Rappel du premier message :Je disais il n’y a pas si longtemps, que pour pas cher, on peut tirer juste.
Je n’ai pas sorti la B88, depuis longtemps.
Donc, en début d’après-midi, je me suis dit que quelques plombs ne lui feront pas de mal.
Carton a 23m, un appui avant bricolage maison, une table de jardin + chaise.
B88, lunette SUTTER 3-12x40, zoom x5, plomb X-Field Stoeger
Ne dites rien, je sais, le carton est à l’envers, la flemme de retourner le mettre a l’endroit.
11 plombs, je n’aie touché a aucun réglage, le premier est partit en haut a droite, ensuite c’est revenue tout seul dans le visuel, je ne me rappel même plus la dernière fois que j’ai tiré avec, peut-être l’été dernier, je suppose que la mécanique doit retrouvé sa place.
Je me suis amusé à prendre le carton a contre jour.
Est la avec une pièce de 10 ct, 7 impacts sur 11, tienne dedans.
Pas mal pour une AC à 100€, bien sûr, démontage pratiquement obligatoire a la réception, car sur ce genre d’AC, en plus des huiles ou graisse de stockage, les Chinois on la sale habitude de peindre en noir la mécanique interne, pas glop !!
Est-on en profite, pour faire quelque petite modif qui ne coûte pas un rond, est qui améliore grandement la régularité de cette AC, on pourrait même faire du FT avec.
Au dernier contrôle avec ressort export, j’avais une énergie de 11j sa tape déjà bien, j’avais mis une boite avec fond métal derrière le porte cible, avec deux morceaux de chiffon devant la boite pour amortir le bruit, voici les résidus de plombs que j’ai récupéré au fond de la boite.