| Sac de tir pas cher !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sac de tir pas cher !!! Jeu 24 Juil 2014, 20:00 | |
| Vu chez mundilar :
http://www.mundilar.net/pt/bipes-apoios-de-tiro/592-gamo-apoio-de-tiro-duplo-ii.html
Ca vaut le coup non ? |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Sac de tir pas cher !!! Jeu 24 Juil 2014, 20:17 | |
| Oui, bien sur.
Il est vide tu doit le remplir avec du riz ou du sable, là ça va peser son poids. Un peu plus léger avec du mais, mais 5Kg qu'a même. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Sac de tir pas cher !!! Jeu 24 Juil 2014, 23:52 | |
| Pas cher ça ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sac de tir pas cher !!! Jeu 24 Juil 2014, 23:59 | |
| Ouai j'en avais vu des pas chers qu'étaient plus cher. Attention la livraison pour la france n'est pas à 4.5€. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Sac de tir pas cher !!! Ven 25 Juil 2014, 00:02 | |
| Je connais un gars qui fait dans le cinglé,mais moi je le trouve sympa Tu a raison,mais même avec les frais de transports cela reste intéressant ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sac de tir pas cher !!! Ven 25 Juil 2014, 00:06 | |
| Oui. Sur le site il y a aussi ça qui est interessant Lunettes de protection pour avoir l'air moins con Difficile de trouver moins cher en lunettes. Et par contre y a plein de trucs qui sont trop chers donc je n'en parle pas sauf que je viens de le faire. EDIT. - Spartan a écrit:
- Je connais un gars qui fait dans le cinglé,mais moi je le trouve sympa
Moi aussi je le trouve sympa admin |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Sac de tir pas cher !!! Ven 25 Juil 2014, 00:41 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Oui, bien sur.
Il est vide tu doit le remplir avec du riz ou du sable, là ça va peser son poids. Un peu plus léger avec du mais, mais 5Kg qu'a même. encore plus leger ..avec des billes d'airsoft |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sac de tir pas cher !!! Ven 25 Juil 2014, 09:47 | |
| Dison qu'en cas d'une commande d'autre chose, autant prendre ce sac ^^ |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Sac de tir pas cher !!! Lun 28 Juil 2014, 12:58 | |
| Les billes d'airsoft c'est pas bête du tout Bruno Le riz, je pense que ça le fait, et ça absorbe l'humidité. Le maïs, j'ai testé pour un sac de frappe, et en intérieur, quand je l'ai ouvert quelques mois apres, tout était pourri dedans. Le sable en tout cas, c'est une valeur sure ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Sac de tir pas cher !!! Lun 28 Juil 2014, 19:19 | |
| perso , je rempli les miens au sable tamisé avec la passoire de cuisine de miss toy ..
j'ai bien quand c'est lourd ..c'est plus stable je trouve |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sac de tir pas cher !!! | |
| |
|
| |
| Sac de tir pas cher !!! | |
|