et propulsion avec des revue de nos experience perso avec ceux qu'on a utilisé.

Admin t'a lu la sujection de chouan ca prendrais un section et un sticky pour ces sujet
on pourais appeler ca aide au débutant ou quelque chose du jenre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Industry brand Qb 57 (bullpop démontable) Empty
MessageSujet: Re: Industry brand Qb 57 (bullpop démontable)   Industry brand Qb 57 (bullpop démontable) Empty19th Février 2010, 18:33

dans le domaine des motos depuit 30 ans on a parlé des japonaises aujourd'hui on parle des chinoises qui exite le marché par son qualité prix et qui ont donné une chance pour tout genre de peuple de conduire des 110,125et 150
la question qui se pose c'est :
es ce que la meme chose va se produire dans le domaine airgun et on peux acheté des carabine de tir professionelles pour seulement 100 euro??????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Industry brand Qb 57 (bullpop démontable) Empty
MessageSujet: Re: Industry brand Qb 57 (bullpop démontable)   Industry brand Qb 57 (bullpop démontable) Empty19th Février 2010, 18:48

je pense que c'est aussi une question de marque a evité.
par exemple,je pense que gamo,stoegger etc...sont de bonne carabine pour commencer,et elle perdure dans le temp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Industry brand Qb 57 (bullpop démontable) Empty
MessageSujet: Re: Industry brand Qb 57 (bullpop démontable)   Industry brand Qb 57 (bullpop démontable) Empty20th Février 2010, 08:38

Si Admin veux bien créer une rubrique genre "Aide au débutant", je veux bien de mon côté donner un peu de mon temps pour réunnir auprès de vous des informations sur vos armes et ce que vous en pensez.

Je verrais bien cela présenté sous forme de tableau:

_colonne 1 la marque

_ colonne 2 le modèle

_colonne 3 une note de 1 a 10 pour ce que vous en pensez au niveau technique : qualité de construction, fiabilité.

_colonne 4 une note de 1 a 10 pour ce que vous en pensez au niveau précision.

_ colonne 5 une note de 1 a 10 pour signaler si a votre avis c'est une carabine a conseiller a un débutant.

Ce tableau pourrait être situé en début de rubrique et chacun d'entre vous pourait si il le veut ouvrir un sujet sur un modèle en particulier et donner tout les renseignements sur cette arme.

Bien sur ce que je vous propose peut certainement être amélioré et je souhaite que vous me donniez vos idées pour faire quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Industry brand Qb 57 (bullpop démontable) Empty
MessageSujet: Re: Industry brand Qb 57 (bullpop démontable)   Industry brand Qb 57 (bullpop démontable) Empty20th Février 2010, 08:43

Une autre idée qui me passe par la tête pourquoi pas aussi un tableau sur les plombs que vous avez utilisé, leurs marque,modèle, dans quelle arme vous les avez utilisé, et une note de 1 a 10 sur la qualité de tir qu'il vous ont donnés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Industry brand Qb 57 (bullpop démontable) Empty
MessageSujet: Re: Industry brand Qb 57 (bullpop démontable)   Industry brand Qb 57 (bullpop démontable) Empty20th Février 2010, 15:27

tres bien !! j'avais vraiment pas pencé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Industry brand Qb 57 (bullpop démontable) Empty
MessageSujet: Re: Industry brand Qb 57 (bullpop démontable)   Industry brand Qb 57 (bullpop démontable) Empty17th Mars 2010, 23:23

poil27 a écrit:
bien entendu pour 100$ cad je ne m'ettendais pas a mieu

Je les ais payè 95€ piéces et encore chez un armurier qui ne distribue d'unifrance.

J'ai pas parlé de la lunette livrée également avec.

Grosse Grosse M...E une sensation de mettre fais Industry brand Qb 57 (bullpop démontable) 107599

Du matériel chinois bas de gamme dans toute sa splendeur.Industry brand Qb 57 (bullpop démontable) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Industry brand Qb 57 (bullpop démontable) Empty
MessageSujet: Re: Industry brand Qb 57 (bullpop démontable)   Industry brand Qb 57 (bullpop démontable) Empty18th Mars 2010, 12:16

exact .... parcontre leur game 78 /79 a co2 sont tres bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Industry brand Qb 57 (bullpop démontable) Empty
MessageSujet: Re: Industry brand Qb 57 (bullpop démontable)   Industry brand Qb 57 (bullpop démontable) Empty21st Mars 2010, 07:36

chouan a écrit:
Une autre idée qui me passe par la tête pourquoi pas aussi un tableau sur les plombs que vous avez utilisé, leurs marque,modèle, dans quelle arme vous les avez utilisé, et une note de 1 a 10 sur la qualité de tir qu'il vous ont donnés.

l'idée est très bonne mais, alors là on est pas sorti.

D'une carabine de même marque et de même modéle à une autre, les même plombs n'auront pas forcément le même rendement en terme de précision.

(çà fait beaucoup de même)Industry brand Qb 57 (bullpop démontable) Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Industry brand Qb 57 (bullpop démontable) Empty
MessageSujet: Re: Industry brand Qb 57 (bullpop démontable)   Industry brand Qb 57 (bullpop démontable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Industry brand Qb 57 (bullpop démontable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» QB36-2 F SAG-Industry Brand
» qui fabrique ça? [Industry brand China]
» Carabine démontable QB57 en 4,5 mm
» construir une carabine type bullpop
» industry QB78 DELUXE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: