Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Placé un ressort export ou pas ! Sam 2 Mai - 17:27 | |
| Excellent carton Fab combien de plombs ? Très bien ton porte cible, j’avais pensé en faire un avec une veille tour de PC qui traîne dans le grenier, mais comme j’en ai déjà 3 en bois dans la baraque de jardin, je me freine, sinon je vais en avoir partout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Placé un ressort export ou pas ! Sam 2 Mai - 21:13 | |
| - Spartan a écrit:
- Ben ça c'est la bonne question ,elle est certainement au dessus des 7.5 joules, mais tant que j'ai pas de chrony,je ne saurais pas le dire précisément, faut vraiment que je sache, du coup j'ai demandé a un airsofteur que je connais il a un petit combro que l'on fixe au bout du canon avec la vitesse de sortie et le poids du plomb je saurais !...
Pourquoi ne pas essayer 'Chrono connect' apli ?pour Android. C'est gratuit et ça marche assez bien |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Placé un ressort export ou pas ! Sam 2 Mai - 22:57 | |
| Merci a tous,Mat 8 plombs sur cible de réglage et 8 en précision pourquoi 8 je ne sais pas,en tout cas les plombs Weihrauch vont super bien,le mds en bout de canon ne dévie pas les impacts en précision je tirais une fois avec,un fois sans ! Quant le vent soufflait sur ma girouette je ne tirais pas. Bruno tu m'explique "chrono connect appli",ce qui est con c'est que j'en ai vu un passé sur le forum de chrony enfin combro ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Placé un ressort export ou pas ! Dim 3 Mai - 6:24 | |
| Salut Oui elle va bien ta petite carabine Fab, et le tireur n'est pas en reste (ça y est je l'ai dis tu vas pas dormir ce soir ) le combro est bien mais tu ne passeras pas toutes tes armes dedans. Pour moins cher environ 40€ tu as sur ali des modèles "à antennes" qui passeront sans problème même tes armes à poudres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Placé un ressort export ou pas ! Dim 3 Mai - 8:26 | |
| Chrono Connect c'est une apli Androïd, Tu as le tuto sur le fofo ICI Bien installé, c'est précis et répétitif. C'est basé sur le son et Il ne faut pas de réverbération. C'est le gars qui a sorti le Combro qui fait Chrono Connect. Sinon tu as ÇA a pas cher, c'est celui que j'utilise. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Placé un ressort export ou pas ! Dim 3 Mai - 10:30 | |
| Merci pour le lien, Bruno voila très intéressant a ce prix, du coup je vais voir, pour le commandé, mais ce que j'ai peur c'est des limites du système d'approvisionnement en ces temps difficiles, Amazon m'a paumé une brouette et vida xl un rouleau de 25 mrs de treillis !ca me fait un gros trou dans la clôture c'est embêtant et pour se faire remboursé a part amazon chez vida xl c'est la galère ! Mon fils attend 9 colis de la poste,ici en tout cas c'est la catastrophe ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Placé un ressort export ou pas ! Dim 3 Mai - 13:34 | |
| Et Merci Fred, je m'applique, je suis de la génération, one shoot one kill,chaque coup doit porté et j'épargne mes munitions . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Placé un ressort export ou pas ! Dim 3 Mai - 16:25 | |
| bruno..
laisse tomber, y z ont pas l telephone en Belgique. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Placé un ressort export ou pas ! Dim 3 Mai - 21:05 | |
| tutut !bien sur que si j'ai un aiephone hein ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Placé un ressort export ou pas ! Lun 4 Mai - 14:12 | |
| Schut a raison, en Belgique, y zons pas de téléphone, n’y de aiephone. Y zons des G.S.M une fois |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Placé un ressort export ou pas ! Lun 4 Mai - 14:15 | |
| Ca c'est vrai ,une fois et depuis ce matin je fais mes trous pour mes piquets de clôture,mais je vais installé chrono connect une fois avec mon fils,godferdomme ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Placé un ressort export ou pas ! Lun 4 Mai - 14:27 | |
| moi j’ai un portable qui fait juste téléphone, c’est un truc qui dois au moins avoir, pas loin de 20 ans, donc chrono connect, j’oublie, heureusement que j’ai mes Chrony. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Placé un ressort export ou pas ! Lun 4 Mai - 14:59 | |
| Ben oui du coup android ça va pas le faire sur le mien je vais devoir installé ça sur celui de mon épouse un ouawé chinois ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Placé un ressort export ou pas ! Lun 4 Mai - 18:43 | |
| du coup,tu vas avoir le tir controlé a la maison! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Placé un ressort export ou pas ! Lun 4 Mai - 19:11 | |
| j ai retrouver mes lunettes. je vois qu on rigolle bien d .chquin. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Placé un ressort export ou pas ! Lun 4 Mai - 21:30 | |
| Oui c'est pas faux,jag ;schut moi j'ai des paires partout,c'est plus pratique ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Placé un ressort export ou pas ! Lun 4 Mai - 23:44 | |
| moi aussi, 6 paires qui traînent dans toute la maison ! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Placé un ressort export ou pas ! Lun 4 Mai - 23:58 | |
| Oui,soyons fou même dans la voiture ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Placé un ressort export ou pas ! Mar 5 Mai - 0:28 | |
| aussi, deux paires... |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Placé un ressort export ou pas ! Mar 5 Mai - 7:02 | |
| Pareil pour moi mais malgré tout, je suis toujours entrain de chercher après |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Placé un ressort export ou pas ! Mar 5 Mai - 7:15 | |
| En comptant le camion et la VL, 8 paires de "loupes" aux endroits stratégiques. Cause que je n'en porte pas tous les jours, mais je ne peux plus voir correctement de près sans. On vieuzie mes pôv' Monsieur |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Placé un ressort export ou pas ! Mar 5 Mai - 9:11 | |
| C'est une preuve que nos membres sont de l'ancienne "génération" , pas beaucoup de jeunes chez nous ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Placé un ressort export ou pas ! | |
| |
|
| |