Auteur | Message |
---|
cromagnon 07 Maitre de tir
| Sujet: Re: DUO 300 un nouveau tracassin chez cro Mer 13 Mai - 10:57 | |
| hello ça y'est la hausse est remontée ,j'en ai bien bavé pour réassembler cette horreur . la bille de clics a un diamètre de 0,2 mm et le petit circlips qui tiens son ressort a été particulièrement dur a remettre en place . reste maintenant a peaufiner le réglage du départ, j'ai trouvé ce qui déconnait . |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: DUO 300 un nouveau tracassin chez cro Mer 13 Mai - 12:30 | |
| Super boulot Cro, bravo ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUO 300 un nouveau tracassin chez cro Mer 13 Mai - 12:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUO 300 un nouveau tracassin chez cro Mer 13 Mai - 13:43 | |
| Beau travail Cro, amuse toi bien |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: DUO 300 un nouveau tracassin chez cro Mer 13 Mai - 14:23 | |
| Je confirme ici nous avons des talents caché, dis nous ce que cela donne en cible . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: DUO 300 un nouveau tracassin chez cro Mer 13 Mai - 15:58 | |
| bien joué,on attend la suite... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: DUO 300 un nouveau tracassin chez cro Mer 13 Mai - 16:41 | |
| hello la cible c'est pas encore fait ,il y' a un temps de chiottes par chez nous ,il pleut du sable ,je peux pas tirer |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: DUO 300 un nouveau tracassin chez cro Mer 13 Mai - 16:47 | |
| Merde du sable un coup des chinois encore ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: remise en état! Mer 13 Mai - 21:17 | |
| @Cro Et bin, v'la du bon boulot, tout comme un "ramoneur" (voltigeur) Bravo gars! La suite ....? A+ vieille branche Amicalement Edouard |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: DUO 300 un nouveau tracassin chez cro Jeu 14 Mai - 6:43 | |
| supper boulot cro. il a retrouver toute sa jeunesse. faudrais que je passe entre tes mains ca me ferais du bien.
du sable qu il tombe? merde allors. pas du temps a foute un rital dehord allors.
bon amusement des que possible, suis sur qui va donner de bons resultat. |
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: DUO 300 un nouveau tracassin chez cro Jeu 14 Mai - 7:25 | |
| hello oui il va donner de bons résultats car il a une pêche d'enfer . j' ai commandé une paire de mallettes chez MAMA ZONE car je ne sais plus ou les mettre . hier j'ai rentré un DIANA 5 de 1979 . c'est mon gendre qui a récupéré ça chez un oncle de ma fille . le pétard est entier mais n'a quasiment plus de compression . j'ouvrirai un nouveau sujet pour la remise en état de ce nouveau tracassin . |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: DUO 300 un nouveau tracassin chez cro Jeu 14 Mai - 7:29 | |
| bein merde allors ! pas pour moi non plus celui la , je presume. felicitation quand meme. encore un papis qui va bien se faire lifter. bonne resto cro. |
|
| |
| Sujet: Re: DUO 300 un nouveau tracassin chez cro Jeu 14 Mai - 7:30 | |
| - schut a écrit:
- supper boulot cro.
il a retrouver toute sa jeunesse. faudrais que je passe entre tes mains ca me ferais du bien.
hello schut je ne répare que les jolies femmes de moins de 50 ans et crois moi y' a déja du taf |
|
| |
| Sujet: Re: DUO 300 un nouveau tracassin chez cro Ven 15 Mai - 11:16 | |
| hello le voici le DIANA 5 j'ai refais un joint en cuir car il avait totalement disparu . je n'ai héla pas pu enlever toutes les traces du massacre a la clé a griffe mais il ne manque aucune pièce et il refonctionne plutot bien . voici ses cinq premiers trous avant réglage de la hausse |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: DUO 300 un nouveau tracassin chez cro Ven 15 Mai - 11:34 | |
| Jolie cette diana 5, j'avais la même. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: DUO 300 un nouveau tracassin chez cro Ven 15 Mai - 11:50 | |
| oui, tres beau ce diana . en plus en cible. |
|
| |
| Sujet: Re: DUO 300 un nouveau tracassin chez cro Ven 15 Mai - 12:35 | |
| hello il groupe bien mais c'est un piston/ressort il faut bien le tenir ,après réglage il arrive a tenir le 8 du visuel en académique j'ai réussi un joli groupement de 4 plombs et le cinquième est en orbite je n'ai pas pesé le départ mais c'est très sensible . |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: DUO 300 un nouveau tracassin chez cro Ven 15 Mai - 12:40 | |
| Chouette pistolet ça,on est dans le vintage,moi j'aime bien ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DUO 300 un nouveau tracassin chez cro | |
| |
|
| |
| DUO 300 un nouveau tracassin chez cro | |
|