Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Placé un ressort export ou pas ! Jeu 23 Avr - 22:20 | |
| Mat,non je n'ai pas encore de chrony,j'y pense mais je l'achète pas,je dois y remédié absolument car je ne saurais pas le nombre de joules après la modification. jag;c'est comme ça que j'ai fait en fait Bruno,j'ai pas l'impression qu'il n'est plus ressort et j'ai enlevé deux spires,enfin un peut moins. Fred,en effet je pense comme toi! |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Placé un ressort export ou pas ! Ven 24 Avr - 8:29 | |
| Ce qui est important aussi, c’est d’avoir le nouveau plat du ressort bien à 90° par rapport à l’axe. Et le polir |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Placé un ressort export ou pas ! Ven 24 Avr - 8:34 | |
| Oui,brico ce matin,je n'ai plus de disques pour la disqueuse,et encore sans trop le faire chauffé,et du tuyau de cuivre,il le vendent en 1 metres ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Placé un ressort export ou pas ! Ven 24 Avr - 8:41 | |
| Bonjour monsieur Je l’ai redressé sur ma scie à onglets réglée juste sur 90° |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Placé un ressort export ou pas ! Ven 24 Avr - 22:25 | |
| Merci du conseil camarade, je n'ai su rien faire ce jour, travail jardin, aménagement talus pffff,ça commence a me gonflé ,mais j'ai le matos j'espère avoir fini de la remonté le Week-end ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Placé un ressort export ou pas ! Sam 25 Avr - 6:23 | |
| spartan sur tous les coups y manque le potager. par les temps qui court , ca va etre utile. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Placé un ressort export ou pas ! Sam 25 Avr - 8:11 | |
| Hello,tu est déjà debout,non pas le potager quoi que avec les palettes de matériaux qui traine je pourrais me faire des bacs surélevés pour cultivé des fraisiers,salade et Cie. Ou j'habite maintenant c'est en majorité du sol argileux,alors pour y creusé vaut mieux amorcé a la pioche,j'ai monté un bain a bulle hier et mis en route,ensuite creusé,pour planté des couvre sol dans le talus,l'escalier est creusé aussi,encore beaucoup de taf,je dessine tout ça s'en oublié un couloir de tir bien évidement,les clôtures etc...,j'attend encore une partie des rouleaux de clôtures,avec le confinement les livreurs a domicile sont débordés,tout le monde jardine,fait du pain,ou chante devant son ordi,avec le début du dé-confinement ça va être le bordel organisé,je le sens bien et il faudra vraiment se méfié! J'ai bon espoir quant même de monté la 35 et essayé ce que cela donne ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Placé un ressort export ou pas ! Sam 25 Avr - 8:43 | |
| te souhaite bon taf allors. un nouveau jardin. comme tu dit, faut le dessiner avant. bref, encore un talent cacher que tu te decouvre " paysagiste" |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Placé un ressort export ou pas ! Lun 27 Avr - 18:41 | |
| ayé,c'est fait elle a plus de compression,reste a monté la lounette la suite en photo bientôt ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Placé un ressort export ou pas ! Mar 28 Avr - 6:42 | |
| en attente des résultats allors. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Placé un ressort export ou pas ! Mar 28 Avr - 8:56 | |
| Voui,je continue ce jour,un peut ras le bol du jardin ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Placé un ressort export ou pas ! Mar 28 Avr - 13:55 | |
| le jardin, oui, mais avec une AC !!! |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Placé un ressort export ou pas ! Mar 28 Avr - 14:11 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Placé un ressort export ou pas ! Mar 28 Avr - 15:44 | |
| Avec une ac ,la il pleut bien depuis fin de matinée, du coup je lui ai remonté une lunette avec de meilleurs colliers en 4x32, elle a plus de pêche, combien je sais pas, il va vraiment me falloir un chrony,je voudrais m'en servir aussi pour la 22 lr,pour sélectionné les munitions les plus régulières. Bizarrement je lui ai remonté son MDS de la même marque que j'ai reçu de chez schneider,le bruit a la sortie est plus étouffé, je n'y aurais pas cru avec une piston ressort, en tout cas moi a l'épaulé je l'entends et mon fils placé a 5 mrs aussi (en peut de biais quant même),je ne tire jamais a vide ho. Pas de photos du remontage mais demain ou jeudi carton de réglage a 25 mrs et photos. Tout est prêt. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Placé un ressort export ou pas ! Mar 28 Avr - 19:05 | |
| ok,on attend de voir ce que ça va donner! je pense que du mieux... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Placé un ressort export ou pas ! Ven 1 Mai - 21:09 | |
| Ok,voici une cible de réglage a 25 mrs avec les plombs Weihrauch FTT spécial 0.56 g en 4.51,le vent était de la partie,mais je ne suis pas mécontent ! La cible de réglage Oberland si vous plais Un tir sur cible plus conventionnelle Voici mon porte cible une caisse de munitions de 9 para militaire,c'est du costaud,couche de kevlar dans le font de 3 cms ensuite mousse haute densité en deux couches de 5 cms,j'ai déjà tiré a la 22 pour voir rien ne passe,le kevlar fait son job,deux lattes de bois fixé a l'intérieur,de cette manière je peut y collé un carton avec double face et fermé la boite après le tir. Les plombs Weihrauch de près ! la 35 remontée voila les gars ! |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Placé un ressort export ou pas ! Ven 1 Mai - 21:19 | |
| beaux tirs et belle carabine! combien de joules avec le nouveau ressort? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Placé un ressort export ou pas ! Ven 1 Mai - 21:44 | |
| Ben ça c'est la bonne question ,elle est certainement au dessus des 7.5 joules, mais tant que j'ai pas de chrony,je ne saurais pas le dire précisément, faut vraiment que je sache, du coup j'ai demandé a un airsofteur que je connais il a un petit combro que l'on fixe au bout du canon avec la vitesse de sortie et le poids du plomb je saurais ! Mais a terme je vais m'en prendre un. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Placé un ressort export ou pas ! Ven 1 Mai - 21:55 | |
| Très beaux résultats au final ! J'aime bien ton porte cible, tu as trouvé ou ton kevlar, ça se vend dans le commerce ce truc là ? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Placé un ressort export ou pas ! Ven 1 Mai - 22:00 | |
| Merci,ben non le kevlar j'ai l'ai ramené des chutes a jeté dans un grand container, quant je travaillais encore,a manipulé avec précaution en plus masque et gants. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Placé un ressort export ou pas ! Ven 1 Mai - 22:20 | |
| Punaise, ils y en a qui ont bien de la chance ! Spartan tu vas faire des jaloux avec ton porte-cible, dont moi le premier ! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Placé un ressort export ou pas ! Ven 1 Mai - 22:28 | |
| T'a pas encore tout vu ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Placé un ressort export ou pas ! Ven 1 Mai - 22:30 | |
| Arrêêêêêêête, n'en dis point plus, mon monde est assez triste,,, sniff |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Placé un ressort export ou pas ! Sam 2 Mai - 9:17 | |
| supper carton spartan. les plombs, le ressort, la lunette….. enfin tout quoi. bravo. et bien sur , le mecanicien. j oublie volontairement de dire le tireur sinon, tu va plus dormir. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Placé un ressort export ou pas ! Sam 2 Mai - 11:29 | |
| Super carton Fabrice, excellent groupement, bravo 02.05.2020 ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Placé un ressort export ou pas ! Sam 2 Mai - 17:27 | |
| Excellent carton Fab combien de plombs ? Très bien ton porte cible, j’avais pensé en faire un avec une veille tour de PC qui traîne dans le grenier, mais comme j’en ai déjà 3 en bois dans la baraque de jardin, je me freine, sinon je vais en avoir partout. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Placé un ressort export ou pas ! | |
| |
|
| |
| Placé un ressort export ou pas ! | |
|